twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 20 décembre 2012 Divers › Tendresse / amitié
BLOG EN PAUSE NOEL ho ho ho !!!

Hello les Filles !

Entre nous ... c'est éreintant de tenir un blog ( lol lol et relol )...

1) Faut faire des articles ... mes petits doigts souffrent le martyr à être valdinguer sur le clavier ...

2) Faut lire les comm' ... mes petits yeux pleurent et me maudissent dès qu'il voit que je m'approche de l'ordi ...

3) Faut résister à l'envie d'acheter tout ce qu'on voit tester de beau chez les autres copines BA, mentalement épuisant pour un Poulpe comme moi ...

ggDonc, une petite pause, j'achète ! En même temps, pas trop le choix ... je ne serais pas chez moi pendant un petit moment, mais j'amène mon cahier de notes spécial beauty blog pour préparer mes futurs articles ... On est sérieuse ou on ne l'est pas, oui Madame ... J'ai plein de nouveaux minis produits à tester qui m'attendent sagement dans mon vanity

Pas d'articles avant janvier 2013, mais je passerai bien volontiers sur vos blogs ( trop accro pour m'arrêter complètement, j'aime trop vous lire les copines  ... ) !

Alors je vous souhaite à toutes de très très belles fêtes de fin d'année !!! J'espère que vous allez être gâtées pourries de manière indécente par le Père Noel ...

La preuve ... je vous laisse choisir votre image de fin ... on va vite reperer les coquines ...

jj  OU    k

Mais non, c'est Noël ! on a droit au 2 !!!!!!

Bisous les Filles.

PS : super concours lisseur remington chez Julie World of Beauty

http://www.julieworldofbeauty.com/2012/12/le-concours-noel-2012-3-remington-le.html 

PS : super concours Estée Lauder chez Julie World of beauty

http://www.julieworldofbeauty.com/2012/12/le-concours-de-noel-2012-6-40-vernis.html 

PS : super concours Benefit chez Julie World of beauty

http://www.julieworldofbeauty.com/2012/12/le-concours-de-noel-2012-5-la-derniere.html

PS2 : super concours chez Fleurance Nature pour gagner une eau de toilette Coursiana

http://www.fleurancenature.fr/jeu/eaudecoursiana 

PS3 : super concours Une chez Simone Blog

http://lesimoneblog.fr/smokey-eyes-avec-une-by-night-video-et-concours/

0 vote 193 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

natanya

, le 20 décembre 2012 à 06:51

T'as mille fois raisons et les photos en sont la preuve!! Bonne journee ma belle!!

monika

, le 20 décembre 2012 à 07:49

Très sympa ton article , passe une très belle journée . bisous

Danaé

, le 20 décembre 2012 à 07:52

C'est certain que tenir un blog comme le tien avec de si beaux articles, etc, il faut du temps et en cette période le temps est compté ! Passes de joyeuses fêtes de fin d'année ! bisous et agréable jeudi

Angelabeille27

, le 20 décembre 2012 à 07:56

mdrrr j'adore le papa noel ! et bien moi je commence a peine a revenir... que je pars quelques jours chez mes parents... donc retour que mercredi prochain... et bonne fetes !!!

lilys

, le 20 décembre 2012 à 08:01

Coucou, Je te souhaite de joyeux préparatifs pour les fêtes, des moments pleins de joie avec ta famille ,de générosité et de féerie... Bisous ma Kirzy!

jujup34

, le 20 décembre 2012 à 08:33

coucou kirzy je te souhaite de tres belles fetes de fin d'année en famille et ou avec tes amis, gros bisou de mère noel ;)

mamounette21

, le 20 décembre 2012 à 08:36

Je te souhaite un très bon Noël avec plein, plein de cadeaux !!! Moi aussi je vais faire une petite pause à partir de demain !!! On se retrouve donc l'année prochaine ! JOYEUX NOËL !!!!!! Bisous !

eya2

, le 20 décembre 2012 à 08:37

coucou !! ouiiiiii tu as droit a une pause !! d'ailleurs moi aussi je vais faire une petite pause pendant les vacances ! avec les petits monstres que j'aurai a la maison faut bien ;-) je te souhaite de très belles fetes de fin d'année et surtout profites en un max ! bisous

iloudz

, le 20 décembre 2012 à 08:46

Bonjour , bonne pause et bonnes fêtes !!! Bisou

dounia31

, le 20 décembre 2012 à 09:23

salut ma belle, alors je te souhaite de passer de bonnes fetes de noel avec ta famille, et je t'envoie plein de bohneur de toulouse!!!! a++ :)

Wisdom

, le 20 décembre 2012 à 09:36

Passe de bonne fête!

avonlaeti

, le 20 décembre 2012 à 09:44

bonne fêtes à toi ! bizzzzzzz!!!

virginie9

, le 20 décembre 2012 à 09:47

bonnes fetes de fin d'année à toi et un bon jeudi

nini0780

, le 20 décembre 2012 à 10:37

J'adore ton article il est génial !! Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !! Biz

ndella35

, le 20 décembre 2012 à 10:41

en guise de cadeau de noel, prière de m'envoyer le "Boy Noel" avec les pectoraux là.... ho ho ho

Butterfly3

, le 20 décembre 2012 à 10:49

Coucou! Passe de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!! :-)
Je ne dirai pas quelle photo j'ai choisi ;-)
Biz

gnocchy

, le 20 décembre 2012 à 10:56

A voir la photo sur ton blog, je me demande où est passée la brioche du Père Noël. Il a fait du sport cette année... ou quoi??? +1

shym

, le 20 décembre 2012 à 11:20

LOOOOOOOOOL oui on a droit a tout !!

biatrice

, le 20 décembre 2012 à 11:23

Hello! merci des photos et des liens, passe de très bonnes êtes et à bientôt! j'espère que tu seras gâtée pourrie!!!!! ;)
Bisous passe une bonne journée, à très bientôt!!!!!!!!+1

Nath

, le 20 décembre 2012 à 11:47

je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année profites bien de ton séjour en famille pour ma part je choisit.......le bel homme biensur ^^ bisous

zazie

, le 20 décembre 2012 à 11:47

Coucou, Merci pour ce superbe article cadeau ! Passe d'excellentes fêtes avec ta petite famille et ton vanity bien garni ^^. Bisous et à trés vite petite Kirzy !

zindinha

, le 20 décembre 2012 à 12:20

Coucou , j"adore la photo du père Noel , j'espère qu'il va passer chez ce lui là lol ! bonnes vacances !

emy8214

, le 20 décembre 2012 à 12:30

Bonne fête a toi aussi et moi aussi je pars demain donc le blog sera en pause mais j'amène un petit cahier aussi pour faire des article quand je reviendrais !! bonne fête a toi aussi tu vas me manquer !! ^^

Sandee

, le 20 décembre 2012 à 13:13

Coucou ma belle! Bonnes fêtes de fin d'année alors! Et bons tests! Bisous

sandrine15

, le 20 décembre 2012 à 14:09

coucou a toi passes de bonnes fetes egalement et merci pour les jeux j'y vais matinan

poupie51

, le 20 décembre 2012 à 14:22

passe de bonne fêtes de fin d'année! merci pour la photo du père noël il est sexy!
bonne journée bisous

Nath0401

, le 20 décembre 2012 à 14:35

Toi aussi passe de superbes fêtes de Noël. Et j'attends impatiemment de te lire en janvier. Ce sera mon anniversaire le 4, on peut dire que tu tombes à pic! Bisous. ;)

sexylady248

, le 20 décembre 2012 à 14:44

Coucou Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !!! J'ai hâte de te relire ! Merci pour la belle photo de fin, je n'ai pas besoin de dire celle que j'ai choisi !! lol Bisous

angemarie

, le 20 décembre 2012 à 15:15

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille , j'aime beaucoup la photo avec les petits anges .....gros bisous ma belle

valence42

, le 20 décembre 2012 à 15:48

merci pour ton com;bonnes vacances

elo1359

, le 20 décembre 2012 à 16:19

Hé hé, coquinette va ^^ je te souhaite de bonnes vacances alors!! Moi aussi je vais bientôt me mettre en pause de Noël sûrement ce weekend); pas le choix de toutes façons car je ne serai pas à la maison ! Ca fait du bien parfois ^^ bisoux

maybe2cannes

, le 20 décembre 2012 à 16:43

coucou lol l'article , moi je rends la 1er image of course ^^!!!
Et bonne fin d’année à toi aussi, et j’espère que le papa Noel sera généreux avec le poulpe que tu es ;)

isabelle106

, le 20 décembre 2012 à 17:20

Coucou !! Bonne petite pause et profites bien de tes vacances !! Moi je suis en vacances depuis aujourd'hui, je ne pars pas mais qu'est ce que c'est agréable de rester à la maison !! Bisous !!

tatou2

, le 20 décembre 2012 à 18:18

coucou, je te dis bonne fête de fin d'année et joyeux Noel. c'est dommage que tu fasses cette pause maintenant car j'adore lire tes articles. ma pause sera à partir du 2 janvier. rien que d'y penser ça m'ennerve car je n'aurai pas d"internet. bon je te dis à une prochaine fois. bonne soirée, bisous et un vote

charcut

, le 20 décembre 2012 à 20:41

coucou. Passe de bonnes Fêtes de fin d année et pleins de cadeaux. bises

marocaine2coeur

, le 20 décembre 2012 à 20:44

Bonsoir, je ne te connais pas mais c'est avec plaisir que je découvre ton blog !!! J'espère avoir bientôt l'occasion de lire d'autres articles inchallah ... Personnellement, je préfère la photo avec les bébés ... Mon fiancé me convient amplement ... Bonne soirée bisous

Rachiida

, le 20 décembre 2012 à 21:31

coucou alors passe de bonnes vacances :) tu le mérites ac ts t articles super ! :) bisous

mataja

, le 20 décembre 2012 à 21:52

Tu vas nous manquer, reviens vite, bisou.

MagalieRaison

, le 20 décembre 2012 à 22:18

coucou. Moi je ne pense pas que je mettrais mon blog en pause pendant Noel, on verra... bisous

miemiette

, le 20 décembre 2012 à 22:18

Coucou!
J'aurais eu du mal à choisir entre les deux lol! A l'année prochaine alors!
Nathalie

emi3000

, le 20 décembre 2012 à 22:26

Je te souhaite de Bonnes Vacances et de Bonnes Fêtes de fin d'année !
Bye, bye !

Patoune06600

, le 20 décembre 2012 à 22:34

passes d'excellente fêtes de fin d'années, bisoussss

nananis66

, le 20 décembre 2012 à 22:47

J'espère que tu passera de bonnes fêtes de noel, quel plaisir tu nous offres avec ces photos ;) soit gâtée !! Bisous

lydie2290

, le 20 décembre 2012 à 22:53

coucou ! dur dur de choisir entre les deux ! ont se fait plaisir avec les yeux lol , passe de bonne fêtes ! bisous et JM

bellegriffes

, le 20 décembre 2012 à 23:16

coucou je te souhaite une bonne soirée ou bonne nuit c'est selon :) passe voir mon dernier article un avis de produit . et bien joyeux noel !! et à bientot !!

Kitsune

, le 20 décembre 2012 à 23:50

Bonsoir, repose bien tes mimines et passe de bonne fêtes! Sinon pour l'image de fin je préfère la première, miam ces tablettes de chocolats! Bonne soirée bisous

ticia

, le 21 décembre 2012 à 00:54

Bonsoir Kirzy,
je te souhaites de très très bonnes fêtes de fin d'année et surtout de passer un très joyeux noël, merci à toi pour les deux photos bien sympathiques :-). Pour jeanne en provence oui je me souviens très bien c'est toi qui m'a donné envie de découvrir la marque tu sais :-) gros bisous et bonnes fêtes de fin d'années encore une fois

ptitesesse

, le 21 décembre 2012 à 05:23

coucou bonne fin de semaine gros bisous

monika

, le 21 décembre 2012 à 07:27

Bonne vacances et très bonne fête . bisous

delidzia

, le 21 décembre 2012 à 07:56

Bonjour et bons préparatifs de Noël à toi aussi, bonnes fêtes également et reviens nous en forme avec de beaux articles, toujours aussi agréables à lire, gros gros bisous et à bientôt !!

taiisse

, le 21 décembre 2012 à 12:28

hello, je te souhaite de bonne vacances et de bons petits tests, pour les photos bien sur je choisie les deux ! bise.

carfax

, le 21 décembre 2012 à 12:36

bonjour, comment vas tu? bonnes vacances à toi! je vois qu'on a les mêmes travers. quand je pars en vacances, j'ai toujours un carnet sur moi pour noter mes tests lol. passe un bon vendredi et à l'année prochaine ;)

nahla13

, le 21 décembre 2012 à 14:26

coucou
C pas grave on t'accorde ce previlege de faire une pause lool, juste parce que C noel
joyeux noel
bisous bisous

melody80

, le 21 décembre 2012 à 15:05

J'aime beaucoup la première photo hihi ! Passes de bonnes vacances, reposes toi bien.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous.

iloudz

, le 21 décembre 2012 à 15:41

je passe te faire un bisou quand même :)

Sandee

, le 21 décembre 2012 à 15:56

Coucou ma belle! Je te souhaite un bon vendredi! Bisous

lolotte78

, le 21 décembre 2012 à 17:01

Coucou, moi je choisirai la photo avec les bébés parce qu'ils sont trop chou !! Bisous à toi et bonne fin de journée =) +1 j'aime

poulette42

, le 21 décembre 2012 à 17:25

salut ! si tu en as besoin, profites de cette pause ! je te fais de gros bisous reviens vite

juliette

, le 21 décembre 2012 à 17:27

Bonjour, bonne pause. Pour ma part pendant les vacances de Noel je vais essayer de faire un article par jour comme je le fais actuellement.

ndella35

, le 21 décembre 2012 à 17:34

J'attends toujours le gars torse nu là. kissssssssssssssssssssssssssssssss

misterB

, le 21 décembre 2012 à 17:53

bon Noel et perso je ne montre pas mon torse bisous

peufiere

, le 21 décembre 2012 à 18:50

t'es trop mignonne, passe de bonnes fetes ma belle, bisous

lucymio2222

, le 21 décembre 2012 à 22:04

le plus dur c'est de résister aux offres très allaichantes... Je te souhaites de très bonnes fêtes, bisous

leouch

, le 21 décembre 2012 à 22:14

Coucou la misss passe de bonne ête et reviens vite hehe pour toujours pluss d'article lol ! des bisoux bonne soirée

Papillon_de_Nacre

, le 22 décembre 2012 à 02:11

Coucou un petit commentaire pour te faire part de mon concours qui a debuté aujourd'hui =>  ici 
N'hésite pas a tenter ta chance ! Bon week end. Bisous.

mjcarbonnel

, le 22 décembre 2012 à 11:00

et bien passe de tres bonnes fetes en famille et amis (à Toulouse?) et moi je prends la 2eme image, ben oui je suis bien sage le pere noel est pas encore passé faudrait pas se griller le dernier jour, lol!!!!!! bonnes fetes

sarah8

, le 22 décembre 2012 à 12:49

Sexy l'homme :p bsx

drey9512

, le 22 décembre 2012 à 13:15

Oh zut plus d'articles sur ton blog jusqu'à janvier....je m'étais habituée ;) J'espère que tu passeras me voir, je suis en plein essai de la Visapure. Passe de très très bonnes fêtes, joyeuses et tout en beauté!! je choisis la photo gauche :P gros bisous

bellegriffes

, le 22 décembre 2012 à 13:17

coucou je te souhaite un bon weekend ! bon samedi !! passe voir mon dernier article sur un produit de fete !! ah oui c'est vrai ! mais tu peu passer voir ceux pas en pause :)

loulou1414

, le 22 décembre 2012 à 13:44

coucou ah oui tu as bien raison ca prend du temps mais on aime ca et l'envie d'acheter ces produits est grande lol mais moi pas trop les moyens sinon bonnes fetes de fin d'annees et a plus tard et sympa ton cahier pour tes futurs articles lol

Sandee

, le 22 décembre 2012 à 13:52

Coucou ma belle! Je te souhaite un bon week-end! On a survécu à la fin du monde, ouf! lol Bisous

HeAvYCrOss

, le 22 décembre 2012 à 14:37

hihihi alors je prends les 2 !!!! joyeuses fetes de fin d'années a toi ! hate de te revoir tres vite ! bisous !!!

cieldazur

, le 22 décembre 2012 à 15:18

une petite pause de temps en temps ça fait du bien profite en bien et pas trop du msieur pere noel hein!!! Bonnes fêtes!!

Boni

, le 22 décembre 2012 à 16:27

Tu es en vacances et pourtant tu es actuellement connectée. Alors que fais-tu là ???? Fileeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profite bien de tes vacances surtout. A bientôt.

valence42

, le 22 décembre 2012 à 16:45

nous sommes rentres;je n'en peux plus;un bon bain;et repos;bisous en esperant que tes vacances se passe bien

biatrice

, le 22 décembre 2012 à 18:18

Saut! je te souhaite de passer de bonnes fêtes et à bientôt!!!!!!!!!!! bisous§!!!!!!!!!!!!!!!

elo1205

, le 22 décembre 2012 à 18:29

Coucou ma belle merci pour ton gentil com tu es adorable ^^ ahh petite pause blog pour toi aussi?moi je ne devais pas passé mais hop un petit article aujourd'hui,hihihi,j'ai un peu de temps donc j'en profites :)) Ahh comme toi j'ai un petit carnet pour marquer mes idées de futur articles,hihihi,addict jusqu'au bout!!! Je te souhaites de très joyeuses fêtes ma jolie et j'espère que tu sera pourrit gâtée par la papa noel!!!!gros gros bisous passe une bonne soirée!

Vicchristine

, le 22 décembre 2012 à 19:09

Bonnes fètes à toi alors, profite en au maximum

orchedia

, le 22 décembre 2012 à 19:34

tu as raison repose toi bien pendant les fetes et profite des personnes qui t entoure pour passer du temps avec eux, je te souhaite bonheur et sante pour la nouvelle annee,merci pour les pere noel (lol...) si sa te dit j ai poster une recette de petits gateaux, jouyeux noel et a l annee prochaine

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2012 à 20:08

Coucou, Je suis presque "jalouse" que tu aies reçu plein de mini produits Pura Bali à tester... (Alors que moi j'ai eu plusieurs full-size, cherchez l'erreur, lol ^^). Beh j'aurais bien aimé les petits aussi, hi hi ;-) Je te souhaite de bonnes vacances, de super fêtes, et je te dis à l'année prochaine ;-) BISOUS

quiizas

, le 23 décembre 2012 à 08:14

Coucou ma belle, je te souhaite de bonnes fêtes :) Profites-en bien et reviens nous vite !! Bisous bisous

happybeautycorner

, le 23 décembre 2012 à 16:54

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI MA BELLE !!! De très belles fêtes, avec les tiens, de l'amour, des bonnes choses à manger et des cadeaux par millions (minimum) !! Moi cette année et pour la première fois, c'est Noël en amoureux mais super quand même !! J'ai hâte :) Plein de belles choses et des bisousss étoilés !! Tu vas nous manquer :(

titade

, le 23 décembre 2012 à 17:19

lol en effet tu rigole pas avec les articles toi !!
Passes un joyeux noël !

mjcarbonnel

, le 23 décembre 2012 à 17:57

si t'es à Toulouse t'as pu profiter du super soleil bonne soirée à bientot

biatrice

, le 23 décembre 2012 à 18:08

Salut!je te souhaite de passer de joyeuses fêtes et à bientôt!!!

NatPiment

, le 23 décembre 2012 à 20:45

oui, c'est parfois difficile de bloguer en plus du boulot ! j'ai eu mes deux dernières semaines super chargées ....ouf, à présent en vacances ! .....passe sur mon blog, un petit concours pour gagner un rouge Chanel .  ici 
bises

maddie

, le 23 décembre 2012 à 21:45

coucou, je voulais te faire un petit coucou et te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année! Ainsi, je voulais te dire bravo pour ton blog que je trouve super bien maintenu!! bis!

iloudz

, le 24 décembre 2012 à 04:54

coucou , bonne fête et félicitations pour ton gain au concours de notre bamie ticia :)

karbou

, le 24 décembre 2012 à 09:24

Passe de bonnes fêtes. Je me prononcerai pas sur ma photo de fin préférée :) Bisous.

mymi_74

, le 24 décembre 2012 à 10:47

coucou, profites bien de tes vacances et je te souhaite un super réveillon

virginie9

, le 24 décembre 2012 à 12:10

joyeuses fetes de noel à toi aussi

bellegriffes

, le 24 décembre 2012 à 18:34

coucou !! d'abord joyeux noel et bonne fete !! passe une bonne soirée !!! et si tu as le temps viens voir mon article alléchant :) c'est cool que tu arrives à venir voir le mieux :) merci

lilys

, le 25 décembre 2012 à 08:30

coucou,Joyeux Noël ma Kirzy Pleins de bisous....

natanya

, le 26 décembre 2012 à 09:32

On commence a te languir!! Bonne journee!

Marie

, le 26 décembre 2012 à 09:58

hello ma belle tu as bien raison de te mettre en "pause" ça fait un bien fou quand le rythme devient infernal notamment "à cause" du blog qu'il faut aussi caser dans l'emploi du temps.
Je suis allé fureter sur le site FLEURANCE plusieurs fois et je pense que ma prochaine crème viendra de là. Comme cela ne sera que dans deux mois environ je viens à l'avance te dire que si tu gagnes quelque chose à me parrainer on peut le faire car je me connais, le jour où je vais décider de commander ça sera "de suite" et le parrainage passera à la trappe :o)
Alors n'hésites pas si tu veux le faire, tu me le dis.
Bisous.

zazie

, le 26 décembre 2012 à 10:58

Bon lendemain de fête ma petite Kirzy ! Je pense que le Père Noël a dû vous combler, toi et ta puce, au delà de vos espérances ! Bisous.

Danaé

, le 26 décembre 2012 à 11:12

Merci de ton passage ! profite de ta pause pour te reposer et profiter des kdos reçus ! bisous et bon mercredi

feeclochette855

, le 26 décembre 2012 à 13:50

Profite bien de cette pause !!! Joyeuses fêtes et gros bisous !!!

taiisse

, le 26 décembre 2012 à 17:04

un petit passage pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé un bon noel et que tu profite bien en famille. nous on viens de mettre au four une galette des rois maison. bise.

boulette70

, le 26 décembre 2012 à 17:44

coucou j'espère que tu as été gâtée !!! moi oui beaucoup ! par contre je prendrais bien le mec là, sur la photo ! il est dispo ?? ^^

kirzy32

, le 26 décembre 2012 à 17:51

Et non, hé hé, je me le garde !!!

boulette70

, le 26 décembre 2012 à 18:23

pfffff ! t'es pas prêteuse ..... roooo

severine0609

, le 26 décembre 2012 à 20:30

et oui, avez vous été gaté pour ce noel? moi oui mais normal car j'avais été tres tres sage toute l'année....

terpsichore

, le 26 décembre 2012 à 20:41

Je suis bien d'accord avec toi quant à la difficulté de tenir un blog ! Bonnes fêtes !

Rachiida

, le 26 décembre 2012 à 23:49

coucou merci d'être passée passe une bonne nuit bisous :p

iloudz

, le 27 décembre 2012 à 03:55

tes articles nous manquent , bisouuuu

monika

, le 27 décembre 2012 à 07:51

Coucou , passe un très bon jeudi . bisous

delidzia

, le 27 décembre 2012 à 08:52

Bonjour et profite bien de ta pause Noël, plein de gros bisous en ce jeudi !!

avana13

, le 27 décembre 2012 à 17:04

Passe de trés trés bonnes fêtes !!!!

Missfineee

, le 27 décembre 2012 à 19:04

J'espère que tu passes de très bonnes fêtes?
Bonne soirée.

didite

, le 27 décembre 2012 à 19:13

Bonjour,
Tu as bien raison de profiter des fêtes de fin d'année à fond comme ça !!!
Amuse-toi bien et fais beaucoup de shopping !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Danaé

, le 28 décembre 2012 à 07:52

Kikou ! la liste est longue hihi ! Bonne pause ! Bises et bonne fin de semaine

valence42

, le 28 décembre 2012 à 08:37

bonjour
merci du commentaire;je testerai a nice;bisous

shym

, le 28 décembre 2012 à 08:51

toujours en pause mais tu mets des vote lol c gentils sa .Bonne journée

virginie9

, le 28 décembre 2012 à 08:58

un petit coucou a toi je vois que tu es tjs en pause bonne journée

biboundde

, le 28 décembre 2012 à 09:54

coucou
passes de bonnes fetes de fin d'année j'espère que le Pere Noël a été généreux
Bisous + 1 vote

zazie

, le 28 décembre 2012 à 11:18

Coucou ma belle, j'espère que cette pause se passe pour le mieux et que tu profites bien de ta petite famille. Bon bout d'an ! Bisous+++

Sandee

, le 28 décembre 2012 à 12:20

Coucou ma belle! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël! Bisous

Rachiida

, le 28 décembre 2012 à 13:04

coucou merci ^^ wa 100 jaime ^^ je crois que j'ai jamais vu ça, tu le mérites ! bisous

moodyontherock

, le 28 décembre 2012 à 15:06

Bon Noël et merci pour ton passage sur mon blog ! :)

ptitcilou

, le 28 décembre 2012 à 16:04

whaou tu vas battre le record des commentaire si tu ne fais pas un autre post , c'est ça la popularité ! lol ! bon week end , bisous , et bon réveillon

biatrice

, le 28 décembre 2012 à 18:27

Hello! merci de ta visite et de ton commentaire, j'espère que tu as passé un bon Noël!!!
bisous passe une bonne soirée et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!

cot82

, le 28 décembre 2012 à 20:55

Merci pour ton passage!!biz

LENYLEVE

, le 28 décembre 2012 à 21:21

bonnes vacances et oui mes yeux se sont attardés sur la 1ère image mais c'est parce que ce père Noël était aussi sur Dromadaire en stripteaseur et je l'ai adressé à mes amiEs.

happybeautycorner

, le 28 décembre 2012 à 22:13

Petit passage du jour ma belle, j'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances ! bisouss

Danaé

, le 29 décembre 2012 à 07:32

Petit coucou matinal ! Bisous et excellent week end

monika

, le 29 décembre 2012 à 07:49

Un petit passage pour te souhaiter un très bon Week-end . bisous

ptitesesse

, le 29 décembre 2012 à 08:48

bonne journee ma belle gros bisous

jujup34

, le 29 décembre 2012 à 10:18

coucou, je te souhaite un bon retour parmis nous :) j espere que tu as passé un bon noel :) a bientot. bisous

clairee68

, le 29 décembre 2012 à 10:45

C'est vrai que c'est du boulot, tenir un blog :p on t'attend de pied ferme et merci pour ce papa Noël vraiment sexy!

keridwen

, le 29 décembre 2012 à 11:36

Bonne vacances et bon réveillon bisous

kirzy32

, le 29 décembre 2012 à 12:42

Oui rentrée à la maison mais pas d'articles sur mon blog pour l'instant, je rédige plein d'articles pour me faire un petit stock !!! Bisous.

lipomo

, le 29 décembre 2012 à 12:45

J'ai fais une pause aussi pendant une semaine :) Bonne fêtes à toi

loulou1414

, le 29 décembre 2012 à 13:53

coucou j'espere que tu vas bien et a passe de bonnes fetes aller a plus tard

mjcarbonnel

, le 29 décembre 2012 à 16:09

un peitit coucou puisque tu gardes un oeil sur ce que l'on écrit, bonnes vacances et bonne pause!! t'en profite pour piquer dans les placards de tes copines, de maman et mamie!!!!!! bises

kirzy32

, le 29 décembre 2012 à 18:09

Tu me connais bien, lol, peux pas m'empêcher de piquer chez les autres !!!! Bisous

elo1205

, le 29 décembre 2012 à 20:16

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh oui j'ai été pourrit gâtée pour noel,lol,et toi ma jolie le papa noel t'a emmené de jolies choses? gros gros bisous passe de joyeuses fêtes de fin d'année :)

Sandee

, le 29 décembre 2012 à 21:05

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! J'espère que tes vacances se passent bien. Bisous

coeur21

, le 29 décembre 2012 à 21:22

Passe de bonne fêtes de fin d'année j'espère que le pére noel ta gâter, a bientôt bisous

lucymio2222

, le 29 décembre 2012 à 21:47

merci pour ton passage, je te souhaites une bonne soirée, bisous

litana70

, le 30 décembre 2012 à 07:45

Bonne fête de fin d'année

hoppopop

, le 30 décembre 2012 à 09:53

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, a bientot

biatrice

, le 30 décembre 2012 à 10:24

Hello! tu vas bien? tu as prévu quoi pour le nouvel an??
Gros bisous, passe un bon dimanche et à plus tard!!!!!

lola2312

, le 30 décembre 2012 à 11:25

passe de bonne fète également!!quand je voit tout tes coms je me demande comment tu fait pour répondre à toute :-) bisous

bradinette

, le 30 décembre 2012 à 12:06

Coucou, bien remise de Noël??Prête pour le 31? J'en doutes pas!! Bonnes fêtes et à bientôt pour tes nouveaux articles

carfax

, le 30 décembre 2012 à 13:23

bonjour, comment vas tu? je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon dimanche. amuse toi bien et à bientôt!

below62

, le 30 décembre 2012 à 17:52

Coucou ! j'espère que tu vas bien^^ passe de bonnes fêtes ! bisous :)

bellegriffes

, le 30 décembre 2012 à 19:20

coucou comment ca va !!?? je te souhaite un bon dimanche !! et n'hesite pas à passer voir mon blog :) j'ai mis un nouvel article sur un gel douche. toujours en pause ?

lilys

, le 31 décembre 2012 à 08:29

Coucou, ma Kirzy tes articles me manquent....Bon ça suffit maintenant :)) au boulot!!!

valence42

, le 31 décembre 2012 à 08:56

j'arrive;;;oui planques vite fait;il sait mon addiction pour les gels douches;sa se trouve ;il me les aurait donner en partant;mon fils s'est mon hèros;bisous
et bon reveillon

zazie

, le 31 décembre 2012 à 10:31

Coucou ma petite Kirzy, merci de ne pas nous oublier malgré la pause ! Un trés joyeux réveillon à toi, avec ceux que tu aimes. Bisous+++

Danaé

, le 31 décembre 2012 à 11:39

Bon Bout d'An et à te lire l'année prochaine ! gros bisous

marylou45

, le 31 décembre 2012 à 12:48

Bonjour à toi, c'est sûr que New York fais rêver avec tout ses buildings digne des grand films américains, les casinos et tout les divertissements qui s'y trouve ! Mais comme tu dis l'important c'est d'être en bon compagnie, quelques amis, une bonne ambiance, quelques "accessoires" de fêtard et c'est parti pour une bonne soirée :p
Repose toi bien pendant ces fêtes et profite bien :)

190827

, le 31 décembre 2012 à 16:13

Tu es vraiment organisée... Je te souhaite un bon repos et à l'année prochaine. A+

didite

, le 31 décembre 2012 à 16:57

Bonjour,
Je viens te faire un petit coucou, j'espère que tu t'es faite toute belle pour le réveillon du Nouvel an, profites-en bien !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

mjcarbonnel

, le 31 décembre 2012 à 17:17

je viens te faire un petit coucou comme ça si tu viens sur tes commentaires et que tu as désaoulée et bien tu vas tomber en arrière du nombre de réponses que tu auras à faire!!!! bonne soirée et à l'année prochaine!!

bellegriffes

, le 31 décembre 2012 à 17:35

coucou comment ca va !!?? je te souhaite un bon reveilln ou 31 je ne sais plus ce qu'on dit !! !! et n'hesite pas à passer voir mon blog :) j'ai mis un nouvel article sur une bb crème super. . tu reviens quand?

88malo

, le 31 décembre 2012 à 19:53

Passe un bon réveillon =) à l'année prochaine :) bisou

LENYLEVE

, le 1er janvier 2013 à 08:20

Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne année 2013 avec plein de bonheur et de petits plaisirs

valence42

, le 1er janvier 2013 à 09:13

merci ;a toi ègalement;bisous

delidzia

, le 1er janvier 2013 à 09:26

Bonjour, en ce 1er janvier, tous mes bons vœux, santé, travail et bonheur, tout plein de gros bisous et bonne journée !!

celine1985

, le 1er janvier 2013 à 09:28

Bonjour, je te souhaite une bonne année et merci de passer régulièrement sur mon blog. Ta visite me fait toujours très plaisir. bonne journée. Hate de lire tes nouveaux articles.

Danaé

, le 1er janvier 2013 à 09:43

Bonne Année Kirzy ! Gros bisous

Nath

, le 1er janvier 2013 à 12:04

A l'occasion de cette nouvelle année 2013
je te souhaite tous mes voeux de bonheur
et surtout de santé
et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises
Bonne Anneé 2013

virginie9

, le 1er janvier 2013 à 12:24

bonnne année a toi aussi pleins de bonnes choses

mjcarbonnel

, le 1er janvier 2013 à 15:40

et hop un petit message devine ? bonne année 2013!!!!original non?

AdultressKitty

, le 1er janvier 2013 à 19:02

J'ai fait la même, petites vacances bien méritées. Bonne année en passant !
adultresskitty.com

bellegriffes

, le 1er janvier 2013 à 20:22

coucou je passe rapidement faire un petit coucou et te souhaiter une bonne année 2013. passe voir mon nouvelle article. je presente un film toujours pas revenu ?? !

natanya

, le 1er janvier 2013 à 20:28

Bonne et heureuse annee! On commence a te languir!!1 Bisous!

tanagr

, le 1er janvier 2013 à 20:51

Tout mes voeux pour cette nouvelle année. Bisous

MagalieRaison

, le 1er janvier 2013 à 20:54

coucou. Très bonne année à toi aussi.
Bisous

FluR

, le 1er janvier 2013 à 21:15

Très bonne et belle année à toi ! Et bonnes suite de vacances/pause pour ton blog ;) Moi, je viens de rentrer...

ptitesesse

, le 2 janvier 2013 à 07:04

coucou je passe rapidement te souhaiter un bon mercredi gros bisous

monika

, le 2 janvier 2013 à 08:11

Un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée . Bisous

ticia

, le 2 janvier 2013 à 08:53

Bonjour ma belle,
je viens te souhaiter une très belle année 2013 à toi et à tes proches, que celle ci puisse t'apporter tout ce que tu peux désirer, gros bisous et à bientôt pour te lire à nouveau :-)

Mokona

, le 2 janvier 2013 à 11:29

Je veux bien le jeune homme en tenue de père noel ! ahaha ahahahahaahahahahahahahahahahahah
Bon mercredi !

carfax

, le 2 janvier 2013 à 12:26

je passe te faire un petit coucou et te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année. passe un bon mercredi et à bientôt!

kiki71

, le 2 janvier 2013 à 13:04

merci pour ta visite, oui tu as raison...tout simplement lol.
Bonne année 2013.

loulou1414

, le 2 janvier 2013 à 13:24

coucou je voulais te souhaiter une bonne annee et le meilleur a bientot

nini0780

, le 2 janvier 2013 à 13:42

Reviens nous vite ! En attendant je te souhaite un excellente année 2013 !

, le 2 janvier 2013 à 16:00

Bonjour miss, merci pour ta venue sur mon blog, joli article =) Je te souhaite une belle année 2013 !!!

didite

, le 2 janvier 2013 à 16:24

Bonjour,
Je viens te souhaiter mes bons voeux pour l'année 2013 : santé, joie et prospérité à toi ainsi qu'à tes proches !!!
Toujours en pause ???
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

zazie

, le 2 janvier 2013 à 16:31

Meilleurs voeux à mon poulpe préféré ! ^^ Maintenant j'attends avec impatience les bonnes résolutions ... Bisous ma belle !

ionna20

, le 2 janvier 2013 à 17:54

je te souhaites aussi une bonne année et a bientot

icabrita

, le 2 janvier 2013 à 18:31

je te souhaite une trés belle année 2013
+jm

blanche neige

, le 2 janvier 2013 à 18:35

un petit coucou pour te souhaiter tous mes voeux de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

lareveuse95

, le 2 janvier 2013 à 19:05

bonne année a toi ma belle!

Rachiida

, le 2 janvier 2013 à 19:11

coucou mercii =) passe une bonne journée bisous =)

ptitesesse

, le 2 janvier 2013 à 19:45

coucou tres bonne annee 2013 a toi gros bisous

marie20

, le 2 janvier 2013 à 19:54

Bonne Année et plein de bonheur bisous

lucymio2222

, le 2 janvier 2013 à 20:06

bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, bisous

jujup34

, le 5 janvier 2013 à 12:19

trop contente que tu sois de retour, BA sans toi c pas pareil :) sérieux ! on rit bien avec toi

kirzy32

, le 5 janvier 2013 à 16:34

T'es trop gentille, je rougis !!!! et oui I'mBack et pour de bon !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Meilleurs voeux !

Hello les filles, Entre nous ... que 2018 vous soit douce , que résonnent des rires, des cris de joie durant les douze mois qui vont suivre, bref, je vous souhaite du bonheur sans aucune modération ! Plein de bisous

Mon article Bisounours ...

Hello les Filles, Entre nous ... si t'es allergique aux dégoulinades d'amour même pas aromatisées aux fines herbes, alors fuis vite, Petit Scarabée, cet article n'est pas pour toi ! Voici mes petits bonheurs de la semaine, à consommer sans modération ! Un savon PETIT ANGE au lait végétal...

MA SEMAINE DE LA WIN ! MERCI DOUNIA ET BEWINNIE !!!

Hello les Filles, Entre nous ... y a des semaines où on se sent pousser des ailes ! " Quand on ne saisit pas sa chance, c'est qu'on est imbécile. " Citation du philosophe Soren Kierkegaard ; Maximes et pensées (1813-1855) Comme je ne suis pas une imbécile, n'est-ce pas, je joue à tout ce qui...

Merci les BA !!!!!!!!!!!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est le Poulpe humide et fort ému que je reviens de ma pause blog dans le Sud ... Ben oui, rien ne vous échappe, j'ai fêté mon anniversaire le 23 avril ... Mon FB a été envahi d'adorables messages, ma messagerie BA a dégouliné d'amitié et mon dernier...

Ma BAL spécial BA , ça envoie !!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... de la BAlle ma BAl spécial BA !!!! Mate un peu ... Dans ma BA BAl, il y a ... ... de quoi prendre soin de mes ongles avec cette gamme FORMULA X cleanser, base et top coat !!!! Merci KRYISS888 , un très beau lot gagné sur ton blog ! ... de quoi bzzzzzzter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa BAL spécial BA , ça envoie !!!!!