twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 14 janvier 2011 Divers › Animaux
Blog en pause
Coucou les filles  , comme j'ai pas la  tete a venir sur ba , je vais mettre mon blog en pose . Il faut que je m'occupe de mimi  .Pour l'instant elle passe la plupart du temps  au calme dans l'armoire , elle a mangée et bu .  a très bientot    bon week-end   bisous
une petite photo de mimi

Bonjour les ba , tout a l'heure vers 20h30  j'ai vu que mimi  boitait un peu j'ai regardée et j'ai rien vu , ensuite elle est partit dans notre chambre ce cacher j'ai regardée elle allait bien , alors je suis retournée a l'ordi  et la on a entendu crier mimi , elle était en train de vomir  j'ai nettoyée et j'ai verrifiée c'est pates a nouveau , je lui est fait des calins pour la reconforter  et j'ai vu qu'elle était bizzare , je connais mes animaux par coeur  c'est comme mes enfants , je l'ai fait avancer et j'ai vu qu'elle arrivait pas a marcher normalement ,  j'ai reconnue les signes d'une attaque cérébrale , car j'ai déja eu un mon ancien lapin qui avait eu ca , mimi regardait en haut a gauche a droite , panique vite le véto  j'arrivais pas a trouver le numéro !!! j'ai fini par le trouver dans les pages jaunes sur le net . J'ai pensée a lui donner un candilat  qui est un traitement pour soigner ca , car le véto ma dit je serait au cabinet dans 20 minutes , il la consulté elle a eu 2 piqures , la elle est au calme dans le noir  je m'inquète pour elle ,ma pauvre mimi .
Je pense qu'elle va s'en sortir , j'espère qu'elle va recuppérer tout c'est moyens (elle marche un peu bizzarement) mais a priorie elle devrait s'en remettre en 7 jours, si c'est un petit vaisseau qui a éclaté si c'est un gros , on peu rien faire , alors j'ai besoin de vos bonnes ondes pour mon mimi ^^
 . Le veto veux le revoir dans 3 jours pour faire une prise de sang pour controler que ca ne soit pas autre chose .
Je vous tiens au courant   bisous   sabine
0 vote 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

piper64

, le 14 janvier 2011 à 00:28

Coucou, désolée pour Mimi, j'espère que ça ira mieux, merci de nous tenir au courant. Bises et bon courage.

zazie

, le 14 janvier 2011 à 00:39

Me voilà Sabine ! Avec plein de bonnes ondes pour Mimi et pour toi... Courage ma belle, Bises de réconfort.

ticia

, le 14 janvier 2011 à 00:48

bonsoir Sabine
je t'envoie une tonne de bonnes ondes pour ta mimi, j'espère qu'elle sera vite sortie d'affaires, je comprends ton inquiétude, mes chats sont comme mes enfants à moi aussi. Je t'embrasse, courage ma belle.

Maryvonne

, le 14 janvier 2011 à 07:13

j espere qu aujourd hui tu lui trouve une nette amelioration mais vivement que le veto la revoie pour te rassurer au mieux calins à mimi

ptitesesse

, le 14 janvier 2011 à 07:33

Coucou. Je te souhaite un bon vendredi gros bisous

petit ange

, le 14 janvier 2011 à 08:04

bon vendredi a toi je t envoie tte mes ondes pour ton mimi je comprend que tu es eu peur j epsere qe tt va aller courage sa y es on a bien chaud maintenant meme trop il faut qe je gere les nouveau radiateur a le bonne temperature bize

Sandee

, le 14 janvier 2011 à 10:39

Coucou ma belle! Heureusement que tu as compris ce que c'était! Je croise les doigts pour que Mimi se remette rapidement! Bisous

blanche neige

, le 14 janvier 2011 à 12:17

coucou ma belle ! je ne savais pas que les animaux avaient des attaques de cette façon ! tu vois on en apprend à tout age ! j'espère que mimi va vite se remettre bisous et bon vendredi à toi

shaniaf212

, le 14 janvier 2011 à 12:53

coucou comment vas tu , je te souhaite un bon week end , moi je reprends lundi soir !!
bisoussssss
geraldine

nini0780

, le 14 janvier 2011 à 15:27

Ah la la quelle galère ! J'espère que mimi va vite se rétablir ! Plein de caresse !

mamounette21

, le 14 janvier 2011 à 15:45

Désolée pour Mimi ! J'espère qu'elle va bien se remettre sur pattes ! Tiens nous au courant ma jolie ! Passe quand même un bon week-end ! Gros bisous !

didite

, le 14 janvier 2011 à 16:05

Bonjour,
Eh bien, tu as eu le nez fin - J'espère sincèrement que tout se passera bien pour elle - Qu'est-ce-que tu as dû avoir peur !!!
C'est une petite chienne, c'est ça ???
Elle a quel âge au fait ???
Bon courage car ça ne doit pas évident (il se peut qu'elle en fasse d'autres) - mais dans ce cas-là tu peux te munir des piqûres et les faire immédiatement, cela dit c'est vrai qu'un vétérinaire c'est mieux !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

poupie51

, le 14 janvier 2011 à 16:37

coucou!
J'espère que ton petit mimi va vite se rétablir!
bonne soirée bisous

vp13

, le 14 janvier 2011 à 18:03

Pauvre petite mimi. J'espère qu'elle va se remettre vite de cette attaque et qu'il n'y a rien de trop grave. Je me dooute que tu es trés inquiète. On s'attache beaucoup à nos petites bétes, elles font partie de la famille. Je pense fort à toi et essayes de t'envoyer des ondes positives. Bisous

piper64

, le 14 janvier 2011 à 18:57

Coucou, merci d'etre passée, je suis contente de savoir que Mimi va bien, ouf ! En ce qui concerne les RAL YR ils sont super hydratants car pas beaucoup de pigments et laissent les lèvres toutes douces, mes préférés sont les Luminelle Rouge Dragée, avec 50% de réduction, ce qui est souvent le cas, le tube ne coûte meme pas 4Euros. Bises et bonne soirée.

pamme

, le 14 janvier 2011 à 20:11

Coucou ma jolie!! j'imagine que tu as eu très peur en effet! Pauvre mimi j'espère qu'elle va mieux et qu'elle se remet. En tout cas je sais qu'elle est en bonnes mains et qu'elle va être bien soignée. Heureusement que tu était là quand c'est arrivé et que tu as pu réagir très vite. Prends bien soin de Mimi et de tes autres bébés. je te souhaite une bonne soirée, bisous

line89000

, le 14 janvier 2011 à 21:01

Bonsoir ma belle oh lala j'espere qu'elle va vite aller mieux plein de caresses bisous

celebsue

, le 14 janvier 2011 à 22:43

Zut, mon commentaire s'est effacé. Je disais donc que je te comprenais parfaitement. Moi aussi, je m'inquiète beaucoup pour mes petits chéris! Dès que l'un d'entre eux a l'air un peu bizarre, je me fais des soucis. Tu as eu raison de l'observer et d'agir vite! J'espère qu'elle s'en remettra vite ta petite mimi. Bises

marithé

, le 14 janvier 2011 à 23:08

J'espère qu'elle va se remettre sans séquelles.Quel âge a-t-elle ta Mimi?.J'ai vu que tu avais eu de l'aide pour ton bail qu'on ne pouvait t'obliger à résilier;ça vous donnera le temps de vous retourner.Gros bisous.

misselsa

, le 14 janvier 2011 à 23:53

Ohlala desolé pour mimi! J'espère qu'elle va récupéré vite, tu as eu le bon réflex pour le véto! espérons que les examens sanguins soient bon!

Superlu7

, le 15 janvier 2011 à 00:09

Pauvre petite puce, j'espère qu'elle va se rétablir. Ca me fend le coeur, je ne supporte pas que les animaux souffrent. Toutes mes pensées à toi et à Mimi dans ces moments difficiles. ;)

babou1675

, le 15 janvier 2011 à 01:15

coucou ma jolie sabinette !!*
ho, moi je suis comme toi, mes loulouset meschats, ce sont mes enfants, alors je te comprends bien crois moi, elle est belle la mimine, on dirait notre Léon, j'ai eu un chat qui avait eu la même chose que le tien , ça resemblait à de l'epilepsie, il bavait, marchait bizarrement, et avait le yeux bizarres aussi.. mais il s'est très vite remis , bon il est mort depuis mais pas de ça.., un pc en solde?? heu non, je voulais quand même un truc bien, je m'en sers beaucoup ,je fais des photos, tous mes textes sont sauvegardés, donc, je voulais un truc bien, je ne suis pas déçue car celui là a windows 7 alors que l'autre il l'en à bien fait baver avec windows vista!, je ne recommande ça à personne d'ailleurs c'est une vraie plaie!!, gros gros gros bisous à toi et plein de de gratouilles à ton mimi, donne nous vite de ses nouvelles!!, bon samedi ma belle jolie, à demain,isa.

zazie

, le 15 janvier 2011 à 01:54

Bonsoir ma belle, c'est tout à fait normal que tu t'occupes de ton chat. J'espère que tu viendras vite nous confirmer qu'il est hors de danger ! Douce nuit, Bisous

ptitesesse

, le 15 janvier 2011 à 07:55

Coucou. Je passe rapidement te souhaiter un bon samedi gros bisous

vp13

, le 15 janvier 2011 à 08:34

Coucou, j'espère que ça va vite s'arranger pour elle. Tu as raison de bien t'occuper d'elle. Tiens moi au courant. Gros bisous

line89000

, le 15 janvier 2011 à 08:41

Coucou ma belle je pense bien a toi mais donne un peu de nouvelles bisous

ticia

, le 15 janvier 2011 à 09:39

bonjour Sabine
qu'est ce qu'elle est belle mimi! Je comprends tout à fait que tu n'ai pas le coeur à venir sur ba, prends bien soin d'elle, gros bisous.

blanche neige

, le 15 janvier 2011 à 09:40

coucou ma belle ! fais un gros calin à Mimi ! moi je pars en week end chez mon frère ! je t'embrasse et te souhaite un bon week end

timariage

, le 15 janvier 2011 à 11:14

Coucou ! Alors je croise vraiment les doigts pour que Mimi se rétablisse !!!! Je comprends ton inquiétude. Tu a très bien réagi ! Du courage et prends soin de toi. Bisosu

pamme

, le 15 janvier 2011 à 12:42

Coucou ma belle! Je comprends tout à fait que tu aies d'autres priorités en ce moment que BA. Prends bien soin de Mimi, elle en a bien besoin. En tout cas tu as fait tout de suite ce qu'il fallait et j'espère que va vite se remettre. Reviens nous vite. Gros bisous

elo1205

, le 15 janvier 2011 à 12:59

coucou a belle merci pour ton com ^^ ahh je comprend que tu mette ton blog en pause je ferais de même pour ma chienne....j'espère que mimi ira vite mieux ma jolie ^^ je te fait de gros bisous

poupie51

, le 15 janvier 2011 à 16:01

coucou!
Bon courage Sabine j'espère que ta petite mimi va mieux elle est tellement craquante
bonne journée bisous

celebsue

, le 15 janvier 2011 à 16:15

Coucou,
Ah je suis ravie de lire que la petite mimi va mieux! Prends bien soin d'elle et surveille-la bien!
Je te souhaite un bon WE! bises

PDC

, le 15 janvier 2011 à 21:27

salut sabine, oh ben ton post me rend bien triste...j'espère que tout rentrera viet dans l'ordre...je pense bien a toi bizzzz

shaniaf212

, le 15 janvier 2011 à 21:36

coucou je te souhaite une bonne soirée , moi je suis triste , j'ai connu ce mal etre il y a 2 ans quand j'ai perdu mon chien et là ca recommence avec mon petit rongeur!! bon courage avec mimi !!
bisousssssss
geraldine

valjeu

, le 16 janvier 2011 à 09:44

Oh ma Sabine je sais à quel point tu aimes ta mimi , plein d'ondes positives pour ta mimi et du courage pour toi et à trés bientôt de te lire avec des bonnes nouvelles bisousssssssssssssssssssssssssssss

mallorie69

, le 16 janvier 2011 à 10:44

Roh povre mimi ! je t'envoie plein de bonne ondes !!!! et j’espère de tout mon coeur qu'elle s'en remettra vite la bélle mimi !!! gros bisous et courage !

pamme

, le 16 janvier 2011 à 17:18

Coucou ma belle! Je passe te dire un petit bonjour en espérant que tout va bien pour toi et pour Mimi. bisous

Sandee

, le 16 janvier 2011 à 18:56

Coucou ma belle! Occupe-toi bien de Mimi et tiens-nous au courant! Bisous

mamounette21

, le 16 janvier 2011 à 21:06

Soigne bien mimi et reviens nous vite ! Gros bisous ! Je pense à toi !

valjeu

, le 17 janvier 2011 à 07:25

Juste pour te dire que je pense bien à toi et à ta mimi chérie bisous

petit ange

, le 17 janvier 2011 à 10:19

bon lundi a toi j espere qe tu ns reviendra vite tu va ns manquer j espere qe ta mimi va mieux bize

ticia

, le 17 janvier 2011 à 13:14

Bonjour Sabine
comment vas tu? Et mimi? J'espère que toutes les deux vous allez bien, de gros bisous

poupie51

, le 17 janvier 2011 à 13:24

coucou!
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite mimi!
bonne journée bisous

vp13

, le 17 janvier 2011 à 15:51

Coucou, j'espère que ta chatte va mieux. Donnes nous vite des nouvelles d'elle et de toi bien sur. Bisous

marithé

, le 17 janvier 2011 à 17:56

Coucou!!!J'espère que ta Mimi va mieux.Je t'embrasse.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PLus que 3 jours avant mon anniversaire :) et que 1 seul pour etre avec mon homme !!!

Salut les filles , j'espère que ca va aujourd'hui ?! Moi ca va , il me tarde d'etre a demain pour etre avec mon mari !!! Hier , j'ai été au garage pour faire la vidange de la voiture , et ensuite je suis allée boire un café chez ma belle mère , j'ai vu un peu ma soeur sa...

Direction le véto

Hello les filles , hier mon petit chien Ulysse a eu un épi de foin qui est rentré dans sa narine , je l'entendais éternuer du coup j'ai regardée dans ses narines et j'ai vu un tout petit bout de foin au fond , il éternuais encore il y a eu un petit filet de sang qui est sortit...

Mardi

Salut les BA bien dormi? Je voulais vous raconter la connerie de Tomy d'hier , là il a fait fort , il a fait un petit trou dans mon canapé heureusement il est en tissu .Donc j'ai pu le recoudre mais ça ce vois , c'est un vieux canapé mais quand mème . . Nous pensons , si il...

jeudi

Salut les filles , j'espère que vous allez bien . Hier soir a la télé il y avait vraiment rien , c'est énervant Dans l'après midi je suis allée faire les courses au leclerc,ca va il n'y avait pas trop de monde , j'étais acomppagnée de ma mère . J'ai achetée des...

un petit coucou

Un concours sympa suivez ce lien: http://www.fillesetfutiles.com/2011/04/filles-et-futiles-fete-ses-2-ans_25.html Coucou les filles, je passe vite fais j'espère que vous avez bien profitez de votre week-end , moi je me suis occuppée de mon petit Théo qui nous fait une infections urinaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12un petit coucou