twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 26 mars 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Pour raison familiale ... Le cœur n y est pas même vous lire je n y arrive pas .. 

A très vite .. I hope ...

bisoux 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

douichi

, le 26 mars 2014 à 21:28

Je t'embrasse très fort, mes pensées et mon coeur vont vers toi.

marette

, le 26 mars 2014 à 21:51

coucou bon courage quoi qui t'arrive bises

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 22:05

Bon courage la miss, j'espère que tout va s'arranger. Bises

kirzy32

, le 27 mars 2014 à 07:21

Oh courage ma Belle, je suis de tout coeur avec toi .... Des bisous

amazonEd

, le 27 mars 2014 à 07:40

Rohhh ! :-(
un plein de bonnes ondes !

Lily77

, le 27 mars 2014 à 12:13

Courage ma lapine

Marie1967

, le 27 mars 2014 à 16:05

coucou ma belle, j'espère que ce n'est rien de grave..... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! bon courage et gros bisous,Marie

Boni

, le 28 mars 2014 à 16:48

Oh mince !!!!!!!!!!!!
Je pensais que ton blog était en pause pour cause de départ en vacances comme prévu
J'espère qu'il n'y a rien de trop grave quand même
Suis inquiète maintenant
Bon courage ma jolie
Plein de bisous réconfortants

flamme62

, le 29 mars 2014 à 14:19

Bon courage et à bientot

AurelG

, le 13 avril 2014 à 00:23

coucou j espère que tu vas mieux ainsi que ta famille, je te le souhaite de tout coeur bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Papa nOyel !

Bonjours mes BAS ! Me voici de courte apparition pour vous dire que je ne boude pas BA mais que ma semaine a bien été chargée avec toute la petite famille à la maison, et pas évident de tout gérer à mon âge ! Hihi Si si je vous assure ! Donc je passe en coup de vent vous montrer une partie...

Des news

Bonjour mes chères BAS, Je ne viens pas publier d'article beauté, le coeur n'y est toujours pas. Merci à celles qui se reconnaîtront et qui prennent de mes nouvelles. Mon voyage au soleil est maintenu, ça me permettra peut être de décompresser, de mettre les soucis entre parenthèse, et de...

Une surprise dans ma BAL ! car j'ai gagné ! et ma récolte de la semaine dernière ( générosité au RDV !) + Concours chez Ticia

+Bonjour les BAS, Il y a quelques jours de cela, j'ai reçu dans ma BAL une enveloppe un peu épaisse provenant de Paris mais sans d'autre indication. N'ayant rien commandé récemment, je me suis demandé ce que cela pouvait être !! Aurais je été sélectionnée pour un test de produit ? Aurais...

Je ne m'appelle pas Mademoiselle Jeanne ...

Je ne m'appelle pas Mademoiselle JEANNE , mais depuis bientôt un mois je vis au rythme d'un ascenseur dont les portes s'ouvrent et se referment sans arrêt ... Ma tablette n'a jamais autant été en charge , mon téléphone activé , mon mini PC a proxi mité mais surtout je n'ai a jamais autant...

Dans ma BAL + Gain concours ! + générosité pharmacie + concours chez nosystem etc ...

Bonjour les BAS! Article du mercredi oblige et plein de chose à vous dire, et montrer !! Je commence par vous parler su site Bioaddict, où je participe tout le temps à leur concours, j'avais déjà gagné un produit LUSH. Je vous mets souvent leur lien ici, et bien devinez quoi !? J'ai de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieDans ma BAL + Gain concours ! + générosité pharmacie + concours chez nosystem etc ...