twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 16 octobre 2017 Divers › Trucs et astuces

Coucou les BA,

J'utilise mes carrés démaquillants lavables pour le visage depuis 2 ans environ.

Leur teinte blanche a légèrement varié au gris en raison du mascara (malgré le lavage en machine). Vous voyez sur la photo ci dessous ? 

ttt

Petite astuce: un récipient, vos carrés démaquillants, de l'eau chaude et environ 3 CS de percarbonate de soude. Vous laissez agir quelques heures (le temps qu'ils deviennent blancs), ça va mousser, pensez à mélanger à la main ou avec une cuillère.Ne remplissez pas jusqu'à ras bord !

cotons

Ensuite, vous rincez et vous séchez vos carrés démaquillants : ils sont comme neufs !!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 16 octobre 2017 à 20:14

bonjour, c'est bien le bicar pour blanchir le linge ! biz

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 20:20

Coucou, j'utilise souvent le percarbonate aussi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 20:28

Et la javel ca'marche pas ? Et en plus c'est désinfecté ....je n'aijamais utilisé ces carré lavable à cause de.lhygiene justement car faudrai laver à 90 pour tuer les microbes...et d'un autre côté ces écologique...mon cœur balance
Bisius

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 20:32

hello impeccable le bicarbonate de soude, merci bisous+++
concours sur mon blog  ici 

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 21:12

J'utilise aussi , bien pratique et non toxique , bisous

kirzy32

, le 17 octobre 2017 à 16:43

Coucou, ah oui le percabonate c'est ultra efficace pour blanchir ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai découvert le savon fiel de boeuf, révolutionnaire pour les tâches !

Coucou les BA, J'ai découvert le savon au fiel de boeuf ! (4,50 euros environ le savon, qui va durer longtemps). Alors ok,ça parait un peu ragoutant au premier abord, car il s'agit de bile de boeuf. En attendant, nos grands mères utilisaient de tels produits et c'est beaucoup plus naturel que...

10 euros de bon d'achat offert (soit le port gratuit) jusqu'au 8 février sur la marque CARITA

Une bonne chose pour celles qui aiment cette marque ou souhaitent la découvrir. Le site www.millesime-beaute.com propose les produits CARITA avec 10% de remise sur les prix publics. Ils vous offrent en plus une réduction de 10 euros ! Le code promo est le suivant : OFFREAZ3. Dommage, j'avais...

Nouveau concours pour gagner de la lingerie

Envie de lingerie ? Un nouveau concours vient de s'ouvrir sur facebook. Un quizz de 4 questions et vous faites partie de la liste pour le tirage au sort, afin de remporter un an de lingerie !! Il s'agit de la marque... : Dessous Cheri ! En vous inscrivant, vous recevez un bon de 10€ à...

Places de ciné à 3,50€

Elles sont arrivées !!! Merci le facteur ! Les places de cinéma à 3,50€ offertes par la BNP ! Ils ont été très rapides à les envoyer ! Dommage pour cette fois, car mon homme sera absent toute la semaine du 21 au 27 mars, j'irai donc au ciné toute seule !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéPlaces de ciné à 3,50€