twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 27 mai 2016 Beauté › Parfum

bleu de chanel

Mon mec à moi ... il est compliqué, tantôt tendre, tantôt rebelle il lui faut un parfum qui colle à sa personnalité alors mon choix s'est porté sur Bleu de Chanel, plus qu'un nom un monument, presque une célébrité ! Un élan fougueux de fraîcheur parcourt la peau et diffuse un accord vétivier/agrumes/baies roses. Une ascension d'énergie piquante galvanise les sens avec l'entrée du pamplemousse/Cèdre/Labdanum. La séduction et l'assurance de l'homme dans toute sa splendeur pour finir avec l'encens/Gingembre/Bois de Santal. Le scénario idéal non ? Vous me connaissez, j'aime les grandes marques mais je ne suis pas prête pour autant à me ruiner, c'est pour ça que j'ai opté pour origines parfums (ma parfumerie en ligne préférée). Vous connaissez ? Vous aimez ?

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

jodanelle

, le 27 mai 2016 à 14:11

Coucou mon Chanel à beaucoup aimé Chanel maintenant il porte mon homme de Guerlain j'adore bisous bonne journée

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:46

Coucou Jo ah Chanel c'est dur de s'en séparer, Guerlain a de très bon jus également, ton homme a bon goût ! Belle soirée bisous

sillina42

, le 27 mai 2016 à 15:08

Coucou. Mon parfum masculin prefere.bises

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:47

Coucou sillina aaah une référence pour les hommes celui là non ? Belle soirée bises

Marie1967

, le 27 mai 2016 à 15:24

coucou ma belle, mon homme porte Allure homme sport de Chanel , pas encore testé celui ci ! bisous,Marie

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:47

Coucou Marie aaah très bon parfum également, Chanel nous fera toujours chavirer :) Belle soirée bisous

Meili

, le 27 mai 2016 à 17:41

Bonjour, mon mari a testé en échantillon, c'est un parfum qui tient bien et très présent ♥ biz

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:48

Bonsoir Meili ah donc un adepte ? belle soirée bises

ladyamandineg

, le 27 mai 2016 à 18:19

coucou Ma
un parfum que mon homme aime aussi :) je connais ce site mais que de nom
passe un excellent week-end, bises :))

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:49

Coucou ma belle alors il faut le découvrir que des petits prix et des parfums incontournables ;) Quel homme n'aime pas Chanel ? bisous belle soirée

KATELL1

, le 29 mai 2016 à 23:02

Je ne connais pas ce parfum. Bises

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:45

A l'occasion passe le sentir en parfumerie il est terrible, belle soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un site à mettre dans ses favoris ...

Comme une envie irrésistible de vous parler de parfums, de vous emmener sur un site ou se mêlent bonnes affaires et grandes marques et ou le client est roi. Voilà comment je me retrouve sur cette parfumerie en ligne assez souvent car mon budget n'est pas extensible et qu'il me faut trouver des...

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Parfums de Noel - partie 1

Bonjour les filles, en cette période de fêtes je suis sans cesse à l'affût de bons plans sur le net (enfin encore plus que d'habitude). Comme vous le savez le parfum est un grand classique et dans la famille on y déroge pas, du coup, pour ne pas me ruiner, car famille nombreuse, je suis...

Des parfums, des petits prix.

Quoi que l'on en dise s'il y a un cadeau qui plait toujours c'est le fameux "parfum" et lui au moins et pratique et ne finit pas sur les hanches comme le chocolat (je dis ça je dis rien). Le problème c'est que les 2 hommes de ma vie (mon père, mon frère) aiment les marques et que niveau budget...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDes parfums, des petits prix.