Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 24 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 08:23

Bonjour les filles !

Désolée, mais je rentre dans ma période démotivation, pas d'inspiration, envie de rien ! 

J'ai donc décidé de mettre mon blog en pause pour quelques jours................ou quelques semaines, je ne sais pas !! 

Je vais partir quelques jours chez ma fille sur la Côte d'Azur, ça va me faire du bien ! Profiter de ma Sasha, ça va me remonter le moral !

Je verrai à mon retour si l'envie de "blogger" est revenue......ou pas !

En attendant, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !!

A bientôt !!!!!

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 08:23

21 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 08:28

coucou ma belle, un peu d'air ne fait pas de mal, alors profite en bien et reviens nous avec de beau article plein d'inspiration ! bisous ma belle et à bientôt

destinee78

, le 24 octobre 2016 à 08:32

Hello hello !!! j'espère que tu iras un peu mieux à ton retour !! En tout cas profites bien de ton séjour chez ta fille et de la cote d'azur !! A bientot

Meili

, le 24 octobre 2016 à 09:25

Bonjour, j'espère que tu profiteras de ton séjour sur cette belle côte d'azur, et puis reviens nous en forme ♥ biz

sam2586

, le 24 octobre 2016 à 10:01

Bonjour , bonne vacances et bon repos :) bises !!

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2016 à 11:07

coucou, profites en bien miss, bises

chouchousudiste

, le 24 octobre 2016 à 11:12

Coucou va t'aérer ça te fera du bien j'aimerais faire pareil que toi j'en ai besoin
bisous

juliette

, le 24 octobre 2016 à 11:38

bonjour, je te souhaite un bon repos. J'espère de tout coeur que tu auras envie de te remettre à ton blog car je l'apprécie vraiment. Bises

katia35

, le 24 octobre 2016 à 11:40

coucou
de temps en temps ça fait du bien
prend soin de toi
bisous à bientôt

amdfra

, le 24 octobre 2016 à 11:45

coucou Mamounette
surtout profite bien de ta petite Sacha et de ta fille :))
je te souhaite une très belle pause et à bientôt, bises :))

amdfra

, le 4 novembre 2016 à 09:54

un petit passage pour te souhaiter un tres bon week end, bises :))

Boni

, le 24 octobre 2016 à 12:06

Profitez bien de votre séjour dans le sud qui vous fera, c'est certain, le plus grand bien physiquement et moralement
A bientôt j'espère
Gros bisous Mamounette

Kinou64

, le 24 octobre 2016 à 12:46

coucou ma belle profites en bien et reviens nous vite avec de superbes articles bonne journée + 1vote

nananis66

, le 24 octobre 2016 à 14:40

Coucou, profites en bien et reviens motivée plus que jamais ! Bisous ma belle

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 14:41

Profite bien de ta famille ma belle et reviens nous "requinquée" ......
Plein de bisoussss

zazie

, le 24 octobre 2016 à 15:09

Coucou mamounette,
Je pensais que tu mettais ton blog en pause, uniquement pour aller voir ta Sasha.
De retour, tu auras surement des photos à nous montrer, des anecdotes à nous raconter, peut être des achats et l'envie de bloguer à nouveau !
Profites bien des tiens, bonne pause et bisous tout plein ♥

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 16:51

coucou Mamounette, tu as raison d'aller faire un tour pour te changer les idées ! à très vite et reviens nous en forme ! bisous,Marie

Bleu27

, le 24 octobre 2016 à 18:10

Ce séjour à Nice, le soleil et surtout la famille vont te remettre sur pieds !
Je te souhaite un excellent séjour
Bisous Maria +++

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:45

Tu vas retrouver le moral,dans cette ville superbe,et tes proches,ma fille veut partir de Nice,ils arrivent vendredi pour le mariage,s'est ce samedi.
bisous.et profite bien,va au parc phénix,j'adore y aller quand sa va pas.

mamounette21

, le 25 octobre 2016 à 15:13

Je le connais ce parc, j'y suis déjà allée, il est magnifique !!!
Bon mariage ! Bisous !

valence42

, le 25 octobre 2016 à 16:36

pour sur qu'il est beau surtout au printemps,et en été,et tous les gens qui piquent les fleurs autour,sa par contre,s'est moins top.
bisous.

valence42

, le 26 octobre 2016 à 15:25

coucou,je te les envois ou,à Nice?
bisous.

mamounette21

, le 26 octobre 2016 à 15:41

Non, chez moi à Dijon ! Tu as mon adresse ?
Tu me dis ce que tu veux en échange ! Bisous !

valence42

, le 26 octobre 2016 à 15:50

je veux rien,donne moi ton adresse,je ne m'en rappelle plus.Bisous.

mamounette21

, le 26 octobre 2016 à 16:18

Je te la donne en MP ! Bisous !

valence42

, le 26 octobre 2016 à 16:21

merci.
tu es à Nice,

mamounette21

, le 26 octobre 2016 à 16:21

Non, pas encore ! Je pars vendredi !

valence42

, le 26 octobre 2016 à 16:28

tu penseras à moi,

mamounette21

, le 26 octobre 2016 à 17:15

Oui je penserai à toi ! Ma fille est a l'hôpital depuis hier je suis un peu angoissée !

valence42

, le 30 octobre 2016 à 15:57

mince pour ta fille,s'est pas grave au moins,en tout cas,je suis crever du mariage.
bon rétablissement à ta fille.Bisous.

mamounette21

, le 31 octobre 2016 à 14:22

Elle été opérée d'une hernie discale ! Elle ne peut rien faire pendant un mois !

valence42

, le 4 novembre 2016 à 11:31

sa s'est dur,mon frère à eu cette opération,et mon ex,deux arthrodéses .
super tes photos de Nice sur FB.
allez des gros bisous.

Mariie33

, le 25 octobre 2016 à 15:28

Bonjour,
Bon séjour, profite bien :)

blanche neige

, le 27 octobre 2016 à 16:41

Profites de ce séjour et requinques toi ma belle ! prends une bonne dose de soleil c'est bon pour le moral. Bisous

carfax

, le 1er novembre 2016 à 13:30

bonjour, comment vas tu? profites bien de ta pause et surtout du soleil et des tiens. mon escapade dans le sud m'a fait du bien et j'espère qu'il en sera de même pour toi. à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SuiTe De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Lors de mon séjour chez ma fille, en me promenant dans les ruelles du Vieux Nice, j'ai découvert Rue Massena, une boutique LUSH. Depuis le temps que je lisais plein de belles choses à propos de ces produits sur vos blogs, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y entrer !! Et bien sûr, il y a...

BLoG eN PauSe.................

pour quelques jours !! J'ai, depuis ce matin, des travaux de papier et peinture à la maison. Il a fallu vider la chambre-bureau et débrancher le PC. Je suis donc contrainte et forcée de mettre mon blog en pause pendant quelques jours. Mais en même temps, ça tombe bien ! Car avec les fêtes qui...

SuiTe De MeS aCHaTS............................

pendant mes vacances ! Je continue, comme promis, la revue de mes craquages pendant mon séjour au Portugal et je poursuis avec objets de déco et bijoux ! Tout d'abord, une jolie coupelle en mosaïque, qui a trouvé sa place sur la table basse du salon. Là-bas, sur les marchés, on trouve plein...

uN Peu De TouT................................!

Coucou les filles ! Me voici de retour parmi vous ; j'essaie de me motiver mais pas facile ! Je vous montre quelques petits craquages....mais vraiment tout petits !! Avant de partir à Nice chez ma fille, je suis allée chez L'Occitane car je voulais acheter la bougie "La Flamme" Marie-Claire et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteuN Peu De TouT................................!