twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 17 juin 2018 Beauté › Parfum
Black XS de Paco Rabanne

Black XS de Paco Rabanne

Eau de toilette pour homme

Excessif, généreux, différent, Black XS reflète l'homme dur au coeur tendre, qui revendique ses rêves et reste libre !

LA SUITE ICI

signature

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

AliasMorticia

, le 17 juin 2018 à 09:22

Je vais lire
Bon dimanche

valence42

, le 17 juin 2018 à 12:05

Un petit coucou ,en voyant ton article,bisous .

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:37

Coucou, je vais te lire, bisous

Bibatine

, le 17 juin 2018 à 19:39

Merci pour ton avis parfum
Bonne soirée Bisous

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 11:54

Je vais aller lire ça de suite ! bisous

loulou1414

, le 18 juin 2018 à 13:24

coucou j'ai sentit en echantillon pour femme mais par plus que ca attire sinon homme je connais pas sinon en paco rabanne j'ai lady million il senti super bon celui la aller bon lundi

alaska44

, le 18 juin 2018 à 17:13

couc je file sur le blog.

cottleya

, le 18 juin 2018 à 17:43

Coucou ma belle,
Bon semaine, bises.

manon4

, le 18 juin 2018 à 20:00

Je file voir la suite ;) bisous

Cessou83

, le 19 juin 2018 à 14:59

Parfum très "viril" j'adore l'idée du flacon/briquet ! Biz

charcut

, le 1er juillet 2018 à 13:38

coucou chez Mr reste avec son parfum préféré "l Homme d'YSL " . merci pour ton avis. bises

Meili

, le 1er juillet 2018 à 16:32

Le mien change souvent, mais celui-ci revient souvent ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum Summer by Mon Petit Bikini de Adopt’

Summer by Mon Petit Bikini de Adopt’ Eau de parfum – Edition limitée Adopt’ c’est une nouvelle façon de se parfumer ! LA SUITE ICI

Tendre madeleine de Laurence Dumont

Tendre Madeleine "Les Senteurs Gourmandes" de Laurence Dumont Eau de parfum 50 ml, 100 ml environ 14€ pour le 100 ml. Un zeste d'orange, une pointe d'amande amère relevés par la vanille vous rappellent le souvenir de l'odeur gourmande des madeleines. Notes olfactives : Oriental épicé Notes de...

Rose Oud d'Yves Rocher

Secrets d'essences avec Rose Oud d'Yves Rocher Eau de parfum En le sentant pour la première fois, j'ai eu cette agréable impression d'être transporter en Orient. LA SUITE ICI

Ambre sultan de Serge Lutens

Venez découvrir le parfum emblématique de Serge Lutens, Ce parfum a été créé en 1993 par Christopher Sheldrake, pour Serge Lutens. Féminin et masculin, c'est un oriental-boisé Parfum élégant, opulant, sensuel. pour lire la suite cliques ICI Pour accéder au site il faut cliquer en haut à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAmbre sultan de Serge Lutens