twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 1er juillet 2014 Beauté › Général
Blog au rythmes des vacances qui approche !

Bonjour,

Je viens vous voir car je ne vous oublie pas, je suis en mode semi vacances ! 

J'ai eu un mois de juin hyper chargé et donc peu de temps pour passer mais je suis toujours la quand même.

J'ai vu le concours nail art ! je suis super contente du coup je participe.

Je vais vous mettre le lien de la photo que j'ai mise pour le moment et je vais essayer de voir si j'ai le temps d'en faire une autre dans le mois, je verrai bien.

Le lien : http://www.beaute-addict.com/jeux/concours-de-nail-art-toutes-au-bresil-80-1-274.php

Sinon niveau beauté j'ai ma birchbox de juin à vous présenter mais je ne sais pas quand je pourrai faire l'article, j'ai gardé l'abonnement pour juillet mais pour aout je vais le suspendre.

Je vous dit à très vite sur vos blog ou sur vos photos de nail art.

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 1er juillet 2014 à 10:41

coucou ! je viens de voter pour ta manucure qui est très belle, je ne participe pas je ne suis pas assez douée.. bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 1er juillet 2014 à 11:16

bonjour, je l'ai vu ton nail art et franchement je le trouve superbe, je ne sais pas comment tu fais ça, mais c'est de la précision ! biz

SandrineDa Silva

, le 1er juillet 2014 à 16:01

coucou miss je file voter pour toi !!!! comment vas tu depuis le temps ? passe chez moi j'ai aussi un grand besoin d'aide !!! bisous

kirzy32

, le 1er juillet 2014 à 17:13

Coucou, je ne vais pas tarder aussi à me mettre en mode vacances ! Bisous

angemarie

, le 1er juillet 2014 à 22:20

Très jolie manucure , bisous

mamounette21

, le 17 juillet 2014 à 06:51

J'ai voté pour ta manucure que j'aime beaucoup !!!
Je viens surtout te souhaiter un très heureux anniversaire ! Que cette journée soit belle et pleine de belles surprises !!!! Bisous !

lulumc

, le 20 juillet 2014 à 16:11

Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les soldes !

Bonjour, Peut être allez vous me prendre pour une folle ! Aujourd'hui je vais aller faire les soldes à Paris ! Mais avant j'ai pris le temps (depuis ce matin) de regarder ce qui me plait sur les sites des marques puis je vais aller voir en magasin pour comparer et j'achèterai la ou l'offre est...

Echantillons avec "Envie de Plus" (le site)

Bonjour, Ce matin j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec des échantillons Pantene à l'intérieur ! Pour commencer je dit merci à notre BA Mataja qui est en vacances et donc sans ordinateur, car c'est elle qui à signalé ce bon plan ! Ensuite celle...

Bon plan GlossyBox jusqu'au 15/02 seulement !!!

Re Bonjour, Pour celle qui n'ont pas encore franchit le pas de la Glossybox ou celle qui on résillier leur abonnement avant de recevoir celle de février, voici un bon plan valable jusqu'au 15/02/2012 La Glossy à 4 € seulement au lieu de 10 € mais avec quand meme les 3 € de frais de...

Ma boite à beauté dans ma BAL !

Bonjour, Ça y est elle est arrivée ! MBAB ! Et je vous assure elle est sympa, je le trouve bien. d'ailleurs petite parenthèse, vous avez vu la nouvelle formule, tout les 2 mois pour 32 €, je pense que je prendrais la première et après STOP !!!! Ben oui j'en ai du stock à utiliser avant de...

Un parfum m'a fait craquer !

Bonjour, Lors de ma derniere visite chez L'occitane en Provence, j'ai craqué pour un parfum ! C'est le nouveau Cerisier Princesse. Je n'ai pas pour habitude de craquer comme ça sur un parfum, surtout qu'en ce moment j'en ai au moins 5 en route. Mais celui la a une odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Un parfum m'a fait craquer !