twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 15 janvier 2009 Divers › Autres
J'ai decouvert un reportage diffusé sur france 2 qui montré que le blanchiment de peau n'est  pas seulement un probleme pour les communautés noires mais aussi dans pour les pays asiatiques.Ils sont persuadés qu'il faut être blanche pour réussir.

Inde : Blanchiment de la peau
envoyé par Togolais75
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

AurelG

, le 15 janvier 2009 à 18:07

Dommage de devoir changer ce que l'on est pour plaire aux autres, et les blancs bronzent pour devenir noirs :)

timariage

, le 16 janvier 2009 à 09:28

Dans le magazine Gazelle, il y avait un grand article sur ce phénomène. Dans les Pays du Maghreb, en asie et en Afrique Noire, les femmes en particulier sont persuadées qu'il faut être blanches pour réussir et trouver un bon parti. Elles utilisent même des produits toxiques mais eficaces ! C'est incroyable !Bises

kokita

, le 16 janvier 2009 à 13:08

j'ai aussi vu un reportage sur sa un jours c'étais impressionant en plus plein de danger on est comme on est et c'est tout bisous à toi

kokita

, le 16 janvier 2009 à 13:08

je te met un vote de plus bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi glacial

coucou les BA aujourd'hui pas d'astuce, on a eu droit a nos premiers flocon de neige ce matin mais ça n'as pas tenu en tous cas il fais tres tres froid en sent l'hiver arriver a grand pas. voila je vous met la video de M "mama sam", marante cette chanson. BONNE SOIREE A VOUS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEBlanchiment de peau