twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 mai 2017 Divers › Mode

Bonjour; Bonjouuur,

Moi l'addict des bijoux, c'est avec un vrai plaisir que j'aborde à nouveau ce thème aujourd'hui.

Blue Pearls est un site auquel j'ai déjà fait confiance par deux fois par le passé et c'est à nouveau parmi son large choix que j'ai dernièrement craqué.

Adorant les perles, mon choix s'est vite porté sur une paire de boucles d'oreilles et perles de culture en argent

L'argent est une de mes matières favorites (même si j'aime également l'or) et je trouve qu'il se marie très bien avec des perles.

Etant de véritables perles d'eau douce, la teinte est donc noire aux reflets pétrole (bleu, vert, doré, violet et marron), et cela j'apprécie beaucoup car tout se porte en matière de vêtements avec ce bijou.

La taille est juste parfaite, ni trop petites, ni trop imposantes, elles savent se faire discrètes avec des cheveux détachés ou plus voyantes avec les cheveux relevés.

Je vous montre ?

Les bijoux sont livrés dans une petit sachet au logo de la marque,

et un certificat d'authenticité est livré avec le bijou.

Les voici :

Le bijou est livré dans un petit écrin qui permet de les conserver protégées lorsque je ne les porte pas.

Ce modèle est actuellement en promotion sur le site, n'hésitez pas à faire un tour !

La fête des Mères approchant, c'est peut-être le moment de trouver LE cadeau qui lui ou VOUS fera plaisir.

Pour suivre toute l'actualité de BLUE PEARLS, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 22 mai 2017 à 13:25

Hi ! ma belle Gaya ♥, je kiffe trop les perles de cultures ! elles sont vraiment très belles tes B.O ! pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 22 mai 2017 à 13:52

coucou
tes BO sont magnifiques, j'adore !!! c'est un tres bon choix :)
passe une bonne journée bisous

cottleya

, le 22 mai 2017 à 15:12

Coucou, elles sont superbes.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 26 mai 2017 à 23:13

salut gaya j'aime bien la couleurs des boucles d'oreilles bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon nouveau sac VENDULA LONDON