twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 16 juin 2017 Divers › Activités et loisirs

J'ai trouvé Le LIVRE indispensable d'été pour ma Fille !!

C'est le Bloc de Jeux de voyage des Éditions Usborne.

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 12:46

En voiture, en train, en avion...c'est idéal pour s'occuper seule ou en famille!

On y trouve le fameux puissance 4, des quizz, des jeux de différences, des jeux de labyrinthe, des lotos (check tout ce qu'on voit dehors) et beaucoup d'autres...puisqu'il y a 191 pages de jeux sachant qu'il est possible de détacher chaque page.
Les solutions se trouvent en fin du Bloc.

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 12:48

J'avoue qui nous a été très utile pour la journée d’hôpital à Chelsy on a pu lui changer les idées et rigoler tout les trois 

Petit conseil utiliser un crayon du coup on peur rejouer plusieurs fois. Et tout ca pour seulement 7.95E

http://www.usborne.com/fr/catalogue/catalogue.aspx?id=12176

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 12:49

6 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 16:53

coucou super bien ces block qui permettent des activités les enfants adorent et les parents aussi bisous bonne fin de journée

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:24

coucou bonne idée ce genre de jeux mais j'ai juste un réflexion qu'il devrait en faire selon les tranches d'ages ou classe pour qu'elle soit mieux adapter aux enfants sinon j'aime beaucoup la marque et le systeme bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Princesse Parfaite

Lecture Du Soir Princesse Parfaite de l'édition Fleurus - Zoé à la fête foraine - Zoé prends le train Une Superbe Collection Zoé, l’héroïne, est une petite fille attachante à travers laquelle nos Petites Têtes Blonde peuvent s'identifier! Sur la Page de gauche on partage sa vie au...

Moment créatif

Aujourd'hui moment créations avec les ÉDITIONS USBORNE C'est partit j'habille mes amis, Les Sirènes! On va habiller les sirènes et visiter leur royaume en plaçant au fil des pages poissons, étoiles de mer et décorations aquatiques avec plus de 200 Autocollants repositionnable. Cette...

Mon mini bowling

Ce weekend c'était jeux a la maison on c'est bien amusés!! Une superbe découverte ce MINI BOWLING IELLO Un bon moment de partage en famille ma fille à adoré et a vite compris le principe! L’objectif est de faire tomber le plus de quilles possible en deux lancers, ou, encore mieux, de...

L'anniversaire des Petits Fermiers

Tout prés de Montpellier à Lansargues. La ferme "Les Petits Fermiers a déjà 5 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, nous organisons une journée exceptionnelle au parc. Le programme de cette journée très spéciale est le suivant : * Des tours de Magie, entre 11h et 16h, * Un Spectacle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresL'anniversaire des Petits Fermiers