twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 octobre 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Bleach est un manga en 74 volumes de Tite Kubo, paru en 2001 au Japon (ça ne nous rajeuni pas!) qui a également été adapté en anime de 366 épisodes la même année. Aujourd’hui, je viens vous parler de son adaptation live sortie dans les cinémas japonais cet été et actuellement sur Netflix.
acteurs film bleach

Pour voir la bande annonce et lire mon article, on clique sur l'affiche ci dessus.
On se quitte avec un peu d'humour:

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MilkyAway

, le 10 octobre 2018 à 09:15

Hello ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? Je file vite sur ton blog, pleins de gros bisous

cia24

, le 10 octobre 2018 à 09:39

Coucou, j'aime beaucoup ton coloriage anti-stress, le mien pourrait ressembler à ça également !!!!
Je file lire la suite. Bises

carfax

, le 11 octobre 2018 à 09:56

haha bises

Meili

, le 10 octobre 2018 à 11:11

un petit passage sur ton blog biz !

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2018 à 12:36

Coucou je vais lire, bisous

MANIKA

, le 10 octobre 2018 à 13:21

Trop drôle ton coloriage il y a du boulot ;-)) mon fils a commencé cette série je en sais pas s'il est allé au bout.

carfax

, le 11 octobre 2018 à 09:57

elle est très longue (366 épisodes d'animés) je ne suis pas allé au bout non plus par manque de temps car j'aimais bien

angemarie

, le 10 octobre 2018 à 15:09

Ton coloriage anti stress n'est pas au point !!! bisous

carfax

, le 11 octobre 2018 à 09:57

oui je devrais retourner en maternelle je crois ;)

angemarie

, le 11 octobre 2018 à 10:41

☺ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Marion de Yuu Hisaka

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernière ligne droite avant les vacances... C'est pas dommage, même si je vais être très occupée les jours à venir (j'ai du décaler des choses comme mon fils et moi sommes malades) En attendant, un peu de lecture. Nouvelle série manga chez Komikku...

Rescue ~Nihonbox de Septembre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dimanche gris, mais ce n'est pas grave on reste à la maison. Peu de passages sur mes articles :( cela me rend un peu triste mais je continue ;) Pour la rentrée, le mot d’ordre de la Nihonbox est Rescue. Besoin de bons outils et d’alliés pour faire face à...

Silk, la spidergirl asiatique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un an après le lancement de la nouvelle Ms Marvel (Kamala Khan, une adolescente du New-Jersey d'origine pakistanaise) et accessoirement la première héroïne musulmane ayant sa propre série de comics, Marvel sort un nouveau comic consacré à Silk. Ce...

Sungkyunkwan Scandal

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas parlé de drama coréen. Avouez que ça vous a manqué ? (joke) Chose faite aujourd'hui avec un drama historique que je suis en train de terminer : Sungkyunkwan Scandal. Synopsis : Le drama se déroule à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSungkyunkwan Scandal