twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 14 juin 2018 Divers › Autres

Bonjour à Toutes!

J'ai été nominée par "AlloIciMaman" au Blogger Recognition Award

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 11:18

Une femme exceptionnelle, maman de deux enfants, mais aussi blogueuse aux multiples talents puisqu'en plus de tenir son blog (que je vous conseille de visiter) et sa boutique de vêtements en ligne , Elle est aussi auteure sous le pseudo Melody George! 

Ha ça y est, Elle vous dit quelque chose maintenant ^^

Le Blogger Recognition Award kesako?

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 12:41

C'est un TAG  qui ne regroupe que quelques questions personnelles pour apprendre à mieux se connaître tout simplement!

Décrire brièvement comment est né votre blog

J'ai créé mon blog en octobre 2016 suite à ma première sélection sur le site Sampléo.

J'avoue avoir réfléchi plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois avant de le créer : la blogosphère était déjà bien remplie, les Youtubeuses étaient en plein boom, j'approchais de la quarantaine (en âge hein, pas en isolement^^) et je me demandais si ça valait vraiment le coup de me lancer...j'avais peur de me "crasher" tout simplement!

Mais comme j'adore écrire et que je souhaitais partager mes expériences, mes tests mais aussi tisser de nouveaux liens virtuels avec des passionnées comme Moi avec qui je pourrais discuter, échanger et découvrir de nouvelles choses, je me suis lancée!

Aujourd'hui, je peux dire que l'expérience m'a vraiment réussi en m'apportant plusieurs "rencontres" virtuelles exceptionnelles et je suis vraiment heureuse d'avoir sauté le pas.

Donner quelques conseils aux bloggers débutants

Même si j'ai bien évolué depuis la création de mon blog, j'ai toujours l'impression d'être encore débutante dans ce petit monde ^^

Si je devais me permettre de donner des conseils ce serait :

- Rédiger des articles aérés en évitant les fautes d'orthographe et surtout en n'utilisant pas de langage SMS (on est en illimité alors autant écrire correctement!)

- Apporter sa touche personnelle dans la rédaction de l'article (couleur/police d'écriture, une photo pour votre pensée du jour...)

- Soigner ses photos, prendre le temps de mettre les produits en valeur, faire attention à ce qui se trouve en arrière plan!

- Ne pas bâcler son article même si le produit a été un flop(indiquer le prix, la compo, où acheter le produit....). 

- Être présente sur les réseaux sociaux  pour relayer votre article afin qu'il soit vu par un maximum de personnes.

Sélectionner 15 blogs qui selon vous méritent l'award

Mes nominées sont

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 11:34

- Lady Amandineg avec son blog Ange Sauvage

- Cottleya avec son blog Fibro, Gourmande et Coquette

- Flor Bela avec son blog Bulles de Tests chez Florette

- Katty-Dub avec son blog Katty72

- Carfax avec son blog  Asia For Ever

- Giulia avec son blog Des P'tits Bonheurs de Filles

- Helena Testa avec son blog Helena Testa

- Cessou83 avec son blog Passion Beauté et Tests de produits

- Boni avec son blog Et Patati...Et Patata...Du Bla-bla en Veux-Tu...En Voilà!! 

- Angemarie avec son blog Un sourire Du Sud

- Alaska44 avec son blog Miroir Oh Miroir Dis-Moi

- Tamytam avec son blog Mes Tests Maisons

- Naturellement Beauté avec son blog Naturellement Beauté

- Sidifferentes avec son blog Sidifferentes

- Stéphanie avec son blog Les tests de Stéphanie

- Tchoupi et Doudou avec son blog "Mon Monde à Moi"

Karbou avec son blog Ces superflus qui nous rendent heureuses

Vous n'êtes en aucun cas obligées d'accepter cet Award et de participer à votre tour, mais ça serait tellement dommage de ne pas le faire!

1. Décrire brièvement comment est né votre blog
  2. Donner quelques conseils aux bloggers débutants
  3. Sélectionner 15 blogs qui selon vous méritent l’Award
  4. Informer par les réseaux ou sur leurs blogs, les nominés que vous avez sélectionnés.

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 14 juin 2018 à 09:26

snif, j 'y suis meme pas , parmi les 15 :( :(

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 09:36

Ha mais je peux te rajouter, je pensais que tu n'aurais pas le temps d'y répondre!
Allez je te rajoute!!!

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 09:37

C'est fait! Maintenant tu dois le faire hihihi!

xaphie

, le 14 juin 2018 à 09:43

bonjour, merci pour la présentation et bon courage aux nominés !!! hihi.. bizzzz

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 09:11

Coucou
Avec plaisir!
Bises et belle journée

Meili

, le 14 juin 2018 à 10:24

un blog doit toujours être soigné comme tu l'expliques,pour ma part je préfère mettre en ligne 2 ou 3 articles par semaines maximu, mais ils seront toujours de qualité, mes photos et ma rédaction me prennent du temps ! biz

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 09:14

Je mets en ligne 5 articles par semaine
Le samedi ou le dimanche, je m'organise en prenant toutes les photos en même temps. Ensuite je les retouche et je créé mes articles avec les photos uploadées sans les publier comme ça il ne me reste plus que les articlea à écrire, c'est beaucoup plus simple pour moi comme ça ^^
Bisous

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 10:31

coucou Diana,
je suis honoré que tu mets choisis :) et je suis entièrement d'accord avec tes conseils ! Je ne suis pas sure d'avoir le temps de répondre à cette nomination … je verrai :)
Très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 09:14

Coucou
Tu le mérites tout simplement, j'aime tes articles toujours très clairs et détaillés avec de jolies photos!
Il n'y a pas d'urgence, tu peux le faire quand tu peux ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 14:49

Coucou, je suis d'accord avec tes conseils et bon boulot aux nominés maintenant, bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 09:15

Coucou
Je donne les conseils que j'applique moi-même ^^
Bisous

charcut

, le 14 juin 2018 à 15:45

Coucou bravo pour ta nomination et bon courage pour les nominés. Bonne journée bises

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 09:16

Coucou
Merci beaucoup!
Bises et belle journée

carfax

, le 14 juin 2018 à 18:24

bonsoir, comment vas tu? merci pour ta nomination. j'en prends note et je te répondrai dès que possible ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

AliasMorticia

Coucou
Ha ça me fait plaisir!
Bisous et belle journée

carfax

, le 15 juin 2018 à 18:52

c'est normal ;) quand je nomme des gens et que personne ne répond, je suis déçue... bon week end!

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 19:17

Ben j attends encore que certaines répondent... bref Bon week-end à Toi également

Vanessaba24

, le 14 juin 2018 à 18:28

coucou, bon courage aux nominés et merci pour tes réponses. bisous

AliasMorticia

Coucou
Avec plaisir!
Bises et belle journée

Flor Bela

, le 14 juin 2018 à 20:18

Coucou ma belle ! merci de m'avoir nominée ;) j'ai déjà répondu l'année dernière, je te laisse le lien ;) gros bisous
bullesdetestschezflorette.wordpress.com/…

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 09:17

Coucou
Pas de soucis, je vais voir mais je crois que je l'avais déjà lu ^^
Bisous

cottleya

, le 14 juin 2018 à 20:54

Coucou ma belle,
Merci de m'avoir nomminé.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 09:17

Coucou
Avec plaisir, j'aime beaucoup ton blog!
Bises et belle journée

cottleya

, le 15 juin 2018 à 10:57

C'est gentil ca me touche (^_^)

loulou1414

, le 15 juin 2018 à 13:50

coucou c'est bien d'avoir ete nomine alors oui c'est vrai il y a de nombreus blogs et on ne les connais pas tous mais c'est sympa pour partager les test les achats les avis moi j'aime bien car sinon je saurais pas vraiment avec qui partager ca lol alors j'aime bien sinon desole je connais pas l'auteur dont tu parle aller bonne journee

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:32

Coucou
Depuis que j'ai déménagé assez loin de mon ancien domicile, je n'ai plus d'amies ici pour partager et le peu de femmes que je connais ici ne sont pas très intéressées par tout ça, du coup, le blog était une bonne alternative ^^
J'ai connu Melody George sur twitter en achetant son roman, et je me suis rendu compte qu'elle tenait également un blog. C'est une femme exceptionnelle que j'apprécie beaucoup!
Je n'ai pas osé mettre ton blog(à contre-coeur je l'avoue) car tu passes très souvent bien après et je ne savais pas si tu aurais le temps de répondre à cet Award :-/
Bisous

loulou1414

, le 17 juin 2018 à 13:54

coucou oui c'est vrai c'est sympa comme ca on peut partager sur les blogs sinon oh c'est pas grave pour les blogs oui la ca va j'ai rattrape mon retard et je vais essaye d'etre a peu pres a jour lol et je verrais avec ma tablette le soir et j'aime plutôt lire les tag donc ca va pas grave aller bon dimanche

AliasMorticia

, le 17 juin 2018 à 13:55

Bon dimanche à Toi également!
gros bisous

Aline NaturElle

, le 17 juin 2018 à 02:56

BRAVO à toi !!!
Je ne connais pas du tout cet Award, mais heureusement que tu ne m'as pas "taggée" car je publie très rarement sur BA, depuis que le site est si pourri ! Et que je ne me livre jamais à des tags / confessions personnelles ;-)
Encore BRAVO en tout cas pour cette belle distinction !
Bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2018 à 09:21

J'avoue que je n'avais pas vu tes articles auparavant pourtant j'utilise toujours la fonction "derniers articles ....l'erreur est réparée puisque je me suis abonnée à ton blog!
Il n'y a rien de personnel dans les questions, c'est pour cette raison que j'y ai répondu sinon je ne l'aurai pas fait, ma vie privée et mon blog sont deux choses bien distinctes et il ne faut pas étaler sa vie sur le net ^^
Merci beaucoup pour ton passage et à Bientôt!

karbou

, le 17 juin 2018 à 19:21

Bon ben du coup j'y suis pas... snif. J'ai zappé cet award durant mon mois d'absence, sympa. Bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 22:11

Je peux te rajouter sans soucis il faut juste citer un minimum de 15 blogs!
Au contraire, fais le ça me fera plaisir!
Je ne t'ai pas nominé parce qu avec ton bras je pensais que tu ne pourrais pas le faire!!
Je te rajoute allez hop au boulot maintenant

alaska44

, le 21 juin 2018 à 22:00

coucou alors çà c'est vraiment trop gentil car par rapport a tous vos superbes blogs je ne vous arrive pas à la cheville. Pour te ermercier je vais encore plus m'appliquer et essayer d'etre plus régulière et je vais repondre a ton quoi déja " truc award " non je rigole "blogger recognition award. mais ce week end si tu veux bien. gros gros bisous.

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 22:13

Coucou
Chacune tient son blog différemment et en aucun cas il ne faut dévaloriser le tien, tes articles sont très bien rédigés et j aime te lire!
Tu vas voir avec mon truc machin hihihi
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joom !

Bonjour à Toutes! Comme vous le savez, il existe un nombre incalculable d'applications de ventes comme Ali Express, Wish, LightintheBox...pour faire des achats de tous types à prix minis Suite à une pub sponsorisée sur Facebook (je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, mon fil...

15H03 À la recherche des McCall de Melody George

Bonjour à Toutes! Même si j'adore ça, je ne peux malheureusement accorder que peu de temps à l'une de mes grandes passions : la lecture! Cela faisait des semaines que je n'avais pas ouvert un livre mais cette fois, je l'ai ouvert et je ne l'ai pas lâché jusqu'à la dernière ligne finale! Il...

Ma commande Maquillalia

Bonjour à toutes! Je ne pensais pas la recevoir aussi vite mais elle est là !! Après avoir lui pas mal d'avis positifs sur ce site, j'ai donc passé une petite commande "test" sur le site de Espagnol Maquillalia pour voir si c'était aussi sérieux que ça en avait l'air et je confirme que oui...

A Good Clean Naturally

Bonjour à Toutes! Un article maison aujourd'hui avec la découverte de deux produits trouvés dans mon magasin Action de la marque A Good Clean Naturally Bien évidemment, c'est grâce à ses emballages joliment colorés et décorés que mon oeil a immédiatement été attirée par ses produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéA Good Clean Naturally