publié
le 10 février 2017
Divers › Concours
Hello les BAmies !
Comment allez vous ? Ce soir, ce sera les vacances pour Océane. Hier, à l'école, ils ont mangé des crêpes.
Très froid aujourd'hui, ils annoncent même de la neige, on verra.
Bon, j'ai reçu un premier que j'attendais, le lot de 10 vernis à ongles dans les tons Bleu. Ils sont très jolis, il y en a des pailletés dans le lot.
Il ne me reste plus qu'à les tester.
Par contre je n'ai toujours pas reçu ma lightbox Grrrr ! Je commence à me demander si je la recevrai un jour ....
Enfin...
Ce midi, au menu :
Cordon bleu / courgettes en dés au curcuma et marmite de bouillon champignons / riz.
En dessert : une compote de pommes.
Bon appétit à toutes !
Bisous 
N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon blog si le cœur vous en dit ;)

13 votes
Réagissez à
l'article d'Isaure.d
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Hello les filles, Comment ça va en ce samedi matin ? Si cela vous intéresse, il y a un joli concours chez notre amie Jodanelle, du blog Eclat de Beauté. Cette fois ci, elle nous fait gagner un joli baume à lèvres bio de chez Plantes des Cévennes, elle nous en parle dans un article très...
Hello les girls Comment ça va ? Moi, j'avoue que je commence à saturer un peu de BA car entre les multiples bugs, les commandes cadeaux qui n'arrivent jamais, les non réponses lorsqu'on envoie des messages au modérateur ou sur fb, les points qui on été retirés pour ces fameuses commandes...
Quelques concours pour cette fin de semaine, ça vous dirait ? Allez c'est parti ! https://www.facebook.com/filledepaname/photos/a.187309354939145.1073741828.174624532874294/409439552726123/?type=3&theater (box à gagner)...
Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...
Pour celles que cela intéressent, je poste chaque jour de nouveaux concours sur ma page Facebook : Class'Beauty Concours en rapport avec la Beauté et la Mode. https://www.facebook.com/BeautySabine/ Je vous souhaite une excellente journée :) Gros bisous. PS : Notre amie AliasMorticia organise un...
Marie1967, le 10 février 2017 à 11:34
coucou ma belle, sympa ta réception de vernis ! ton menu a l'air très bon ! bonne journée et gros bisous,Marie
isaure.d, le 10 février 2017 à 11:36
Hello Marie :)
Merci, oui je suis contente,
merci beaucoup, passe une bonne journée ma belle, bisous