twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 17 août 2017 Divers › Famille

salut les filles,

je viens vous faire un coucou et plein de bisous

en pauze pour vacances et après je verrait 

prenez tous soin de vous et profiter de la vie!!!!!!!!!!

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Meili

, le 17 août 2017 à 20:15

bonjour, bonnes vacances, et repos sans internet ! biz

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 20:34

Bonnes vacances, bisous

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 21:37

Cc bonne vacance :).
Bis

jodanelle

, le 18 août 2017 à 08:45

bonnes vacances et à bientôt ♥♥♥

cottleya

, le 18 août 2017 à 14:55

Coucou ma belle,
Bonnes vacances.
Bises

charcut

, le 21 août 2017 à 19:39

coucou bonnes vacances. profite en bien. bises

Vanessaba24

, le 22 août 2017 à 12:55

coucou, passe de bonnes vacances ! bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:28

Coucou
Je reviens aujourd'hui ^^
Bisouuus

Danaé

, le 21 octobre 2017 à 13:47

Cc. On ne te lit plus... très occupée ou autres...
Bisous et bon week end

steppedk

, le 21 octobre 2017 à 13:51

coucou j'avoue avoir du mal avec ba j'ai pas le temps de passer aussi longtemps pour ecrire un article et je comprend plus rien aux site pour le moment et j'ai pris un peu de recul et temps pour moi même après tout ces mois de maladie dans la famille j'avait besoin de me ressourcer un peu mais je vais bien maintenant j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine bisous prend soin de toi

Danaé

, le 21 octobre 2017 à 14:00

Tu as eu raison de prendre du recul, tu es passée par des moments difficiles
Profite bien de tes vacances ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bioviva jeux français et ecologique

bonjour les filles pas de beautées audjourd'hui mais un jeu d'une jolie marque bioviva une marque française (de mont pellier) une entreprise responsable (ecologique) plein de choix et de bonne humeur notre jeu dans la rubrique j'aide mon enfants à.... depasser ses peurs!! voici son contenu;...

le voyage d'arlo

bonsoir a tous, je cherchait un peu de temps pour vous parler du film qu'on a vu la semaine passé Le voyage d'Arlo: Nous sommes allez en famille et le film a etez apprecier par oma et opa (mamy et papa belge) moimeme et mon mari et mes enfants de 4 et 6 ans Le film exisiste aussi en 3D mais une de...

gourdes pratique

bonjour les filles vous savait que mes filles sont des catasthrophe ambulant avec leur boisson dans leur sac d'école et bien je pense avoir trouver un solution car les bouteille bouchon sport ça pas marcher non plus regardez: ça me semble bien pratique: et on peut les mettre dans le lave...

bioviva et ma famille zen

bonjour les beautées J'ai etez choisi pour participer aux tests pour la marque bioviva voir leur site: la il faut dire que c'est mes enfants, les pigeons : je remercie ma famille zen car c'est aussi graçe a eux que mes filles ont reçu cette joli boite de jeu , n'hesitez pas a faire un tour sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]bioviva et ma famille zen