twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

publié le 22 novembre 2018 Beauté › Soins
Blue Techni Liss Nuit Payot

Coucou

Je vous donne mon avis sur Blue Techni Liss Nuit de Payot : 

Une texture crème gel de couleur remarquable toute bleue avec une agréable odeur. Je l'applique le soir et ma peau est agréablement hydratée tout au long de la nuit. Au matin,  ma peau est lisse, hydratée et souple : comme si je venais de faire un masque hydratant. Je l'ai découvert récemment et j'en suis ravie : un vrai moment de détente pour ma peau ! 

Avis chez Mon Vanity Idéal

Avis chez Lab Payot

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephy22100

jodanelle

, le 22 novembre 2018 à 09:15

coucou eh bien voilà une jolie crème de nuit, merci pour ton avis bisous bonne journée

Stephy22100

, le 1er décembre 2018 à 13:53

Merci, bon week-end bisous

angemarie

, le 22 novembre 2018 à 10:16

La couleur doit être surprenante ♥
Merci pour ton avis , bisous

Stephy22100

, le 1er décembre 2018 à 13:54

Oui mais sur la peau la couleur bleu s'estompe ! Bisous

carfax

, le 22 novembre 2018 à 11:52

bonjour, comment vas tu? cette marque a bonne réputation. passe un bon jeudi et à bientôt!

Stephy22100

, le 1er décembre 2018 à 13:56

Bonjour, je vais bien , je te remercie, c'edt vrai cette marque est réputée ! Bon week-end bisous

méli-beauté

, le 22 novembre 2018 à 14:14

CC merci pour ton avis.
Bis

Stephy22100

, le 1er décembre 2018 à 13:56

Avec plaisir ! Bon week end bisous

Kaathy28100

, le 22 novembre 2018 à 22:01

Hello, sympa ce soin, merci pour ton avis, les produits payot sont top. Bisous

Stephy22100

, le 1er décembre 2018 à 13:57

Merci, je suis d'accord avec toi ! Bon week-end bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 22:17

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Stephy22100

, le 1er décembre 2018 à 13:58

Avec plaisir ! Bon week-end à toi bisous

cia24

, le 24 novembre 2018 à 19:28

Coucou, tout d'abord, merci beaucoup pour ton passage sur mon blog.
Merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette crème mais j'apprécie beaucoup cette marque, faudra que j'y regarde de plus près.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Stephy22100

, le 1er décembre 2018 à 13:59

Merci également de ton passage, c'est vraiment une belle découverte pour moi ! Je te souhaite un bon week-end bisous

charcut

, le 25 novembre 2018 à 14:10

coucou une marque qui a de bons retours . je note cette crème. merci pour ton avis. bon dimanche. bises

Stephy22100

, le 1er décembre 2018 à 14:00

Oui c'est vrai ! Je te souhaite un bon week-end bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydro Boost Neutrogena

Sélectionnée dernièrement chez Neutrogena pour tester la gamme Hydro Boost je vous donne mes avis: Aqua gel hydratant Après l'application du gel crème Hydro Boost, j'ai une sensation de fraîcheur qui envahi agréablement mon visage. Ceci reste très agréable. Il hydrate correctement ma peau...

Test LIDL

J'ai été sélectionnée dernièrement chez LIDL pour donner mon avis sur le parfum gel douche que je préfère. Mon préfèré est le rose clair. Mais ceci dit le parfum qui reste sur la peau est très léger voir nul! Et vous les avez vous testé?

FILORGA SLEEP & LIFT

Coucou les B.A J'ai été sélectionnée dernièrement pour tester un nouveau produit de chez FILORGA, voici mon avis Une texture crème baume, nuit après nuit l'action de SLEEP & LIFT se fait remarquer. Mon visage revit ma peau est super bien hydratée, mes rides et ridules s'atténues, ma peau...

Signal Email Repair

J'ai des douleurs aux niveaux des gencives au niveau des molaires côté gauche. Avant de recevoir le pack pour tester j'ai pris rdv chez mon dentiste et là la secrétaire m'annonce un mois d'attente. Entre temps j'ai reçu le dentifrice et le serum Signal Email Repair que j'utilise 2 fois par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100 Signal Email Repair