twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 30 août 2012 Beauté › Général

Bonsoir les BA.

Je rentre après une bonne journée de travail et là, je lis les commentaires que vous m'avez laissés sur mes articles avant de visiter vos blogs.

Et là, qu'est-ce que je lis? Un commentaire pour me féliciter d'être blog d'or; une erreur peut-être?

Eh bien non, je suis bien blog d'or.

C'est décidément ma journée de chance car ce matin, en allant vite fait à mon supermarché, j'ai gagné un lot.

Je n'ai qu'une seule chose à dire: MERCI Bisou; je ne m'y attendais pas du tout.

Bisous

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ninette1984

, le 30 août 2012 à 22:05

c'est sur que ça doit faire plaisir que la team s'arrête et nous désigne blog d'or biz tu le mérite +1

jujup34

, le 30 août 2012 à 22:06

toutes mas félicitations, pour lavoir été récemment une fois, je comprends l'effet de joie que ça procure quand on ne s'y attends pas.. c mérité ! profites en bien.. hâte de le redevenir un jour..

Missetoilefilante

, le 30 août 2012 à 22:24

Merci, ça me touche

Missetoilefilante

, le 30 août 2012 à 22:25

merci miss

ragga

, le 30 août 2012 à 22:36

coucou ,bravo à toi pour ce blog d'or c'est super ! et pour le lot gagné ,cool ! je te souhaite une bonne soirée ,bisous .

angemarie

, le 30 août 2012 à 22:50

Félicitations , c'était ta journée ,profite bien , bisousssss

dimdim2410

, le 30 août 2012 à 23:18

félicitation tu le mérite :))

Missfineee

, le 30 août 2012 à 23:33

C'est mérité ;-))))))

mataja

, le 30 août 2012 à 23:38

Et bien c'est super, félicitation a toi :) bisou.

FluR

, le 30 août 2012 à 23:55

Félicitations pour ce blog d'or, plein de points cadeaux et de visites qui comptent double pendant un an !!

jovirohe

, le 31 août 2012 à 07:35

bonjour,
bravo à toi cette nomination m'a permis de découvrir ton blog :)
bonne journée biiz

maybe2cannes

, le 31 août 2012 à 07:40

coucou, et bien sur bravo à toi :)!!

below62

, le 31 août 2012 à 08:34

Bravo tu le mérites :)

karbou

, le 31 août 2012 à 17:39

Félicitations.

nenette310

, le 31 août 2012 à 18:57

felicitations !!!!!!!!!!

peufiere

, le 31 août 2012 à 20:04

felicitation à toi

Missetoilefilante

, le 31 août 2012 à 20:40

Merci à toutes, c'est vraiment très gentil

lolita13

, le 31 août 2012 à 21:29

felicitation cela doit faire un tres grand plaisir d'ouvrir ces mails et voir ca :)

Boni

, le 1er septembre 2012 à 15:32

BRAVO !!!! Tu dois être heureuse d'avoir reçu cette belle récompense . Moi j'ai dû attendre trèèèèès longtemps avant de l'obtenir . Profite bien des points qui l'accompagnent :)))) Bon samedi. Bisous

Missetoilefilante

, le 1er septembre 2012 à 15:37

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est une jolie récompense :)

NadIne

, le 1er septembre 2012 à 23:02

BRAVO ! cela nous tombe dessus alors que l'on ne s'y attend pas ce qui donne encore plus de magie à cette distinction. Savoures bien de doux moment. Bizzzzzz

Missetoilefilante

, le 2 septembre 2012 à 09:33

Merci beaucoup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ajouts dans mes albums de troc

Je vous invite à consulter mes albums de troc; pas mal de nouveautés sont dispos. Voici quelques exemples Bonne soirée

-Des produits terminés-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Aujourd'hui je viens vous parler de quelques produits terminés Voici donc mes avis: .Parfum Amor Amor de Cacharel; un parfum sucré et gourmand dont je vous ai déjà parlé ici .L'huile prodigieuse de Nuxe; un produit coup de coeur que je n'avais pas encore...

-Bon réveillon et concours-

Coucou les Bamies, Je passe rapidement pour vous souhaiter un bon réveillon J'en profite également pour vous dire que des BA nous gâtent comme Misslolotte A très vite et j'espère que le Père-Noël va vous gâter!

VITE: SOLDES LUSH

Cliquez aussi vite que vous le pouvez sur ce lien si vous souhaitez acheter des produits LUSH à -50%, ça part comme des petits pains A partir de mercredi il y aura aussi des soldes en boutique http://fr.lush.eu/shop/product/category/path/218/-50

-La boutique nature, Nuxe bio, Le petit Marseillais et Emma Noel: encore des produits terminés-

Bonjour tout le monde. Et oui, en ce moment c'est la valse des produits dans ma SDB et j'en suis ravie, je vais pouvoir faire du vide (un peu!) et tester des nouveautés. Voici mon dernier lot de produits terminés: .shampooing douche à l'aloe vera senteur citron-mangue de Boutique Nature : mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-La boutique nature, Nuxe bio, Le petit Marseillais et Emma Noel: encore des produits terminés-