twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 22 octobre 2018 Divers › Mode

Bleuforêt : chaussettes et collants Made in France (concours)

Bleuforêt est une entreprise Française de chaussettes et collants qui a fait le choix de ne pas délocaliser! Elle a misé sur le savoir-faire de ses salariés, a choisi la qualité, exporte même et tout ça à un prix correct.

Je vous en dis plus sur ses produits de qualité, sur le blog en vous présentant 3 de leurs produits!
Ils proposent même des produits personnalisables et des boîtes cadeau, parfaits pour les cadeaux de Noël...

Avec un concours à la fin de l'article!

Venez nombreux sur le blog découvrir cette belle entreprise, et commenter et partager pour faire connaître le blog et l'entreprise!

Cliquez ICI www.Hellobeautymag.fr

Photo ajoutée le 22/10/2018 à 00:44
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bleuforêt : chaussettes et collants Made in France (concours)

Bleuforêt : chaussettes et collants Made in France (concours) Bleuforêt est une entreprise Française de chaussettes et collants qui a fait le choix de ne pas délocaliser ! Elle a misé sur le savoir-faire de ses salariés, a choisi la qualité, exporte même et tout ça à un prix correct. Je...

EVESOME : marque parisienne chic et bohème

EVESOME : marque parisienne chic et bohème (mode, sacs et accessoires) Coucou, je parle peu de mode car je n'ai pas de budget pour mais j'aime voir les tendances et surtout les nouvelles collections Printemps-été pour se mettre du baume au coeur en attendant le soleil et la chaleur. J'ai flashé...

EVESOME : marque parisienne chic et bohème

EVESOME : marque parisienne chic et bohème (mode, sacs et accessoires) Coucou, je parle peu de mode car je n'ai pas de budget pour mais j'aime voir les tendances et surtout les nouvelles collections Printemps-été pour se mettre du baume au coeur en attendant le soleil et la chaleur. J'ai flashé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbEVESOME : marque parisienne chic et bohème