twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 2 septembre 2010 Beauté › Maquillage

Voici la collection de Bobby Brown pour l'automne 2010.

Certains produits seront en vente dès le premier octobre et d'autres seulement début novembre!

La collection est composée de deux palettes d'ombres à paupières en édition limitée!

Palette Yeux de Cristal - Edition limitée Bobbi-Brown-Fall-Winter-Holiday-2010-Crystal-eye-palette-li.jpg

Contient 4 couleurs des yeux avec une texture chatoyante :

• Shadow Améthyste yeux métalliques
  • Diamond Shimmer Laver Ombre à paupières
  • Shadow Star Eye Sparkle
  • Peacock Shadow métallique Eye Sparkle

Mini Palette Bobbi Brights - Edition limitée  
Bobbi-Brown-Fall-Winter-Holiday-2010-Mini-Bobbi-Brights-pal.jpg

Cette palette parvient à combiner toutes les textures de matériaux ferreux , chatoyant et mat.

Eyeliner Glitter - Edition limitée
  Bobbi-Brown-Fall-Winter-Holiday-2010-Glitter-Liquid-Eye-lin.jpg

Disponible en 2 couleurs :

• Or
  • Argent

Bobbi-Brown-Fall-Winter-Holiday-2010-lip-gloss.jpg

Lip Gloss

Disponible en 4 couleurs :

• Vixen Rouge
  • Rouge Millésime
  • Hollywood Rouge
  • Jewel -Rouge

Alors cette collection vous tente? En ce qui me concerne je suis servie question palettes de maquillages gloss et tout le reste!

Bisous Bisous

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

Lau62890

, le 2 septembre 2010 à 19:34

cc tt dépebd le prix bisou

Lau62890

, le 3 septembre 2010 à 19:28

cc j ai tjrs pas reçu les vernis tu les as mis qd ? je suis dég que ce soit si long

Lau62890

, le 3 septembre 2010 à 19:28

cc j ai tjrs pas reçu les vernis tu les as mis qd ? je suis dég que ce soit si long

Lau62890

, le 3 septembre 2010 à 20:43

oki oki je patiente bisou

elo34

, le 4 septembre 2010 à 19:15

coucou les deux palettes sont splendides!gros bisous et bonne soirée =)

Sunnie

, le 4 septembre 2010 à 22:19

oh ca a lair tres irisé les fap c est bo

delicious76

, le 5 septembre 2010 à 20:33

J'adore les gloss j'en ai et il est super !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTÉ POUR VOUS...

Le Mini Gloss Sublimateur Repulpant Fraise - Couleurs Nature de Yves Rocher Il y a quelques temps j'ai acheté quelques nouveautés chez Yves Rocher... Un des ces produits est le mini-gloss ci-dessus, voici pour vous ce que je pense! Tout d'abord je l'ai adoré car il est mini!Il passe...

GUERLAIN, AUTOMNE 2010...

Voici la collection de la marque pour cet automne... Couleurs blush disponible: Caresse de l'Aube (07) Rosy brun, rose pâle , brillante de corail , beige , une harmonie douce et moderne, qui rappelle le lever du soleil Ensemble de la collection... Couleurs disponibles pour l'extreme shine:...

C'EST DES FAUX...

NON, C'EST L'EFFET FAUX-CILS! MAYBELLINE POUSSE ENCORE PLUS LOIN L'EFFET FAUX-CILS AVEC VOLUM'EXPRESS LE SECRET SERAIT DU A UNE FORMULE A BASE DE PRO-QUÉRATINE AVEC UNE BROSSE SPÉCIALEMENT DESSINÉE POUR PROPORTIONNER UNE COUVERTURE TOTALE. LES CILS DEVIENNENT PLUS ÉPAIS...

PAUL & JOE...

AH COMME IL COMPREND LES FEMMES CE PAUL & JOE... APRÈS NOUS AVOIR ÉMERVEILLÉ AVEC SON PACKAGING D'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES.... VOILÀ MAINTENANT QU'IL S'INSPIRE DU SAHARA... ON AIME LE ROUGE À LÈVRES.... SUPER JOLI DANS SON TUBE FLEURI... DIFFÉRENTS TONS DE ROSE DU PLUS CLAIR...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....BLACK VELVET BY BOBBY BROWN