twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 21 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

....pour cause fêtes de Noël !!!Photo ajoutée le 21/12/2012 à 07:05

Je vais avoir une semaine bien chargée entre Les fêtes de Noël, ma fille qui arrive demain pour une semaine, mes beaux-parents qui sont arrivés hier et mes parents qui viennent pour Nouvel An !

Et bien sûr, je n'ai pas de vacances, j'ai juste 4 jours, de ce soir à mercredi matin !

Je n'aurai pas trop le temps de me connecter ! Je mets donc mon blog en pause pour quelques jours !

Je vous souhaite à toutes mes BAmies un merveilleux Noël avec plein, plein de cadeaux et de bonnes bouffes en famille !

JOYEUX NOËL !!!Photo ajoutée le 21/12/2012 à 07:05

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

lilys

, le 21 décembre 2012 à 07:13

Coucou Mamounette, Je te souhaite de joyeux préparatifs pour les fêtes, des moments de joie, de générosité et de féerie...Bisous

chouchousudiste

, le 21 décembre 2012 à 07:51

coucou je te souhaite de passer de belles fêtes en famille! Profite s'en a fond!! bisous!!aurélia

Nath

, le 21 décembre 2012 à 07:52

merci Mamounette bonnes fetes à toi également profite bien de ces moments en famille,beau noel bisous

cieldazur

, le 21 décembre 2012 à 08:37

je te souhaite de très bonnes Fêtes et profite bien de ta famille, à très bientôt!!

pamme

, le 21 décembre 2012 à 09:08

Coucou Mamounette ! je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël avec plein de cadeaux et de bonheur avec tes proches!! Je vais terminer mes quelques achats avec ma puce ce week-end car je lui ai expliqué que pour les grands, on se fait des cadeaux entre nous et que le Père Noël c'est seulement pour les petits.... ça facilite les choses !!! bisous

angemarie

, le 21 décembre 2012 à 10:46

Bonnes fêtes ma belle , profite bien de ta famille , plein de bisous

Marie1967

, le 21 décembre 2012 à 11:13

coucou Mamounette, profite bien de toute ta famille et passe de bonnes fêtes ! bisous, Marie

eya2

, le 21 décembre 2012 à 14:15

coucou !! je te souhaite donc de très bonne fêtes avec toute ta famille !! bisous

Danaé

, le 21 décembre 2012 à 14:34

A toi également de bonnes fêtes de fin d'année en famille ! Bisous et bonne fin de semaine

iloudz

, le 21 décembre 2012 à 15:01

Ma chere amie , je te souhaite un magnifique Noël avec ta famille , profites en bien , gros bisou et a bientot

lucymio2222

, le 21 décembre 2012 à 22:18

alors je te souhaites de bonnes fêtes et reposes toi bien pendant ces 4 jours... Bisous

MagalieRaison

, le 21 décembre 2012 à 23:47

coucou Mamounette. Profites bien de ces fêtes en famille.
Bisous

didounette59

, le 22 décembre 2012 à 09:06

Joyeux Noêl à toi également!! Profites de ta famille! Bizz

didounette59

, le 22 décembre 2012 à 09:06

Et essaie de te reposer un peu!!

Boni

, le 23 décembre 2012 à 19:12

Que cette jolie période festive te comble de bonheur Mamounette !! C'est mon voeu le plus cher pour toi !!!!!!!!!!!!! A très bientôt. Mille bises amicales

lola2312

, le 23 décembre 2012 à 19:33

merci pour mon anniversaire!!je reviens aussi après les fète!!!!joyeux noel a toi et ta famille!!!gros bisous

florence6842

, le 23 décembre 2012 à 20:34

Un très Joyeux Mamounette !!! Je te souhaite pleins de cadeaux et surtout de bien profiter de ta petite famille. Gros bisous

mymi_74

, le 24 décembre 2012 à 12:16

profite bien de tes jours et passe un excellent réveillon

valence42

, le 26 décembre 2012 à 10:39

merci d'etre passer sur mon blog;j'espere que noel s'est bien passer;pour les billets ;je sentais mal de garder pour rien;j'ai tout mises pour 685 points;bisous

mataja

, le 26 décembre 2012 à 17:15

Repose toi bien, bisou et bonne soirée.

tatou2

, le 26 décembre 2012 à 18:16

coucou, repose toi bien ma belle. et bonne année 2013 plein de bonheur. bonne soirée, bisous, un vote

iloudz

, le 27 décembre 2012 à 04:04

tu nous manques , bisou

delidzia

, le 28 décembre 2012 à 08:08

Bonjour et profite bien de toute ta famille pour passer de bons moments, gros bisous et à bientôt !!

valence42

, le 28 décembre 2012 à 09:35

merci tout de meme de passer sur mon blog;a toi aussi une tres bonne annèe 2013;
des grosssssss bisous

chouchousudiste

, le 28 décembre 2012 à 12:05

cc moi un gos coup d cafard et bof koi bref! jespere que noel c bien passé kiss ma belle

Boni

, le 28 décembre 2012 à 13:23

Tu as tout à fait raison. Prend bien soin de toi et surtout passez d'excellents moments en famille. Bonne journée et merci pour ta visite. Bisous // P.S : rassure-toi, je ne t'oublie pas pour le troc :))))

pamme

, le 28 décembre 2012 à 14:28

Coucou Mamounette !! profite bien de ta pause et de cette période! En tout cas tu as été hyper gâtée également! C'est calme sur BA en ce moment mais je pense que ça reprendra après les fêtes. Je suis en vacances ce soir pour toute la semaine prochaine : ma puce pourra faire la grasse matinée car elle a du mal à se lever le matin pour aller chez sa mamie qui la garde pour la journée. Hier elle était adorable et m'avait fait un collier avec des perles qu'elle a eu en cadeau pour Noël... sauf que ce matin, j'ai été obligée de mettre le collier pour aller au bureau et je suis arrivée avec un joli collier de perles multicolores avec des poissons, des tortues, dauphins.... tu me diras, ça aurait pu être un collier de nouilles ! elle était tellement fière de ce qu'elle avait fait que je ne voulais pas la décevoir. Je te souhaite une bonne journée, bisous

Boni

, le 29 décembre 2012 à 02:27

C'est encore moi :)))) Je viens te prévenir que je parle de toi sur mon blog aujourd'hui alors si tu as un peu de temps, passe me voir ^_^ Bon samedi Mamounette. Bisous

delidzia

, le 1er janvier 2013 à 09:27

Bonjour, en ce 1er janvier, tous mes bons vœux, santé, travail et bonheur, pour toi et toute ta famille, tout plein de gros bisous et bonne journée !!

lola2312

, le 1er janvier 2013 à 16:47

coucou,j'espère que les fètes se sont bien passé?Je te souhaite en tout cas une très belle année 2013 !!GRos bisous

HeAvYCrOss

, le 1er janvier 2013 à 18:32

Bonne annéeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

nini0780

, le 2 janvier 2013 à 13:44

Reviens nous vite !! je te souhaite un excellente année 2013 !

blanche neige

, le 2 janvier 2013 à 18:40

un petit coucou pour te souhaiter tous mes voeux de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 reviens nous vite ! bises et amitié

iloudz

, le 6 janvier 2013 à 19:47

tu nous manques :( gross bisou et profites bien de ceux que tu aimes , mouaf

delidzia

, le 7 janvier 2013 à 05:46

Bonjour et bon début de semaine, ici reprise du boulot et retour des loupiots à l'internat, j'espère que tu vas bien et vas revenir faire un tit coucou, gros bisous et bon lundi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TRiSTe.....................!

Désolée mes BAmies ! Mais ce matin je n'ai pas le coeur à faire un article beauté ! Je suis encore et toujours sous le choc de ce qui s'est passé à Nice, c'est horrible ! Ma fille, mon gendre et ma petite-fille de 2 ans et demi y habitent depuis août 2015 et ils auraient dû y être à cette...

DIMANCHE !!

Bonjour mes BAmies ! Je passe de bon matin, pendant que tout le monde dort encore, pour vous souhaiter un bon dimanche ! Ici, pour l'instant, le soleil est encore au rendez-vous mais aparemment ça devrait se gâter dans l'après-midi ; on nous prévoit des orages. J'espère que Matteo...

VENDREDI !

Voici le message que j'ai reçu ce matin dans ma boîte mail : Félicitations Mamounette21, vous avez gagné au Grand Jeu du Quizz Shiseido. Vous avez bien répondu à la question. Vous avez gagné : 25 points ! Décidemment, j'ai beaucoup de chance en ce moment, il faudrait peut-être que...

MARDI !

Hier après le boulot, séance chez le dentiste ; j'avais rendez-vous à 17h15, j'en suis sortie à 19h15 ; arrivée chez moi à 20h. Du coup, pas de post ce matin ; pas eu le temps de préparer quelque chose ! Tant pis , ça sera pour demain ! Du coup, je vais vous montrer ma dernière...

DIMANCHE !

Coucou les filles ! Désolée, je suis super en retard aujourd'hui ! Cetee fin de semaine, comme certaines le savent déjà, c'était l'anniversaire de ma fille Sonia (le 13/01) et celui de mon mari (le 14/01) ! Donc, hier soir nous sommes allés au restaurant en famille : 8 adultes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteDIMANCHE !