twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 novembre 2017 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

je vous invite dans

h

Mon lampadaire

En haut une girafe d'Afrique du Sud, au mur à droite  un soleil du gMexique

et au centre (suivez la flèche) un purificateur d'air de  u

Une innovation qui mérite bien une médaille

y

t

Je vous explique tout

Je... nous... vous respirez 15000 litres d'air chaque jour, mais quelle est la qualité de l'air que nous respirons.

♦ De nombreux polluants entraînant risques de gênes respiratoires, de maux de tête : le benzène, le toluène, l'acétone, le formaldéhyde le plus dangereux et le plus présent est un gaz allergisant, irritant.

Mais d'où viennent ces polluants ?

h

g                                            j                                          f 

* COV Composé Organique Volatil (gaz, vapeurs qui contiennent du carbone comme les solvants

J'ai adopté ce petit coussin assainisseur d'air

sans électronique, sans consommation d'énergie

durée de vie supérieure à 15000 heures, il est actif ⇒24 mois

t

J'ai le petit modèle (11cm  de hauteur) pour traiter jusqu'à 10 m3 d'air, 60 g

g

0Avec son design épuré, il s'intègre parfaitement dans un intérieur, mon choix couleur gris mais il y a 5 couleurs

le modèle 16 cm traite jusqu'à 30 m3

Pas de problème respiratoire, ni d'asthme dans mon entourage, mais nul doute que ce purificateur d'air est bénéfique

J'envisage d'en placer dans plusieurs pièces peut-être même en offrir un à une amie pour la chambre de bébé.

Merci à g pour ce test

k

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bleu27

, le 29 novembre 2017 à 09:24

Le Mexique, l'Afrique du Sud,..... besoin d'éloignement, de soleil et de chaleur !
Sympa ce petit coussin assainisseur d'air qui peut s'intégrer dans n'importe quel home
Bisous Jo et bonne journée

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 10:04

2 des pays déjà visités, on programme la suite bisous bonne journée à toi

zazie

, le 29 novembre 2017 à 09:46

Coucou,
Très intéressant cet assainisseur d'air... Merci pour la découverte !
Bisous et bon mercredi ♥

Meili

, le 29 novembre 2017 à 10:00

C'est très joli tout en étant utile, et facile à intégrer dans une pièce de la maison, biz

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 10:30

Coucou
Je me disais aussi que j'avais déjà vu cet assainisseur d'air quelque part et il m'intriguait beaucoup d'ailleurs
Une très jolie déco utile en tout cas!
Bisous

xaphie

, le 29 novembre 2017 à 11:05

intriguant.. qu'est ce qu'il a de spécial pour assainir ?? moi j'aére tout simplement,
bonne journée Jo, bizzzz

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 14:54

il capte les polluants chimiques présents dans la maison, vernis ou peinture sur meubles et murs, produits ménagers fumée, aérer c'est parfait cela renouvelle l'air mais les polluants sont présents dans la maison bisous

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 09:09

j'ai compris cela Jo mais à l'intérieur du tissus qu'y a t'il pour cette action ??
s'est cela que je ne comprend pas.. à le voir on dirait juste un coussinet..
bizzzz

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 10:06

c'est écrit dans le pavé bleu, du charbon actif et une substance active organique technologie exclusive issue de la recherche ... en partenariat avec le CNRS et l'Université de Haute Alsace ce sont les infos du site (clique sur le lien Blooow)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 11:21

très utile et original ;-) .. j'aime bcp bizou

carfax

, le 29 novembre 2017 à 11:59

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit mais c'est très intéressant. à voir le prix. passe un bon mercredi et à bientôt!

quiizas

, le 29 novembre 2017 à 12:46

Coucou ma belle, en plus d'être efficace je trouve qu'il est vraiment beau !! Il se fond bien dans une déco :) Plein de bisous

mimine59

, le 29 novembre 2017 à 13:34

Merci pour la découverte. Très utile ce genre de choses. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2017 à 14:24

c est pour une ptit chambre celui la alors; je connaissais pas

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 15:12

le modèle 16 cm traite jusqu'à 12 m2

charcut

, le 29 novembre 2017 à 14:30

coucou très joli !! jolie découverte..bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 14:33

Coucou, merci pour cette jolie découverte, bisous

blanche neige

, le 29 novembre 2017 à 17:31

coucou ma belle
merci pour cette découverte très sympa ! original et utile
bisous et bonne soirée

cia24

, le 29 novembre 2017 à 18:17

Bonsoir Jodanelle, il est bien joli et original ce purificateur d'air.
Merci à toi pour cette présentation.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 29 novembre 2017 à 18:30

coucou Jo
jolie découverte ce purificateur d'air écologique
merci pour la présentation
*bizz

rethbutler

, le 29 novembre 2017 à 18:45

très sympa, ça coute cher?!

angemarie

, le 29 novembre 2017 à 19:20

J'avais postulé mais ........
Un produit au top .
Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 29 novembre 2017 à 20:50

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, c'est top !
Bonne soirée, bises.

ineskdy

, le 29 novembre 2017 à 20:54

Ça donne envie... je ne savais pas que les bougies/ encens étaient des poluant...
As- tu une idée du prix ? bonne soirée

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 21:05

moi j'ai des bougies naturelles qui ne sont pas polluantes, elles sont à base de cire végétale, ou cire d'abeille.
j'avis mis les liens dans mon article en cliquant sur le modèle tu vas sur le site les prix 11 cm 14,90 16cm 34,90 € ils durent 2 ans bisous

Bibatine

, le 29 novembre 2017 à 20:56

coucou
je connais déjà,merci pour ton article
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 29 novembre 2017 à 22:13

coucou,
j'utilise des bougies cire d'abeille mais il me reste des bougies dites normales et mon fils et moi sommes allergiques aux pollens et cela peut être intéressant pour purifier la maison . Merci pour cette découverte.
Bonne soirée.Bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 15:40

coucou ,j'avoue qu je ne connaissais pas mais c'est une suberbe invention, c'est vrai que notre environnement est pollué. bises

Flor Bela

, le 30 novembre 2017 à 19:45

Coucou ma belle, merci pour la découverte, c'est joli en plus d'être utile, bisous♥

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:39

coucou miss
Super test, j'avais postulé mais je n'ai pas été sélectionnée, il avait l'air super. Merci pour la revue et ton avis
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des emballages qu'on consomme !

HELLO les filles ! Que d'emballages, les poubelles débordent même avec un tri régulier Je ne suis pas encore très rigoureuse pour le Zéro Déchet , je trie mes emballages, mais par exemple je n'achète pas encore tous mes produits en vrac. Le plastique c'est pas magique ! C'est un des...

Des graines à découvrir

HELLO les filles ! Connaissez vous les graines de courge ? Après avoir lu des commentaires d'instagirls j'ai voulu pousser plus loin les recherches. Nom commun citrouille Nom botanique Cucurbita pepa, famille des cucurbitacées Il y a plus de 8000 ans, les peuples Amérindiens les utilisaient pour...

Novembre sans tabac (+bonsplans)

HELLO les filles ! Il n'est pas trop tard pour en parler autour de soi même si l'on n'est pas concerné Novembre est le mois sans tabac Ne pas fumer pendant 1 mois c'est 5 fois plus de chances d'arrêter définitivement. Je ne fume pas et ne suis pas directement concernée mais il est bon de...

Les fruits et la forme

HELLO les filles ! En cette saison je suis g ourmande de f ruits, * consommation à surveiller, attention car sucre à l'horizon On conseille une portion de fruits mais qu'est-ce qu'une portion ? * Ce tableau est intéressant Les fraises passées, j'ai jeté mon dévolu sur les abricots Savoureux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes fruits et la forme