twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Soins
Blue serum Chanel

2017,une année bleue avec Chanel et son nouveau sérum au packaging sobre,qui coute la coquette somme de 95€.(attendre les 20% de Sepho est donc une obligation)

Il promet des rides lissées,une peau plus ferme et un teint plus uniforme.Que demander de plus?

Il se glisse sous le soin quotidien,matin et soir.

3 actifs phares :

Le café vert du Costa Rica est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes renforcées.

L'olive de Sardaigne est fortement concentrée en polyphénols et en acides gras essentiels pour protéger la peau.

Le lentisque grec est riche en acide oléanolique pour aider la peau à retrouver ses capacités de régénération naturelle.

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

sabine.d

, le 6 janvier 2017 à 16:42

Coucou,
j'aime beaucoup les sérums, mais j'avoue que bien que j'apprécie cette marque, le prix est un peu trop élevé pour moi, dommage.
Bon week end, bisous

sabine.d

, le 6 janvier 2017 à 16:43

Et une note pour ton blog ;)

Sunnie

, le 6 janvier 2017 à 17:26

Merci :)

Meili

, le 6 janvier 2017 à 20:20

Bonjour, un sérum qui ne pourra jamais venir dans ma salle de bien à cause de son prix énorme ! biz

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 20:38

oh ben je ne testerais pas à ce prix.. bizzz

GIULIA

, le 6 janvier 2017 à 20:39

coucou chanel est horriblement cher
mais les produits font rever
bizz

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 20:43

Même avec 20% encore trop cher pour moi .
Bonne soirée joli flamant , bisous

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 09:19

Bonjour!
Un sérum beaucoup trop cher....mais c'est Chanel
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gommage visage bio beauté Nuxe

J'ai beaucoup aimé le gommage visage Eclaé.Sa texture fine,ses grains fins,son rose et sa senteur m'ont plu.Rien à dire.Mais celui ci chez Bio beauté est vraiment pas mal non plus.La texture est très épaisse,un peu comme du miel,les grains sont plus des pépins que des grains et du coup ne...

enfin un bon contour des yeux

Je viens de finir ce petit pot et je viens donc vous donner mon avis ,qui pour une fois est positif!Oui car ce produit m'a bien plu.Il m'a éclairci le regard je trouve,bon ok ya ss doute que moi qui le vois,moi et mon obsession pr les petites rides sous mes yeux.Mais bon pour une fois que je n'ai...

Lierac huile seche 3 fleurs d'agrumes

Au détour d'un rayon de parapharmacie je suis tombée sur un coffret d'un produit Lierac + une bougie que je ne connaissais pas. Il s'agit d'une huile sèche aux agrumes.J'étais ravie de pouvoir la tester car moi et les agrumes c'est le grand amour. Elle est bien sèche,pénètre bien,sent...

Huile nutri extra vichy

Tant qu'à faire de bien faire,certaines marques ont sorti des huiles qui font tout,corps ET cheveux..C'est le cas de cette nouvelle huile Vichy.Attention aux silicones..Je n'ai pas vérifié s'il y en avait dans celle ci car je n'ai pas dépassé l'étape "test sur le...

avis huile Ojon

Aïe Aïe Aïe ! Je me suis mal renseignée et ce nest qu'en déballant le produit de sa boite que j'ai vu le gros HIC ds la composition : cette huile contient du silicone!!!! GROS OUPS ET DECEPTION de ma part..Je me suis persuadée trop vite que les produits de cette marque ne contenaient pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieavis huile Ojon