twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui c'est monsieur qui test !!

Monsieur adore les E liquide au parfum de tabac, donc son test ce porte sur celui ci :

Blond Line par E-Spire

Blond Line est un liquide Français, au  parfum léger de tabac blond, tel une cigarette, un parfum très doux.

Et vous les vapoteuses plutôt quel type de E liquide?

pour retrouver Blond Line suivez ce lien:

http://e-spire.fr/eliquide/#mg_ld_545

E-Spire

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 28 septembre 2015 à 17:47

salut, c'est bien de mettre ton homme aussi au travaille pour tester tout ça hihi....c'est bien. j'utilise pas ces produits du tout mais je trouve bien que c'est du fabriquer fraçais, ça donne confaince aux gens
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rio Grande de chez Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Une nouvelle saveur pour les Vapoteuses comme moi !!! Oui je viens vous donnez mon avis sur Exclusivement composé d’arômes naturels, Rio Grande est une véritable oasis fruitée au milieu du désert. Sur des dominantes d’orange, de fruits rouges et de menthol, ce...

ChooChoo de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Non Non !!! ce E liquide n'est pas au chocolat !!! Par contre il fait bien partie de la fabuleuse collection de Liquidéo !!! ChooChoo est donc un mélange très fruité de fruits rouge, de cassis, de menthe et d'eucalyptus. Un mélange très agréable car un accord parfait...

Grand Raid par Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenter la saveur de la collection "Les grands" de chez Vincent dans les Vapes. Exclusivement composé d’arômes naturels, Grand Raid est une escapade au cœur des montagnes. Sur des dominantes de fruits rouges, de citron et de menthol, ce...

Dans ma bal aujourd'hui ...

Coucou mes beautés !!! Oh quelle course !!! entre mon blog, le concours et ma petite vie !!! Il faut que je trouve mon rythme !!! Voila, un petit passage rapide pour vous montrez ma jolie bal du jour !!! 2 colis, le premier de ClairJoie, que je remercie ! Elle me fait découvrir leur out nouveau...

Nettoyant universel Just

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un tout autre produits sur mon blog ! Oui un produit de la marque Just mais pour le ménage !!! Oui 'ai pu découvrir sous format échantillon un produit nettoyant universel qui à redonner un bon coup de frais dans ma cuisine ! Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneNettoyant universel Just