twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 22 janvier 2018 Beauté › Cheveux

bonjour cafe amitie

Un petit café et...

Une belle couleur BLONDE comme .......

BLONDE

Ce blond ultime Schawarzkopf je le trouve au magasin ACTION pour 2.99 euros !

Pourquoi se priver d'être blonde à ce prix là ??

JE VOUS SOUHAITE

LUNDI

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 17:56

Effectivement , tu as raison de te faire plaisir .
Bisous ma belle

Danaé

, le 22 janvier 2018 à 18:15

Il ne faut pas hésiter !
Bisous jolie blonde

Boni

, le 22 janvier 2018 à 19:32

Pas de coloration pour moi
J'assume totalement mes cheveux gris
Bonne fin de journée Claudia ^_^
Bisous

cottleya

, le 22 janvier 2018 à 20:56

Coucou ma belle,
C'est sur qu'a ce prix la c'est pas cher ! Jamais fait de couleur.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:39

Coucou, en effet ce n’est pas cher du tout! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 22:26

Cheveu naturels pour moi.... Gris blanc blond cendré.... Perso si j'avais eu la chance d'être brune j'aurais aimé bisous

alaska44

, le 23 janvier 2018 à 09:24

Coucou, j'ai jamais osé faire des colorations toute seule, je vais toujours chez le coiffeur. bises

mimine59

, le 23 janvier 2018 à 10:42

Coucou, à ce prix là il faut pas t'en priver. Bisous ma belle blonde

iloudz

, le 23 janvier 2018 à 15:52

Bonjour , ah ouiiii a ce prix , on peut changer de tête chaque mois ^^ bisou bisouuu passe me lire ;) et bonne fin de journée !

charcut

, le 25 janvier 2018 à 15:28

coucou à ce prix là tu as bien raison .. bonne couleur..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 MINUTES ! MIRACLE !

J'ai testé le soin intensif pour che veux abimés AUSSIE - 3 MINUTE MIRACLE à l'extrait de mélisse citronnell e d'Australie Aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance MON AVIS Par rapport à tous les après shampoing ce soin ne rend pas les cheveux lisses et plats mais au...

TIMOTEI VOLUME CAPTIVANT

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai essayé ce shampoing pour mes cheveux fins TIMOTEI VOLUME CAPTIVANT enrichi aux extraits naturels de pamplemousse rose redonne volume et vitalité aux cheveux MON AVIS : Malgré une compo pas top je valide pour le volume et la douceur de mes cheveux BIENTOT LA ST...

HAIR SERUM !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé ce sérum HEGRON Care & Oil à l'huile d'argan acheté chez Action Un sérum protège contre la casse Nourrit le cheveux et améliore sa structure Donne de la brillance Mettre le produit sur les cheveux lavés et séchés à la serviette Un gel assez épais...

DECUE MAIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GROSSE DECEPTION LORSQUE J'AI CONSTATE QUE CETTE BB CREME BIO Qui me paraissait remplir toutes les conditions requises hydratante, unie et cache les imperfections donne un teint doux et velouté Contenait du GLUTAMATE INGREDIENT AUQUEL JE SUIS EXTREMEMENT ALLERGIQUE JE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDECUE MAIS ....