twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 septembre 2018 Divers › Autres

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Toujours aussi fatiguée pour ma part (cette nuit je me suis réveillée toutes les heures, en plus l'alarme incendie s'est déclenchée pour rien...)
Coté blog, je travaille toujours sur pas mal de choses. Donc même si vous auriez l'impression que je ne fais rien, c'est faux ;)
D'ailleurs ce matin pas d'article, mais une mise à jour de ma blogroll.

C'est à dire la liste non exhaustive de mes sites/chaines youtube... préférés. J'ai retiré ceux qui ne sont plus actifs ou plus à mon gout, et j'en ai rajouté de nouveaux.
Si vous n'êtes pas dedans, ne soyez pas fachées. J'avais décidé d'ailleurs de ne mettre aucun blog BA et de privilégier les blogs hors BA, non pas par "racisme", mais par choix. En effet, je compte mettre une section "blogs amis" pour la fin de l'année. Car je vous considère plus comme mes amies que comme de simples blogueuses ;) nos échanges étant différents.
Je vous laisse cliquer sur le clavier si le coeur vous en dit.
Bon mercredi à toutes!
Et en cadeau, une photo de moi lol:

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MilkyAway

, le 12 septembre 2018 à 08:57

Hello ma belle Carfax ♥, j'espère que ça va mieux et que tu pourras bien te reposer ! Une super Blogroll et grâce à toi je viens de découvrir une histoire sur terre ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 13 septembre 2018 à 08:38

contente que ça te plaise ;)

angemarie

, le 12 septembre 2018 à 09:14

J'espère que tu pourras te reposer ma belle , dur quand la fatigue s'accumule ........ des bisous

carfax

, le 13 septembre 2018 à 08:39

disons que la maladie chronique n'aide en rien

Meili

, le 12 septembre 2018 à 09:54

un petit passage matinal sur ton blog, et du mieux côté sommeil, prends des tisanes "nuit paisible" de léa nature, biz

carfax

, le 13 septembre 2018 à 08:40

je bois ce genre de tisane mais ça fonctionne plus ou moins, vu que ma maladie fait que je suis insomniaque. selon le médecin, ya rien à faire, faut supporter, d'autres le font bien.

jodanelle

, le 12 septembre 2018 à 11:16

coucou j'ai surtout l'impression que tu en fais trop, peu-têtre que cela joue sur ton sommeil, reposes toi et prend soin de toi bisous

carfax

, le 13 septembre 2018 à 08:40

j'ai perdu mon boulot en juillet, alors difficile d'en faire trop ;)

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2018 à 14:37

Coucou je vais aller voir, moi aussi je suis extrêmement fatiguée ces derniers temps, bon courage, bisous

carfax

, le 13 septembre 2018 à 08:41

la rentrée est éprouvante pour tous

Sandee

, le 12 septembre 2018 à 18:26

Coucou ma belle, j'espère que tu vas pouvoir te reposer. Bisous

cottleya

, le 12 septembre 2018 à 21:33

Coucou ma belle,
J'espère que cette nuit sera meilleure.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 13 septembre 2018 à 08:23

Coucou
Les insomnies et moi sommes amies de longue date ^^
Je ne suis pas encore assez pro pour installer une blogroll sur wordpress
Bisous

carfax

, le 13 septembre 2018 à 08:44

j'ai fait ça simplement avec des images et des liens redirectionnels.

cia24

, le 13 septembre 2018 à 17:51

Coucou, j'espère que tu auras pu récupérer un peu. Je file lire la suite.
Bonne fin de journée. Bises

loulou1414

, le 15 septembre 2018 à 13:42

coucou je vais aller voir ceci sinon tu as raison comme ca ca nous fera decouvrir des blogs hors ba et sinon oh c'est super ca oui ba je trouve que c'est un coin amie c'est chouette aller j'espere que tu vas pouvoir dormir un peu mieux les prochaines nuits aller a plus tard

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:19

je vais voir cela de suite :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hello Kitty : japonaise ou anglaise ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de Hello Kitty (dommage, Etincelle a déserté mon blog, elle ne pourra pas s'en réjouir!) Chose réparé aujourd'hui avec un article totalement futile... mais qui mérite réflexion. Si Hello Kitty est...

Nous Sommes Charlie

Bonjour les BA! Comment allez vous? C'est avec une profonde tristesse que je rédige ce matin mon article à place d'un test beauté. Je n'ai pas le coeur à rire, comme beaucoup d'entre nous je pense. Nous sommes toutes au courant de l'attentat perpétré hier dans les locaux de Charlie Hebdo. Je...

Tag ~ Préjugés sur les bloggueuses

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernièrement, j'ai lu un tag sur notre ancienne Bamie Emy Jolie . Celui ci parle des bloggueuses et j'ai trouvé cela très intéressant. Je n'ai pas été nommée mais j'ai eu envie d'y répondre. Nous adorons nous [faire] prendre en photo Celles qui me...

Antikal Fresh

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment j'ai été retenue pour faire partie du projet Antikal Fresh. Pour un nettoyage optimal, le Spray Antikal Fresh est facile à vaporiser, il est indiqué pour atteindre les surfaces difficiles d’accès, comme le dessous de votre robinet de douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everAntikal Fresh