twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Comme le titre l'indique, je mets mon blog en pause pour quelques jours.

C'est nous qui recevons pour Noël, et je souhaite pleinement consacrer mon peu de temps libre pour les derniers préparatifs, emballer les cadeaux de dernière minute, courir pour trouver les derniers accessoires qui vont orner ma table....et me reposer aussi un peu avant de commencer les festivités qui vont remplir notre week-end.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes avec les personnes que vous aimez

Prenez soin de vous, dites leurs que vous les aimez, on a parfois tendance à l'oublier ou à croire que comme elles le savent déjà ce n'est pas nécessaire....c'est bien plus important que tous les cadeaux que vous pourrez offrir ou recevoir.

Je vous fais de gros bisous virtuels 

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2017 à 08:45

JOYEUX NOEL !!

jodanelle

, le 19 décembre 2017 à 09:03

Hello bonnes fêtes et à bientôt bisous

vitamine68

, le 19 décembre 2017 à 09:29

Coucou ma belle, bon courage car si on se consacre pleinement ça demande du travail ...mais quelle consécration de régaler et gâter ses proches. Gros bisous ma belle, passe toi aussi de belles fêtes! :) A très vite :)

carfax

, le 19 décembre 2017 à 09:31

bonjour, comment vas tu? semaine de dingue en perspective, pas encore en vacances... tua s raison de prendre une pause et t'y consacrer pleinement. profites bien de tes proches, gros bisous!

Meili

, le 19 décembre 2017 à 09:56

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, profites bien de ta famille, biz

zazie

, le 19 décembre 2017 à 13:15

Coucou Diana,
C'est bien normal d'avoir besoin d'une pause en cette fin d'année.
Bons derniers préparatifs et belles fêtes avec tous ceux qui te sont chers.
Gros bisous !

Missetoilefilante

, le 19 décembre 2017 à 13:54

coucou,je te souhaite de bons préparatifs et bien entendu de belles fêtes de fin d'année,bises

mimine59

, le 19 décembre 2017 à 14:01

Passe de bonnes fêtes. Bisous

Lililou11

, le 19 décembre 2017 à 14:35

Coucou, bonnes fêtes également :)
Bisous

ladyamandineg

, le 19 décembre 2017 à 17:00

Bonsoir Diana,
passe d'agréables fêtes de fin d'année, bises :))

BLMS

, le 19 décembre 2017 à 17:34

Coucou,
Passes de bonnes fêtes de fin d'année !!
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 19 décembre 2017 à 17:51

Coucou, bonnes fêtes à toi, bisous

alaska44

, le 19 décembre 2017 à 18:03

coucou, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année. bises.

Boni

, le 19 décembre 2017 à 19:04

Bons préparatifs et bon réveillon en compagnie des êtres que tu chéris
A bientôt
Bisous

cia24

, le 19 décembre 2017 à 19:43

Comme je te comprends, moi aussi je cours un peu partout à la débauche pour les derniers préparatifs. Nous recevons le 24 et le 31. Ce soir j'ai enfin fini mes cadeaux !!!!
Bon courage à toi et surtout je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Bises

Flor Bela

, le 19 décembre 2017 à 20:54

Hello ma belle, merci beaucoup, je te souhaite un agréable noël entourée de ceux que tu aimes, passez de belles fêtes! bisous

cottleya

, le 19 décembre 2017 à 21:29

Coucou ma belle,
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 22 décembre 2017 à 11:33

tu as bien raison, profites bien de ta famille ^^

charcut

, le 23 décembre 2017 à 09:33

coucou Bonnes Fêtes de fin d'année ..joyeux Noël ..bises

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 14:19

Coucou, je te souhaite de joyeux fêtes :) bisous

carfax

, le 2 janvier 2018 à 12:44

meilleurs voeux ma belle, la santé et plein de petits bonheurs.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain, réceptions, sélections

Bonjour à Toutes! Un petit passage après une pause blog dont j'avais bien besoin! Ma boite aux lettres, elle, par contre, n'a pas chômé avec pour commencer un gain à un concours sur le blog de Deltreylicious (je vous invite à aller lire son blog, il est vraiment super sympa) Il s'agit du kit...

Bon plan : Nouvelles campagnes sur TRND pour Sun et Dove

Bonjour à Toutes! Suite à ma dernière sélection, beaucoup d'entre vous m'ont dit qu'elles n'avaient pas vu les campagnes en cours. Je vous donne donc aujourd'hui les liens de deux nouvelles campagnes sur le site TRND Sun Expert Extra Power Dove mousses de douche Surgras Si vous souhaitez vous y...

Nouvelles campagnes et tests

Bonjour à Toutes! J'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire un article pour vous partager les nouvelles campagnes et tests en cours au cas où vous les auriez manquées Test Topicrem Crème lavante Dexeryl ESSENTIEL Dernier jour pour s'inscrire aujourd'hui! Sur Sampléo à partir de...

Réception gain concours Karbou

Bonjour à Toutes! Sitôt gagné sitôt reçu, mon joli gain au concours de Karbou ! Il s'agit d'une Beauty Blender de la marque Beauty Creations ainsi qu'un très joli bracelet orné de véritables Crystaux de Swarovski, sans oublier des oeufs au chocolat Lindt....il n'y en a déjà presque...

~~ Résultat du concours ~~

Bonjour à Toutes! Je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses à participer! Sans plus attendre, la gagnante est : Bravo à Toi J'attends tes coordonnées par MP pour t'envoyer ton gain! Merci à Toutes, je referais un autre concours d'ici peu ^^ Bonne semaine!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté~~ Résultat du concours ~~