twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 novembre 2016 Divers › Beauté Addict
BLOG EN PAUSE******

Coucou les filles

Vous me manquez toutes beaucoup mais venir poster et visiter vos blogs c'est juste l'enfer et plus un plaisir avec tous ces soucis, les coms inconnus ect

Donc je mets mon blog en pause le temps que tout redevienne à la normale, j'espère que cela ne sera pas trop long car je sature et j'aime venir tous les jours

Bisous et à très vite sur fb pour celles que j'ai

bisous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 15:55

Coucou , à très vite j'espère , bisous sam2586 !!

Meili

, le 15 novembre 2016 à 17:16

Bonjour, je ne met plus d'article en ligne vu cette galère mais je continue à commenter les blogs,
Biz de Meili ♥

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 20:42

Coucou, à très vite.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveauté catalogue ba

Coucou une nouveauté dans le catalogue ba qui m'a plu!! donc vite j'ai cliqué et je me le suis commandé et vous? Il était une fois, une jolie jeune femme, mystérieuse, insouciante, à la recherche de son prince charmant... De là, est né le parfum Lilly's Night en hommage à cette jeune femme...

2 beauX concours

Un super concours chez R_eve http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-bionike-787938-0.php# Voila le produit a gagné Je suis bien attiré par ces concours et vous,? ET POUR GAGNER aussi un jeu de société chez notre amie Julietteclog...

Un peu de mal en ce moment avec ba

Bonjour les filles Depuis trois jours un peu de manque de motivation pour faire un article car je ne comprends plus trop le nouveau "système" en même temps Je fais partie des anciennes et BA a bien changé hélas!! Maintenant nous avons que 5 points par jour... des tricheries mais comment peut on...

Ma bal d'une ba amie .... merci

Bonjour les filles ***Hier j'avais le sourire en ouvrant ma bal !!!! grâce a qui?? A Cottleya une ba qui à la fibromyalgie comme moi! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/fibro-gourmande-et-coquette-12400-0.php Je lui avais envoyé des petites bêtes de chez lidl lol pour son fils et j'ai...

Ba en deuil

BA est en deuil.. je l'écris en rouge car l'amie que l'on a perdu aimer les coquelicots, sa fleur adorée.... Marie-Claire tu as rejoins les étoiles et ton mari. Tu es partie si subitement que l'on en reste dubitative.. nos coeurs saignent.. on fait bloc sur ba et facebook pour parler, soutenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaBa en deuil