twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 26 juillet 2013 Divers › Mon Bla Bla
Blog en pause .....

Et voici arrivé mon dernier jour de boulot ! Ce soir à 17 heures je serais en vacances ! Ouf !!!

Je mets donc mon blog en pause .....ou plutôt en suspension pour 4 semaines !

Comme nous ne partons pas cette année, je passerai quand même de temps en temps ...quand je m'ennuierai trop de vous, mes BAmies !!!

Je vous souhaite d'excellentes vacances et je vous dis à très bientôt !!!

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

EnjoySimplicity

, le 26 juillet 2013 à 08:59

Bonnes vacances, profites en bien :)

carabiniere

, le 26 juillet 2013 à 09:12

Repose toi bien. Biz

pamme

, le 26 juillet 2013 à 09:16

Coucou !! ça y est les vacances sont arrivées !! profites-en bien surtout et repose toi!! Le temps est en train de se couvrir chez nous j'espère que ce n'est que passager. Ma puce doit aller se baigner dans le Jura et j'ai quelquechose de prévue demain alors j'aimerais bien qu'il fasse beau!! Je te souhaite de très bonnes vacances, bisous

mamounette21

, le 26 juillet 2013 à 09:26

Normalement le weekend sera encore très chaud !!! Orages prévus dimanche je crois !!!

biojou

, le 26 juillet 2013 à 09:27

bonnes vacances profite bien de tous tes cosmétiques et trouve forme et beauté grâce à cette pause

MagalieRaison

, le 26 juillet 2013 à 09:30

coucou. Super c'est les vacances.
J'espère qu'il va continuer à faire très beau pour que tu puisses profiter de ton chez toi.
Bisous

MA541

, le 26 juillet 2013 à 09:32

bonne vacances biz +1)

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2013 à 09:43

bonnes vacances !!! a bientot

manon4

, le 26 juillet 2013 à 10:52

Bonnes vacances !
bisou

jodanelle

, le 26 juillet 2013 à 11:04

bonne vacances !!! biz

Marie1967

, le 26 juillet 2013 à 11:30

coucou Mamounette, ce sera des vacances bien méritées ! tu ne pars pas cette année ? en tout cas profites-en bien et repose toi ! très bonnes vacances et gros bisous, Marie

kirzy32

, le 26 juillet 2013 à 12:49

Oh alors je te souhaite de bien belles vacances, profites en bien et reviens nous en pleine forme ! Bisous

chouchousudiste

, le 26 juillet 2013 à 13:24

coucou bonnes vacances!!! viens nous voir quand meme gros kiss

natanya

, le 26 juillet 2013 à 17:24

Profites bien de ces moments!! bonnes vacances!!

leroyera

, le 26 juillet 2013 à 18:10

Bonne vacances à toi, je ne vais pas tarder à faire de même. bisous

angemarie

, le 26 juillet 2013 à 19:52

Profite ma belle , de ce répit et de Mr !!!!! bisous

biatrice

, le 26 juillet 2013 à 20:11

cc! profites en bien alors!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère :) +1

mataja

, le 26 juillet 2013 à 20:53

Profite bien de tes vacances, meme si tu ne pars pas, repose toi bien, bisou.

dounia31

, le 26 juillet 2013 à 22:31

héhé ca c cool, moi j'en rentre!! alors bonnes vacances ma belle;)

ticia

, le 27 juillet 2013 à 06:31

coucou,
et bien je te souhaites de très belles vacances, surtout profites en bien, je trouve que ça passe toujours trop vite! gros bisous

ninette1984

, le 27 juillet 2013 à 21:57

bonnes vacances ma belle biz +1

tatou2

, le 27 juillet 2013 à 23:22

bonsoir ma belle, bonnes vacances et surtout profites en. bisous et bonne soirée

florence6842

, le 28 juillet 2013 à 10:01

Coucou Mamounette, Et oui, j'ai déserté BA ces derniers temps... Je ne prends pas le temps et en plus, je reviens de vacances. Maintenant, je vois que c'est toi qui y est. Donc profite-en bien !! bisous

loulou1414

, le 28 juillet 2013 à 13:32

ah ben c'est bien profite en bien alors aller a bientot

bellegriffes

, le 28 juillet 2013 à 16:01

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche . tu peux venir voir mon dernier article:) et bien bonnes vacances :) et bonne pause :)

Sandee

, le 28 juillet 2013 à 21:51

Coucou ma belle! Profite bien de tes vacances! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MoN PeTiT CRaQuaGe..............................

sur le catalogue La Blanche Porte !!!! Je l'avais déjà repérée l'année dernière ! D'ailleurs, je vous avait demandé votre avis !!! Et puis finalement je ne l'avais pas prise !!! Mais cette fois-ci, l'offre était encore plus alléchante ; car en plus de l'offre promotionnelle, j'avais un...

Ma BaL ........................

de ces derniers jours ! Je ne suis pas très présente mais je pense à vous ! J'ai encore un peu de mal à rester attentive devant mon écran ....et pas très motivée non plus ! Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit paquet de chez Léa Nature ; j'ai été sélectionnée sur un autre site...

SuiTe De MeS aCHaTS............................

pendant mes vacances ! Je continue, comme promis, la revue de mes craquages pendant mon séjour au Portugal et je poursuis avec objets de déco et bijoux ! Tout d'abord, une jolie coupelle en mosaïque, qui a trouvé sa place sur la table basse du salon. Là-bas, sur les marchés, on trouve plein...

LuNDi.......

Ce matin, c'est pas la grande forme, j'ai le moral en berne et je dors très mal depuis deux nuits ! Le retour au boulot après ma semaine de vacances va être dure ! Et en plus, il fait un temps pourri, il pleut et il fait tout gris ; heureusement que j'ai eu une super semaine de vacances avec du...

BoN PLaN !!!!

Avec le magazine Cosmopolitain du mois de Mars, en vente depuis le 1er Février et pour 3€90 (2€ le magazine + 1€90) vous avez en cadeau un foulard Berenice en 2 coloris : bleu ou orange. Moi je n'ai trouvé que le orangé mais c'est justement la couleur que je voulais, ça tombe bien ! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteBoN PLaN !!!!