twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 24 juin 2018 Divers › Beauté Addict

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

J'ai été nominée par AliasMorticia du blog L'Elegance est la Seule Beauté.

Le Blogger Recognition Award kesako?

C'est un TAG qui ne regroupe que quelques questions personnelles pour apprendre à mieux se connaître tout simplement!

Décrire brièvement comment est né votre blog : il aura 11 ans fin juillet prochain.Ce blog ci sur Beauté Addict (pardon Femme Actuelle), est assez ancien. Au début j'avais créé un blog dans l'espoir de vendre quelques produits comme j'étais ambassadrice Avon, mais ça n'a pas fonctionné. Alors j'ai effacé le blog et fait quelque chose de plus général. Je me suis vite rpise au jeu vu que j'adore écrire !

Depuis j'ai vogué vers d'autres cieux. Pour rappel : tutoriel pour vous abonner à mes deux blogs

Donner quelques conseils aux bloggers débutants
Je ne suis pas une grande influenceuse (d'ailleurs je déteste ce mot pompeux) mais le meilleur conseil que je puisse donner et :
FAITES VOUS PLAISIR !!!
et cela peu importe les critiques.
Restez vous même, amusez vous.
Bien sur, un blog soigné est un plus (belles photos, mise en page agréable et surtout une bonne orthographe!)
Ne cherchez pas absolument à avoir des partenariats, concours, etc... c'est sympa c 'est sur, mais ça demande du temps et bien que ça apporte des vues, cela attire plutot les concouristes qui disparaissent s'ils n'apprécient pas forcément votre thématique.

Sélectionner 15 blogs qui selon vous méritent l'award
Alors comme BA se désertifie énormément, j'invite chacune de mes lectrices blogueuses à refaire le tag si le cœur leur en dit !

Et pour celles qui aiment la musique, rendez vous ici:

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cottleya

, le 24 juin 2018 à 12:59

Coucou ma belle,
Sympa ce tag.
Bon dimanche, bises.

loulou1414

, le 24 juin 2018 à 13:38

coucou merci pour ce tag je l'ai lu celui de alias sinon oh oui ca fait longtemps ton blog et le mien entre autre sur beaute addict et oui c'etait une autre epoque moi aussi je fais ca pour le plaisir c'est sympa de partager de la beaute article entre autre chose aller bon dimanche

Meili

, le 24 juin 2018 à 14:00

mon blog c'est mon plaisir, tester mes produits et partager mes avis me passionnent,
bon dimanche, biz

MANIKA

, le 24 juin 2018 à 16:36

Mes blogs sont le plaisir de partager bravo pour cette récompense ! bises

chacha62

, le 24 juin 2018 à 18:10

waouh 11 ans :) ca dure en fait :)
comme toi j'avais été ambassatrice avon mais gros flop :)
bon dimanche

manon4

, le 24 juin 2018 à 18:24

Sympa ce tag, 11 ans de blog wahou ! bisous

jodanelle

, le 24 juin 2018 à 21:14

coucou merci pour ce tag sympa bravo pour les 11 ans bisous
moi je me fais plaisir ici
on dit que ce site est déserté, moi je pense que non parce que les blogueuses qui ont fait un blog ailleurs reviennent poster ..alors conclusion ?
bisous

alaska44

, le 24 juin 2018 à 22:00

coucou, super le teg, il faut que je le fasse aussi mais le temps passe trop vite. bises

karine46824

, le 24 juin 2018 à 22:34

coucou, félicitations pour tes 11 ans . bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2018 à 22:59

Coucou, un joli tag, 11 ans c'est énorme, bravo, bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 07:50

Coucou
11 ans? voilà quelque chose que je viens de découvrir!
Bravo, je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps!
Entièrement d'accord avec Toi pour les partenaires!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Ronde des Anniversaires BA organisée par Cottleya

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année encore j'ai participé à la ronde des anniversaires organisée par notre Bamie Cottleya. Le principe est simple, un groupe de BA envoient mensuellement un petit colis à une BA dont c'est l'anniversaire. Ainsi, chacune reçoit des petits cadeaux...

Meilleurs Voeux ~

2014 a été difficile pour bon nombre d'entre nous. J'espère que 2015 sera plus légère et apportera beaucoup de bonheur à toutes mes BAmies. N'oubliez pas de viser la lune pour atterrir dans les étoiles. Merci de votre BAmitié, passons encore une année ensemble, Carfax

Asia For Ever ~ La FAQ

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors des dernières vacances scolaires, je vous ai proposées de me poser toutes les questions qui vous trottaient. Voici les réponses;) Pour tout savoir en toute honnêteté. ~Moi et mon blog Kirzy32 : Comment a évolué ta façon de beauty bloguer en 7 ans ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everAsia For Ever ~ La FAQ