twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 12 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 09:39......pour quelques jours !!

J'ai, depuis ce matin, des travaux de papier et peinture à la maison. Il a fallu vider la chambre-bureau et débrancher le PC. Je suis donc contrainte et forcée de mettre mon blog en pause pendant quelques jours.

Mais en même temps, ça tombe bien !  Car avec les fêtes qui arrivent, la course aux cadeaux , le boulot et le reste, je suis un peu débordée !

Avant de vous quitter, je voudrais juste remercier Bleuette pour la petite enveloppe qu'elle m'a fait parvenir à l'occasion de mon anniversaire :

- une gentille carte ;

- un paquet de thé Damann Frères, L'Oriental, que j'avais découvert lors de mon dernier séjour à Nice et que j'avais bien aimé ;

- et une cuillère infuseur de thé.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 09:39

Merci ma chère Bleuette, ton geste m'a beaucoup touchée et je te remercie du fond du coeur pour ta gentillesse. B.A. m'a permis de connaître (même si c'est virtuellement) de bien belles personnes !

Si je ne reviens pas d'ici là, je vous souhaite d'excellentes Fêtes de Noël ! Profitez bien de ceux que vous aimez !

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 09:39

A bientôt !

15 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 09:52

Coucou mamounette
Profite bien de ta pause blog :) et jolie reception de la part de bleuette :))
Prend soin de toi et passe de très bons moments, bises :))

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 10:07

coucou Marie, de très jolis cadeaux de Bleuette, j'adore l'infuseur
je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année sans doute dans une ambiance nouvelle grâce à ces travaux, bisous à bientôt

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 11:22

Bonjour!
Une très jolie réception!
C'est vrai que les journées sont courtes en ce moment avec les fêtes qui arrivent
Bises

quiizas

, le 12 décembre 2016 à 12:12

Gros bisous ma belle, profites bien :)

Meili

, le 12 décembre 2016 à 12:34

Bonjour, bon courage pour les travaux,
et profites quand même de ta pause ♥ biz

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 13:28

Très jolie réception d'une adorable BAmie .
Prends bien soin de toi ma belle et profite bien de ta famille .
Bonnes fêtes bisoussss

valence42

, le 12 décembre 2016 à 16:09

Bleuette est très gentille.
bons travaux.Des bisous.

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 16:32

Ravie que cet envoi te plaise...c'était facile pour moi, j'avais noté....
Bon courage pour les travaux et surtout passe de bonnes fêtes de fin d'année
Bisous Maria

chouchousudiste

, le 12 décembre 2016 à 16:52

coucou très jolie réception! profite de ta pause!! joyeuses fêtes a toi et aux tiens bisous

manon4

, le 12 décembre 2016 à 18:05

bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt ;) bisous

katia35

, le 12 décembre 2016 à 18:12

coucou ma belle
profite bien de ta pause et bon courage pour les travaux
joyeuses fêtes à toi et à toutes ta familles
bisous bonne soirée

zazie

, le 12 décembre 2016 à 19:28

Bonsoir Mamounette,
Bleuette nous a gâtées !
Bon courage pour les travaux, mais surtout passes de bonnes fêtes et profite bien de ta petite famille.
Bisous tout plein ♥

abeille35

, le 13 décembre 2016 à 08:38

cc, a bientôt Mamounette bon courage pour les travaux et bientôt les vacances p être. Bonne fêtes bisous =)

blanche neige

, le 13 décembre 2016 à 16:55

coucou ma belle ! courage pour les travaux ! notre bamie Bleuette fait parti des anges de BA. Bisous à bientôt

chouchousudiste

, le 14 décembre 2016 à 15:39

un petit coucou ça avance?? biz

mamounette21

, le 16 décembre 2016 à 15:36

C'est fini ! Heureusement ! Il était temps, ma fille arrive ce soir !
Bisous !

cieldazur

, le 15 décembre 2016 à 13:26

coucou, une petite pause ça fait du bien de temps en temps, j'en fais régulièrement!! Bonnes Fêtes!!

zazie

, le 17 décembre 2016 à 10:47

Merci de ta visite et si tu peux nous lire, bon weekend à toi aussi !
Gros bisous ! ♥

iloudz

, le 18 décembre 2016 à 08:56

Bonjour mamounette ! alors ca papier peint est fini ? tu as mis ton beau sapin !! je te fais de gros bisoussss et oui un bine joli cadeau de la part de Bleuette ! vive la Bmitié !!! gros gros bisous du Sahara !! prend soin de toi et surtout bonnes fêtes !!

iloudz

, le 20 décembre 2016 à 17:46

bisou bisou !

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 15:02

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles
je t'embrasse

chouchousudiste

, le 25 décembre 2016 à 19:53

je te souhaite un joyeux noel et de gros bisous

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 10:03

Bonjour Maria , encore une fois bonne et heureuse année ! reviens nous viteeee ! bisouu du Sahara !

Bleu27

, le 12 janvier 2017 à 13:21

Tes travaux d'embellissement doivent être terminés....ou sur le point d'y être !
Je te souhaite une belle et heureuse année entourée de tes aimé(e)s et surtout la santé ♥
Au plaisir de te re-lire très bientôt !
Bisous tout doux

mamounette21

, le 12 janvier 2017 à 14:33

L'entrée, le couloir, les wc et la chambre d'enfants-bureau sont terminés mais il nous reste 2 chambres et la cuisine ! Pas vraiment motivée pour revenir sur BA pour le moment !
Je te souhaite une merveilleuse année avec les tiens !
Bisous !

Bleu27

, le 12 janvier 2017 à 14:50

Merci ! A toi du soleil dans ton coeur ! Bisous

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 18:03

Je te souhaite un excellent week end de repos et encore merci ! ♥

zazie

, le 12 janvier 2017 à 23:55

Bonsoir mamounette,
Merci de ta visite, même si tu ne sembles pas très motivée pour nous rejoindre dans l'immédiat.
Pour 2017, je te souhaite beaucoup d'amour et de santé et aussi quelques belles surprises.
De gros bisous ♥

mamounette21

, le 13 janvier 2017 à 14:28

Non, pas trop motivée en ce moment ! On a tellement de boulot en ce moment que quand je rentre à la maison, plus de téléphone et plus de PC !!! Vivement que les grippes soient passées !
Bon weekend ! Bisous !

zazie

, le 13 janvier 2017 à 16:21

Bonne fin de semaine et prends bien soin de toi !
Bisous +++

chouchousudiste

, le 13 janvier 2017 à 17:05

je passe te faire un petit coucou comment vas tu??? des news?? un peu a me donné bisous

mamounette21

, le 13 janvier 2017 à 21:12

Trop de boulot avec les grippes ! Le soir quand je rentre chez moi plus de téléphone et plus de PC ! Et surtout pas trop de motivation ! Bon weekend ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiTS CRaQuaGeS.......

de vacances ! Je ne suis pas passée vous voir depuis 2 semaines ; mon PC m'a lâché et est toujours en réparation, je ne sais même pas si je vais pouvoir le récupérer ; du coup, j'ai emprunté l'ordinateur portable de mon mari mais je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal à le...

PauSe FoRCée !!!!

Coucou les BAmies !! Je passe rapidement du boulot pour vous prévenir que je serai pas très présente ces jours ci ! Ne vous inquiétez pas, rien de grave ; juste mon PC qui m'a lâché hier soir, le traître ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que mon gentil voisin puisse me dépanner ce...

SuiTe De Ma ViRée SHoPPiNG .........

ma visite chez Nature et Découvertes, ou je devais retirer mon baume àu karité gagné sur leur page Facebook ! Comme je ne fréquente pas souvent ce magasin (et pourtant il est implanté dans ma ville depuis bien longtemps !) j'ai fait ma curieuse et je me suis un peu baladée entre les rayons...

MeS PRoDuiTS FiNiS De FéVRier !!!!

Cette fois, j'ai terminé très peu de produits car je me suis surtout penchée sur ma boîte à échantillons qui débordait ! Je vais vous montrer tout ça en plusieurs parties ! Et tout d'abord, je commence par les full size qui sont au nombre de 4 : - le shampooing Strengthen & Protect à...

Ma B à L De LuNDi DeRNieR !!!!

J'avais participé au Jeu du Calendrier de l'Avent sur la page Facebook de la marque Algotherm ! Une seule fois, un seul jour et ce fût mon jour de chance : J'ai gagné une Trousse de Noël ! Ne voyant rien venir, j'ai envoyé un message à la marque via Fb, fin janvier, leur disant que je pensais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMa B à L De LuNDi DeRNieR !!!!