twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 9 avril 2017 Beauté › Général
Blog en Pause

Bonjour les BAmies ,

Vous l'aurez peut être constaté , je n'ai pas posté depuis un bout de temps et pourtant j'adoooore Beauté Addict et toutes mes BAmies !  je ne suis pas trop motivée a écrire mais je passe de temps en temps faire quelques commentaires sur vos blogs . Je suis plus dans le réel que dans le virtuel ^^ et donc je profite à fond de ma petite vie de famille . Il fut un temps ou j’étais une vraie accro du net et je dois avouer que je passais a côté de trop de choses ! et la je passe plus de temps dans ma cuisine , au jardin a planter , arroser , désherber et a parler a mes plantes ^^ .  Je me force a marcher au moins 30 a 40 mn par jour ne serait ce que pour aller au marché de fruits et légumes , je m'occupe a prendre soin de ma maison , de mon ménage et du suivi scolaire de ma princesse . Bref vous l'aurez compris , une pause a durée indéterminée s'impose mais dites vous bien que vous êtes toutes dans mon cœur et que je reviendrai surement car mine de de rien cela fait 10 ans que je suis sur BA ! et je tiens a votre amitié donc je passerai vous lire et ( peut être bien ) commenter vos postes . Sur ce , je vous offre ce joli bouquet de roses de mon jardin et vous dis : prenez soin de vous et de ceux que vous aimez . Mouahhhhhhhhhhh !

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 07:51

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

zazie

, le 9 avril 2017 à 08:21

Bonjour ma Ilou,
Je crois bien que nos vies se ressemblent...
Pas de pause officielle tant que je ne m'éloigne pas de chez moi et de mon ordinateur, mais les articles s'espacent et s'accordent à mes disponibilités.
Je sais que je t'apercevrais toujours ici ou ailleurs, alors je te souhaite une belle et bonne pause à durée indéterminée.
Gros bisous ma BA'mie du Sahara ! ♥ ♥ ♥

Meili

, le 9 avril 2017 à 09:02

Bonjour, il faut savoir profiter de notre entourage, je pense faire de même pour les vacances, internet c'est bien mais à force d'y être tout le temps on oublie la nature qui s'éveille, et puis le temps vite ! biz

jodanelle

, le 9 avril 2017 à 09:29

coucou Ilou tu as raison de profiter de la vie, ce n'est qu'un éloignement momentané, et j'espère te retrouver par moments car tu es une douce amie bisous à bientôt

angemarie

, le 9 avril 2017 à 10:35

Profite bien de ta famille , tu as bien raison toi qui vit dans un un si joli lieu .
Prends bien son de toi belle amie , plein de bisoussss

Marie1967

, le 9 avril 2017 à 11:22

coucou ma belle, tu as raison de profiter des tiens en priorité ! je fais un peu la même chose ces derniers temps ..... bon dimanche et bisous,Marie

nathyllia

, le 9 avril 2017 à 11:43

tu as bien raison de profiter de ta famille et des bons moments
hors de B.A , perso je publie beaucoup moins qu'avant aussi .
superbe ce beau bouquet de roses , pleins de bisous ♥

xaphie

, le 9 avril 2017 à 12:28

la vie de famille est primordial alors je comprend cette petite coupure de BA..
bon dimanche et profite de tes proches,bizzz

valence42

, le 9 avril 2017 à 18:27

Tu as bien raison,au lieu de passer des heures devant l'ordi,voir la nuit comme certaines.
Des gros bisous.

Flor Bela

, le 9 avril 2017 à 19:40

Coucou :) tu as bien raison, une pause fait du bien, reviens nous vite ^^ bisous

Bettychoice

, le 9 avril 2017 à 20:20

Tu as raison :)
bisous

Lililou11

, le 9 avril 2017 à 20:43

Coucou, tu as bien ra

Lililou11

, le 9 avril 2017 à 20:44

tu as bien raison ma belle :)
Bisous

Sandee

, le 9 avril 2017 à 21:43

Coucou ma belle, je te comprends, c'est un peu pareil pour moi, moins d'envie, plus envie de profiter de ma famille... Bisous

cottleya

, le 9 avril 2017 à 21:51

Coucou, profites bien de ta petite princesse et de ta vie.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 9 avril 2017 à 22:43

Coucou ma belle,
Profite bien de cette pause en famille.
Gros bisous.

KATELL1

, le 9 avril 2017 à 23:07

Comme je te comprends , je poste beaucoup moins depuis un moment, beaucoup de choses à faire . Bise

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:02

Coucou :))
Je te comprends .. je suis aussi moins disposé pour ba , je fais beaucoup moins d acticles , la vie doit être vécu dans le réel plus que le virtuel !
Prend bien soin de toi et profite de la vie :))
Bises :))

cynthia7211

, le 10 avril 2017 à 14:55

Bien d'accord ! La belle saison arrivant je suis moi aussi beaucoup moins sur mon ordinateur à poster, et je profite davantage avec mes enfants, et toute seule aussi, dans mon petit jardin et ailleurs ! Pleins de beaux moments à toi !

Bleu27

, le 14 avril 2017 à 07:02

Cc. Ilou, tu as raison, laisses le virtuel pour la morte saison, l'été tant d'occupations agréables à l'extérieur, comme profiter des journées, de ta princesse, etc... de plus tu travailles ce qui écourte tes journées !
Bref une sage décision
Gros bisous et à toujours par ailleurs ! ♥

charcut

, le 7 mai 2017 à 15:27

coucou je te souhaite une bonne pause.. un arrêt fait du bien .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'etait une très belle journée !

Bonjour les BA ! Merci pour tous vos messages et voeux pour l'Aid El Adha. .En resumé : ça s'est super bien passé ! et re pour J 2 ^^ avec de bons plats et encore visites familliales. j'adore l'esprit de l'Aid !!! sur ce je vous dis a+ bonne journée a toutes ! Bisouuuuu Clin...

Merci BA et Merci Douglas

Cet après midi quelle belle surprise de recevoir le cadeau gagné sur BA lors d'une opération spéciale , il s'agit de la mousse nettoyante rafraichissante Douglas , je suis super contente donc un grand Merci à BA et à la marque aussi , je donnerai mon avis dés que j'aurais testé

Bon plan !!! + concours

Bonjour les BAmies voici un super bon plan alors pour aujourd'hui seulement , vous pouvez avoir le produit Yves Rocher que vous désirez gratuitement ouiii j'ai bien dit gratuitement , vous pouvez prendre le plus cher :) je vous met le mail que je viens de recevoir , a vous de jouer ! PS : un gel...

Merci maybe2can et Aurore62210 + Concours

Coucou les BAmies , quelle belle BAL !!! Merci qui ? merci les copinettes Un très grand merci a toi maybe2can pour mon lot qui est arrivé ce matin , tu m'as bien gâté ma belle car en plus du démaquillant Corinne de Farme qu'il me tarde d'essayer tu m'as rajouté pleinnnn de bonus , regardez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMerci maybe2can et Aurore62210 + Concours