twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 novembre 2016 Divers › Beauté Addict
BLOG EN PAUSE******

Coucou les filles

Vous me manquez toutes beaucoup mais venir poster et visiter vos blogs c'est juste l'enfer et plus un plaisir avec tous ces soucis, les coms inconnus ect

Donc je mets mon blog en pause le temps que tout redevienne à la normale, j'espère que cela ne sera pas trop long car je sature et j'aime venir tous les jours

Bisous et à très vite sur fb pour celles que j'ai

bisous

1 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Sourire63

, le 15 novembre 2016 à 16:11

Je te comprends ma belle, bisous à toi.
Sourire63

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 16:17

C'est la même chose pour moi.. Vivement que tout s'arrange.. Bisous ma belle, nananis66

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 16:23

C'est vraiment compliqué ! bises alliasmorticia

zazie

, le 15 novembre 2016 à 16:39

Coucou,
Les alertes sont rétablies maintenant avec ton article !
Comment poster quand on passe son temps à rechercher les blogs de nos amies ?
C'est plutôt éprouvant...
A très vite ! Bisous de Zazie.

TETELLE08350

, le 15 novembre 2016 à 16:50

coucou je te comprends.déjà pas beaucoup motivée en ce moment donc à bientôt.bisous tetelle08350

eclatderose

, le 15 novembre 2016 à 17:07

bizes ma belle

valence42

, le 15 novembre 2016 à 17:28

Idem en plus plus d'internet jusqu'a vendredi
Sa sert a rien de faire des articles
Bisous. Valence42

cia24

, le 15 novembre 2016 à 19:55

Coucou miss, je te comprends, c'est vraiment compliqué pour tout le monde.
Passe une belle soirée. Bises

cia24

, le 15 novembre 2016 à 19:59

J'ai oublié de signer Cia24

MilkyAway

, le 15 novembre 2016 à 20:20

Aurélia ♥, c'est l'enfer ! Reviens nous vite ! de gros bisous Milky ♥

Flor Bela

, le 15 novembre 2016 à 20:28

A très vite ma belle :) bisous {FlorBela}

maggyk

, le 16 novembre 2016 à 00:34

à très vite ma jolie ! bisousss de maggyk

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:45

Je te comprends, c'est pas évidant avec tous ces bugs
Des bisous
Bettychoice

Marie1967

, le 16 novembre 2016 à 08:37

coucou Aurélia, je comprends ta décision, c'est vrai que ça devient très pénible ces soucis....J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! je te laisserai des messages sur Facebook ! bonne journée et bisous,Marie

rudy241

, le 16 novembre 2016 à 08:54

Hello, c'est vrai, c'est usant, mais j'ose espérer que ça ne va pas durer. Bises ! rudy241

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:32

salut ma belle bon pauze et on espere tout que ça reviendra vite a la normal bisous

natanya

, le 17 novembre 2016 à 12:10

Je suis tout a fait d'accord avec toi ma belle. Je ne trouve plus le meme plaisir qu'avant et...j'attends que tout s'arrange! Bisous de Natanya!!!

rexene

, le 18 novembre 2016 à 13:44

bien d'accord! c'est devenu très compliqué de venir sur le site, et le plaisir n'y est plus du tout !
depuis aujourd'hui, ça fonctionne ! bon retour Miss
bise

juliette

, le 18 novembre 2016 à 16:03

Bonjour, je pense que tu peux revenir car les principaux soucis semblent être totalement réglés. Bonne journée

mamounette21

, le 21 novembre 2016 à 13:49

On peut enfin poster mais toujours pas voter !!! C'est le bazar !!!
Bisous !

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 22:51

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Bien reçu mon sérum

Bonjour les filles Vendredi j'ai eu la surprise de recevoir mon Sérum commandé avec mes points en seulement 10 jours mais oh dommage dans une simple enveloppe bulles et le carton tout écrasé mais ouf le flacon intact. La bea team vous devriez revoir vos emballages. Formulé pour sublimer votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaBien reçu mon sérum