twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 1er octobre 2008 Général
Blason
Voilà mon blason.
Il me représente. Il ne reste plus qu'à l'imprimer sur le tee-shirt.

Aujourdhui, le soleil se montre un peu entre quelques nuages et petites ondées de pluie.

rien de prévu pour ma journée de repos, quelques papiers à trier et un peu de repassage, mais sans plus.
Je passerai voir vos blogs, c'est le moment, je ne cours pas aujourdhui.

bise à toutes et tous.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 1er octobre 2008 à 18:03

Très chouette Poulette ton blasoon, et bien sûr tu n'as pasoubmié lelion normand !Tanguy doit s'alléger par souci de santé pour sa hanche fragile, il est très courageux !!!Bisous !

lilazya

, le 20 octobre 2008 à 15:30

c'est amusant de ceer son blason, je ne connaissait pas encore ça. félicitation pour ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Malade

Voilà, point d'article aujourdhui, je suis trop mal, température à plus de 39, la elle redescent en dessous. Je suis en arrêt et j'ai dormi toute l'après midi et la j'y retourne car il faut du repos repos repos a dit le docteur pour ne pas que cela evolue comme le dernière...

faire les courses

aujourdhui, pas de pluie, aujourdhui, pas de courses, j'ai laissé mon époux aller les faire seul pour avoir une matiné tranquille sans courir ni obligation, à part m'occuper du petit dernier. Et vous laissez vous votre mari ami concubin etc...faire les courses seul?

Un Mardi

Gris et oui ca fait beaucoup plus triste, nous avons un peu de soleil vers 15h jusqu'à 16h30 mais ensuite la grisaille est vite revenue. Q'aimez-vous comme style de musique et sont vos chanteur(se)s préférés? J'ai un penchant pour le rock (hard rock selon les groupes), autrement j'aime toutes...

episode 44....

je repars dans 5 minutes au travail, la journée me semble longue, je suis fatiguée et j'ai des cernes pas possible. Mon petit a de nouveau une belle otite purulente et pour ses brulures, elles sont du 2ème degré, elles me parraisse allée pour le moment et aussi d'après les soins au...

tournoi de judo suite

Pour ceux ou celles qui on lut ou qui vont lire mon post précédent. vous saviez que je partais pour un tournoi de judo pour mon fils de 12 et demi a 60 km de chez nous. Nous sommes partie la route c'est bien passé. Nous allons à la pesée (pour prendre le poid pour faire les cathégories) et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudtournoi de judo suite