twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 31 mars 2017 Beauté › Hygiène

Avant que j'en ai plus, il faut que je vous livre mon avis sur mon gel douche du moment, à savoir BLUE LAGOON

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 22:33

Je dois dire que j'étais très contente de l'avoir trouvé en promo car depuis l'année dernière j'avais envie de le tester.

Lovea Nature est une marque que j'apprécie beaucoup. La compo est franchement intéressante pour un prix abordable (oui, même si j'ai attendu une promo, le gel douche a un prix moyen, il reste abordable à 4,5€).

Verdict : Alors tout d'abord, faut avouer, il est superbe. J'adore l'avoir das ma salle de bain. La couleur est extra. Il porte bien son nom il nous ferait presque rêver. Sans rire, je troue ma douche plus classe depuis qu'il est dedans.

Il respecte ma peau sensible. Pas de tiraillement ou de gratouillis (ce qui arrive parfois ).

Par contre pour le parfum, je suis un peu déçue. Je ne l'aime pas beaucoup, car finalement je le trouve très masculin. N'ayant plus de z'hom à la maison, je n'ai plus personne à qui en faire profiter. Je l'utilise donc moi, mais sans plaisir.

Au final il me fait plus rêver quand je le vois que quand je l'utilise.

Dans la même gamme j'ai  le Tequila Sunrise qui m'attend dans mon stock, j'espère qu'il me convaincra davantage. Mais dans tous les cas je reste tout de même fan de la gamme qui est très fun.

Les filles, à offrir à vos hommes pour faire d'une pierre 2 coups : une salle de bain sympa et un heureux parce qu'on s'occupe de lui

Info BA : concours chez Azerty49 qui se termine ce soir attention http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-comme-une-envie-de-vous-faire-revise-les-multiplications-819500-0.php#MFhoQSXC9S8V88VI.99

18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 31 mars 2017 à 22:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 31 mars 2017 à 23:09

Bisous bonne soirée à toi aussi :)

cottleya

, le 31 mars 2017 à 23:11

(^_^)

Bleu27

, le 1er avril 2017 à 06:05

Ta salle de bain est une île, tu es sous les Tropiques, dommage la senteur n'y est pas et le z"hom non plus !
Bon week end avec du soleil ! Bisousourire du matin ;-)

karbou

, le 1er avril 2017 à 09:59

Merci bon we. Chez moi le soleil est parti hier. Il a pris congés pour le we. Ca fait 3 x de suite qu'il nous fait ça, il exagère ;) . Bisous

jujup34

, le 1er avril 2017 à 07:29

C souvent le bémol des
Produits avec une bonne compo mais choisir entre la qualité pour ma peau et la qualité de ma douche avec qlq chose qui sent bon.. Pas evident

karbou

, le 1er avril 2017 à 09:58

Oui c'est vrai. Bon, je choisis la compo, mais dommage quand même :) Bisous

angemarie

, le 1er avril 2017 à 09:22

Je l'ai eu et c'était le préféré de chéri , Tequila .........est mon préféré même si c'est chéri aussi qui le termine .
Bon weekend ma belle ,bisous

karbou

, le 1er avril 2017 à 09:56

Oui j'avais lu. Ca m'avait fait bizarre car chez moi il embaume pas la sdb. Mais les hommes en utilisent souvent beaucoup ^^. Ca doit être pour ça. Mon ex terminait les siens 4x plus vite que moi. Il m'avais dit que c'était parce qu'il avait plus de surface. Oui d'accord, mais quand même... Encore un we travaux pour moi. Le dernier j'espère car vivre dans un chantier à force ça tape sur le moral. Bisous et bon we, peut être qu'il pleut pas chez toi, à Aix c'est burk

angemarie

, le 1er avril 2017 à 10:07

Ici il pleut aussi ....... bon courage ma belle , pour nous ce sera travaux à la fin Avril , bisous

Lililou11

, le 1er avril 2017 à 10:17

Coucou, dommage pour son parfum
Bisous :)

mimine59

, le 1er avril 2017 à 10:47

Coucou dommage qu'il embaume pas ta salle de bain. Temps pluvieux ici. Bisous

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:34

Bonjour, moi non plus je n'aime pas ce genre de parfum un peu trop masculin, heureusement que mon mari aime bien les parfums sucrés et fruités lol ♥ biz

AliasMorticia

, le 1er avril 2017 à 11:38

Coucou
Je n'ai encore jamais testé cette marque, pourtant les senteurs me plaisent beaucoup
Bises

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:52

coucou ma belle, moi j'adore cette gamme de produits ..... bon samedi et bisous,Marie

choupinette24

, le 1er avril 2017 à 12:07

coucou, en effet très belle couleur ! j'ai très envie de tester les shampoings de cette marque, mais pas trouver encore chez moi. bisous

karbou

, le 1er avril 2017 à 22:38

Oui ils sont pas évident à trouver !! Je les ai cherché un moment puis trouvés dans un Géant ils étaient en promo mais je suis pas sure qu'il les fassent régulièrement. Bisous

chouchousudiste

, le 1er avril 2017 à 12:22

coucou j'aime bcp la gamme mais les shp aucuns ne me conviennent dommage
bisous

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 13:21

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit
bise, bon après midi

sam2586

, le 1er avril 2017 à 14:38

Coucou , merci pour ton avis , bon weekend bisouss :)

Sandee

, le 1er avril 2017 à 15:14

Coucou ma belle, dommage pour le parfum. Bisous

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 01:18

Hi ! ma belle Karbou ♥, ah mince si ça sent le Z'hom très peu pour moi ! pleins de gros bisous

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:56

bonjour, comment vas tu? j'ai testé le vert de cette gamme et aussi super déçue par l'odeur.  ici  si tu as envie de lire. passe un bon dimanche et à bientôt!

cia24

, le 2 avril 2017 à 16:22

Coucou, merci à à toi pour cet avis, je n'ai pas testé celui-ci, peut être l'achèterais-je à mon homme pour dépanner mais il préfère les savons !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

karbou

, le 2 avril 2017 à 19:32

Moi aussi je suis plutôt savons. J'ai les 2 (au moins... car y'a pas longtemps j'avais encore 2 savons) et j'alterne. Bisous et bonne soirée.

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:17

Coucou ma belle, mercipour ton avis, moi aussi j'aime bien la marque mais souvent déçue par les parfums , bisous

charcut

, le 14 avril 2017 à 15:35

coucou en somme c'est pour les Chéris !!! dommage pour le parfum..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye bye ma Gelée exfoliante visage -Jamal paris

De nombreux départs dans ma salle de bain en ce moment (et n peu de retard dans leur présentation avec Le bug aussi..). Parmi ceux-ci, la Gelée Exfoliante visage de Jamal Paris Une marque inconnue avant mais dont j'ai pu tester 2 produits grâce à une box, dont cet exfoliant. En voyant le...

Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml

Je complète enfin l'article que j'avais commencé et pensais terminer à partir de mon portable ce jours-ci puisque j'avais 3 jours de vacances. Mauvaise idée, cela s'est révélé être techniquement impossible. Me voilà donc de retour ressourcée après ce court séjour à la montagne, prête...

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Ma savonette exfolliante (un peu) Rampal Latour

Je vous parle aujourd'hui (il était temps) de ma savonnette exfoliante que j'ai acheté dan la magasin Rampal Latour. Je vous dis il était temps, car ça fait un certain temps que je l'utilise et elle est bien entamée, voire presque terminée.... Mais qu'est-ce que c'est ? Le savon Fleur de...

Test gommage corps Palmolive

J'ai testé un échantillon du gommage corps: la Purée de douche exfoliante Palmolive Skin Garden Les descriptif : "Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette purée de douche revitalisante. Laissez-vous emporter par le pafum irrésistible et délicieux d'une mirabelle gourmande. Pour une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Test gommage corps Palmolive