twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 octobre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez de ce E liquide de la collection Best Seller de Liquidéo

Blue Alien collection Limited de Liquidéo

Un E liquide très agréable et intriguant car qu'y a t'il dedans? seul Liquidéo le sais !!! oui oui je ne rigole pas, ce E liquide est juste venu tout droit de Pandora pour ce glisser dans la collection !!!

Une véritable douceur en bouche, aucune agressivité, légèrement sucré et bleu surtout !!!

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:28

En tout cas je vous le recommande vivement et vous laisses le lien pour le trouver plus facilement:

http://liquideo-store.fr/collection-best-seller/381-best-seller-blue-alien.html

Je vous laisse dans le mystère, mais i vous avez une idée de ce qu'il contiens dites le moi , un schtroumf peut être !!! !!!

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

, le 22 octobre 2015 à 21:05

Je connais et j'adore :)
bisous

azerty49

, le 22 octobre 2015 à 21:30

Oui il est top celui ci ! bisous

charcut

, le 22 octobre 2015 à 21:10

coucou. sympa le partage de code promo. bises

azerty49

, le 22 octobre 2015 à 21:31

coucou miss, oui et bientôt fini il faut en profité !

steppedk

, le 27 octobre 2015 à 14:58

salut tu doit deja avoir une sacré collection hihi

azerty49

, le 27 octobre 2015 à 16:08

Oui une belle collection mais qui ce vide lol. on est 2 vapoteurs à la maison ! bsious ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

9 ans de Minnie Moi avec Dynastrib

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je viens vous montrez la petite fêtes que j'ai pus organisé avec mon partenaire Dynastrib que je remercie encore énormément ! Et oui Minnie Moi à souffler sa 9 eme bougies, avec ses copines ! Même si malheureusement toutes ses convives non pus venir n...

Absurd Knit - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Voici mon E liquide du jour: Cet E liquide au nom déjanté fait partie de la collection Germaine proposer sur le site de e-Vaps Germaine vous propose une complexitude de fruits frais, où les principaux ingrédients sont les poires, les framboises et les cassis. Tout cela...

Framboise chez E-Spire

Coucou mes beautés !!! Chez E-spire ont peu trouver des tas d'arome, des saveur tabac, des gourmandes, des fraiches mais aussi des fruitées, leur carte regorge de différentes saveurs toutes les plus alléchante les unes que les autres!!! Aujourd'hui mon test est donc la framboise !!! Un fruits...

E liquide Kiwi - Aquablue

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ce E liquide Oui car comme vous le savez je fait partie de la tribus des Vapoteur !!! Mais avant tout voici le descriptif de ce E liquide: La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en PE...

Miss Money par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mais qui es Miss Money? C'est un E liquide de caractère, un savoureux mélange de raisin, de mangue et de guimauve !!! De quoi réveillez vos papilles !!! en tout cas les miennes l'on bien apprécié !!! Miss Money fait partie de la collection: Pour la retrouvé, rien de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMiss Money par Liquidéo