twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 26 août 2013 Divers › Spirituel / culturel

Le travail effectué par l’artiste américain Tom Eckert est tout simplement incroyable.

En sculptant le bois du tilleul, il parvient à donner une impression de réalisme époustouflante à ces œuvres.

http://dailygeekshow.com/2013/08/23/tous-les-objets-que-vous-allez-voir-sont-en-realite-des-sculptures-faites-en-bois/?u

tous-les-objets-que-vous-allez-voir-sont-en-realite-des-sculptures-faites-en-bois

tous-les-objets-que-vous-allez-voir-sont-en-realite-des-sculptures-faites-en-bois2

tous-les-objets-que-vous-allez-voir-sont-en-realite-des-sculptures-faites-en-bois9

tous-les-objets-que-vous-allez-voir-sont-en-realite-des-sculptures-faites-en-bois5

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

leroyera

, le 26 août 2013 à 11:19

C'est incroyable, on ne retrouve absolument pas la texture bois. bisous

0saki

, le 26 août 2013 à 11:19

Très réaliste effectivement...et bluffant, les couleurs et les matières sont très bien travaillés
bisous

Sunnie

, le 26 août 2013 à 12:00

c du bois ca???ben dis donc...

Marie1967

, le 26 août 2013 à 12:06

coucou ma belle, c'est vraiment impressionnant ,on ne dirait pas du bois ....Bonne journée et bisous, Marie

mjcarbonnel

, le 26 août 2013 à 12:08

quel superbe travail en effet, bonne journée à toi

cg2012

C'est vraiment très impressionnant. Bonne journée.

beautyclara

c'est super on dirais pas du bois

manon4

, le 26 août 2013 à 12:18

c'est très bien fait !
bisou

delidzia

, le 26 août 2013 à 12:49

Bonjour, j'ai relu ton article pour être sure d'y avoir lu que c'était bien du bois, qui était utilisé, surprenant et étonnant de vérité, merci pour ces jolies images.
Gros gros bisous et bon lundi !

Prettywoman

, le 26 août 2013 à 13:24

C'est vraiment incroyable, impressionnant mais surtout très réaliste ! Bizoux et bonne journée.

nad1976

, le 26 août 2013 à 13:57

coucou ma belle
en effet c'est juste époustouflant à aucun moment on a l'impression, que c'est du bois
bisous

zazie

, le 26 août 2013 à 14:14

Plus qu'étonnant... J'ignorais vraiment que le tilleul pouvait se prêter à de telles réalisations...
Bon début de semaine ma belle, bisous !

Sandee

, le 26 août 2013 à 14:26

Coucou ma belle! C'est vraiment très joli! Bisous

kirzy32

, le 26 août 2013 à 14:42

Waouah, il fait ça avec du bois ! quel artiste !!!! Bisous

jujup34

, le 26 août 2013 à 15:03

coucou ma belle, pas d'eau dynamisante mais corps, palette... tu vises plutôt bien.. bon apres midi et rendez vous tres vite pour les photos

valence42

, le 26 août 2013 à 15:20

s'est super beau
bisous

natanya

, le 26 août 2013 à 16:18

Tu es sure que c'est du bois de tilleul? Trop beau! Cela vaut surement des millions!!! Bisous!!

ninette1984

, le 26 août 2013 à 16:57

effectivement c'est bluffant biz +1

juliette18

, le 26 août 2013 à 17:48

c'est magnifique, quel talent, bonne journée, bisous

chouchousudiste

, le 26 août 2013 à 17:49

coucou on retrouve pas le bois je trouve ça superbe bisous

flamme62

, le 26 août 2013 à 17:57

Coucou! Superbe, j'aimerais trop les voir en vrai! bonne soirée

titade

, le 26 août 2013 à 18:02

c'est en bois tous ça ??

angemarie

, le 26 août 2013 à 18:06

Eh oui ma belle ....sacré talent !!!!

juliette

, le 26 août 2013 à 18:25

Bonjour, c'est en effet super impressionnant. Bonne semaine. Juliette

didite

, le 26 août 2013 à 18:47

Bonjour,
En effet, je t'avoue que je suis bluffée. Il y a des gens comme ça qui ont un tel don et une "telle audace dans ce qu'ils font" que nous en restons stupéfaits !!!
En vacances à Honfleur, il y a beaucoup de tableaux de peintre et également des sculptures, très jolies aussi et très originales !!!
Tu aimes bien l'art ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

angemarie

, le 26 août 2013 à 18:56

Je suis toujours admirative devant le talent de certaines personnes moi qui était nulle à l'école en "arts" ...

Boni

, le 26 août 2013 à 19:28

Suis-je bête ???
Le tilleul, moi je le consomme en infusion :)))))))))
Bonne soirée cherAnge et merci pour la découverte
J'aime beaucoup la lampe
Mais peut-être que c'est le livre qui se trouve dessous qui m'inspire après tout ^_^
Bisous coquins

blanche neige

, le 26 août 2013 à 19:49

magnifique !! merci pour cette découverte ! bisous et bonne soirée ma belle

isabelle106

, le 26 août 2013 à 19:56

Coucou !! Quand je vois les images, je n'ai vraiment pas l'impression que c'est fait à partir de bois, c'est dingue !! Bisous !!

miemiette

, le 26 août 2013 à 19:59

Coucou!
C'est du bois?! C'est impressionnant!
Nathalie

jeanf

, le 26 août 2013 à 22:51

bonsoir, merveilleux on ne dirait pas du bois mais de reelles photos bonne soiree

MagalieRaison

, le 26 août 2013 à 22:52

Très trompeur en effet. C'est très joli. Bisous

lydie2290

, le 26 août 2013 à 23:29

coucou ma belle ! ca va ? c'est superbe ! ont dirait pas du bois , bisous ma belle

maybe2cannes

, le 27 août 2013 à 10:47

ha oui effectivement c'est hallucinant, je vais aller voir le lien que tu as posté ;)

florence6842

, le 27 août 2013 à 15:13

Coucou, que dire : à part, c'est magnifique !! ce mec a vraiment du talent !! bisous

ticia

, le 27 août 2013 à 17:05

ah oui bluffant en effet, j'adore! Merci pour la découverte et les photos, bisous

ndella35

, le 27 août 2013 à 21:40

je suis d'avis avec toi, c'est tout simplement bluffant et tellement beau.... bonne soirée ma chère

angemarie

, le 27 août 2013 à 22:36

A toi aussi ma belle , bisous

moHa

, le 27 août 2013 à 23:35

Dame LEDOUTE n 'y croit pas ...LEDOUTE = moHa...
incroyable ! veux voir en VRAI ...quand prenons - nous l 'avion ?
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Pour vous les BA :

"Jeffro Uitto est un artiste originaire des Etats-Unis qui redonne une seconde vie au bois trouvé un peu partout autour de lui. En effet, il réalise des meubles et des sculptures aux allures fantastiques et d’une grande noblesse. C’est uniquement à partir de bois sauvage comme des racines ou...

A vos claviers ............. ☺

Voici quatre petites énigmes. Bon, vous êtes prêtes? À vos méninges, réfléchissez! 1) Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n’y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudA vos claviers ............. ☺