twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 16 juillet 2014 Beauté

Hola Chicas !

Je voulais vous présenter quelques blogs que je trouve vraiment sympa qui parlent de sport, nourriture, produits de beauté, des tutos en tout genre etc. Tout ce qu'on aime quoi !

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 00:18 Il y a le blog de Caroline, «BeauteActive», sur lequel vous pourrez retrouver «Des tutoriels maquillage, des idées de coiffures, des conseils cosmétologues, des conseils nutritionnels et sportifs mais également des techniques de relaxation.»

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 00:19

Caroline est diplômée d'un Master 2 communication. Elle est actuellement auto-entrepreneur, community manager, blogueuse et youtubeuse.

Son facebook : BeauteActive

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 00:22 Elle tient également une chaine youtube avec son amie et partenaire Safia Vendome «CarolineSafia». « Sur cette chaîne nous vous donnons des conseils mode et beauté et partageons notre bonne humeur et nos challenges avec vous ! ». Cette chaine youtube est juste top ! Il y a toutes les semaines des vidéos

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 00:23 Safia a aussi un blog «safiavendome». «Ici on vous parle de beauté, de make-up et nouveautés. De tout ça à la fois, je m’occupe de tout. Laissez-vous guider.»

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 00:24

Safia est étudiante en Master 2 communication en alternance (marketing, communication) ainsi que youtubeuse et blogueuse.

Il me semble que son blog est un peu délaissé en ce moment, mais aller regarder toutes les vidéos de leur chaine youtube elles sont vraiment bien ! Safia est plutôt bio, et elle est végétarienne.

Son facebook : SafiaVendome

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 00:26 Sinon il y a aussi le blog de Shanna Kress «ShannaKress» que je commence à suivre depuis quelques semaines. Elle propose des conseils sur des exercices de sport qu'elle montre en vidéo, (sport qu'elle pratique tous les jours) ainsi que des conseils nutritifs, elle montre aussi pas mal d'idées de nail art.

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 00:27

Son facebook : Shanna Kress officiel

Voilà, si vous avez des blogs à partager, dites le moi ! Encore mieux su vous en avez un :) J'irai le voir avec plaisir !

Articles précédents : Qui est-elle ? (Présentation), Bracelet Mr Kuro, Naked 3, Bijoux !

Article à venir : Soldes vêtements

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:19 Des Bisous !

- Carpe Diem -

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Emeline85

, le 16 juillet 2014 à 00:58

Coucou ! Merci pour ces adresses de blog :-)
Bisous

Paraiiso

, le 16 juillet 2014 à 14:31

Avec plaisir :) Bisous

aureliea12

, le 16 juillet 2014 à 11:16

Coucou, sympa tout ça il faudra que j'aille y jeter un oeil. Bonne journée, bizou

Paraiiso

, le 16 juillet 2014 à 14:31

Bonne journée ! Bisous

enirak77

, le 16 juillet 2014 à 17:41

cc pour jouer à un concours je e suis inscrite sur Hellocoton et là il y a une mine d'or de blog, je ne sais pas si j'aurai le temps de tous le faire mais c'est dément ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Paraiiso

, le 16 juillet 2014 à 20:35

Je m'étais inscrite aussi pour un concours je crois ! Mais je n'y vais jamaiis ! Je vais aller voir ça quand même ! Merci ! Bisous

carfax

, le 16 juillet 2014 à 21:57

bonsoir, comment vas tu? j’ai plusieurs blogs dont celui sur BA que tu peux visiter en cliquant sur mon nom. sinon je peux te conseiller le blog d'une amie (oui je lui fait de la pub :p) dont j'avais parlé sur mon propre blog  ici  passe une bonne soirée et à bientôt!

Paraiiso

, le 17 juillet 2014 à 00:07

Bonsoir ! Ca va bien et toi ?
Super, j'irai voir ça demain !
merci :)

cl0w

, le 16 juillet 2014 à 22:46

Caroline et saphia jadore!!

Paraiiso

, le 17 juillet 2014 à 00:08

J'aime beaucoup aussi ! Leur chaine vlog est superbe aussi !

Sunnie

, le 16 juillet 2014 à 23:19

SHANA A UN BLOG????????????????? jy cours !! merciiii

Paraiiso

, le 17 juillet 2014 à 00:07

Oui ! Avec plaisir ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Projet Hawaiian Tropic Silk Hydratation PACK RECU !

H ola C hicas ! Je viens de recevoir le pack H awaiian Tr opic S ilk H ydratation ! Quand j'ai ouvert le carton, cette odeur... de la coco là, j'ai de suite vu le soleil, la plage... ! Les produits sentent vraiment très bon ! Pour moi : • 1 crème solaire S ilk H ydratation d' H awaiian T ropic...

Projet Trnd "Wilkinson Hydro Silk"

H ola C hicas ! Il y a un autre projet Trnd, " W ilkinson h ydro s ilk" en cours, on en est à la phase théorique. Là j'ai un questionnaire de 44 questions à remplir pour voir si j'ai bien appris ! Ahah ! On aura le résultat je pense le 18 ou 19/06 étant donné que la phase pratique commence...

Projet Hawaiian Tropic Silk Hydratation (2)

H ola C hicas ! La suite du projet Trnd d' H awaiian T ropic S ilk H ydratation : Nous sommes 1 500 trnders, a avoir été sélectionné pour tester la gamme de produits solaires et après-solaire H awaiian T ropic S ilk H ydratation . C'est un projet de marketing participatif de trnd. Si vous...

Projet Hawaiian Tropic Silk Hydratation

H ola C hicas ! Et là, je me dis " Yahaaa" enfin prise a un projet Trnd ! Le pack est normalement parti, donc j'attends avec impatience ! Demain j'en dirai plus sur ce projet ! A suivre... - C arpe D iem -

Sélectionnée pour... + un gain

Je reviens aujourd'hui pour vous dire que j'ai été sélectionné sur T RND pour tester le s tylo b lancheur W hite N ow, c'était le test que je voulais vraiment avoir, n'ayant pas les dents très blanches, je me suis dit que c'était l'occasion d'avoir des dents un peu plus blanches ! Et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaSélectionnée pour... + un gain