twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 3 février 2015 Divers › Mode
Blunt, chic et révolutionnaire

.

Fini les parapluies qui se retournent face au vent.

Blunt est une marque néo-zélandaise révolutionnaire.

Lors d'une visite à Londre l'ingénieur en design Greig Brebner, se retrouva sous une pluie battante, son parapluie cédant sous une rafale, il commença à réflèchir à un nouveau concept. La structure de base des parapluies modernes n'avait pas changé depuis 1928.

10 ans de recherches s'écoulèrent. Son prototype à la main, il le testa sur la colline de "One Tree Hill" prés d'Auckland, ce fût un succès. Il le testa ensuite en soufflerie avec la force maximale ( 117km/h), son parapluie était intact.

Le Blunt est né.

one tree hillOne Tree Hill

La technologie Blunt est un système de voilure parfaitement tendu, le RTS (System Tension Radial) breveté avec un profil aérodynamique ultra plat. Cette conception élimine les extrémités pointues( et dangereuses) des baleines. technologieLa tension fait la résistance.

Le Blunt pliant metro XS à une résistance aux vents jusqu'a 61 km/h ( force 7) et 117 km/h ( force 12) pour le Blunt Classique .

Chaque année, des millions de parapluies sont mis à la poubelle, le parapluie Blunt n'est pas un "jetable", il s'inscrit dans la longévité par son concepte et sa solidité.

*****

Mon Blunt/ Mon avis

Le metro XS pliant poids 373g, diamètre 95 cm, longueur pliée 36,5 cm

mon 

mon

J'aime sa couleur rose très girly.

Il se déplie rapidement en 2 temps

Le bouton pressoir est souple.

Il est léger et facile à manier.

La poignet est agréable avec un caoutchouc doux.

La housse de rangement est pratique avec sa fermeture éclair.

Il se glisse parfaitement dans mon sac à main.

Grâce à ses bouts arrondis, je n'ai plus peur de blesser un passant.

 

 

 

 

Si vous désirez un parapluie résistant, design avec une longue durée de vie, je vous invite à faire un tour le site des parapluies Blunt. (cliquez sur la photo)

couleurs

Pour suivre l'actualité Blunt, Facebook ici.

 

46 votes 109 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ladyamandineg

cia24

, le 3 février 2015 à 07:11

Bonjour, je ne connais pas ce parapluie, mais il est bien sympa, les couleurs sont tops et qui ne rêvent pas d'un parapluie qui ne se retourne pas !!!!
Je te souhaite une agréable journée. Bises

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 11:12

bonjour :)
merci pour ton passage
je l'ai déjà testé avec un vent fort, et c'est vraiment bien !!
bises :))
très bonne journée

Meili

, le 3 février 2015 à 07:23

bonjour, il a bien solide de parapluie, merci pour la présentation, biz

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 11:14

Bonjour Meili
merci pour ma presentation :)))
je te confirme , il est solide au moins il ne finira pas à la déchèterie comme mes anciens parapluies
passes une bonne journée
bises :))

Diandra

, le 3 février 2015 à 07:57

Bjr, c'est cool ca !! moi j'ai une capuche lol ... J'ai quand même des parapluies mais c'est de la nioniotte !
Merci pour ta présentation, si je dois faire un achat utile dans ma vie c'est bien ça !! ^^^
bonne journée biz

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 11:16

Bonjour Diandra
c'est un parapluie durable !! merci pour ton commentaire :))
passes une belle journée
bises ma belle :))

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2015 à 08:34

il est beau :) ca va j ai ce qu il me faut

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 11:18

bonjour Tchoupi
je l'aime aussi :)
bises ma belle, bonne journée :))

xaphie

, le 3 février 2015 à 08:52

bonjour,
il a l'air bien costaud mais j'utilise peu les parapluies..bizzz

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 11:21

bonjour xaphie
il est prevu pour durée longtemps !
bises :))
passes une bonne journée

manon4

, le 3 février 2015 à 09:46

Il a l'air bien solide, je n'utilise pas souvent de parapluie mais c'est bien pratique ! bisous

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 11:23

bonjour Manon
il est beau et solide, ce qui donne envie de l'utiliser. Avant vu mes parapluies, j'en utilisais rarement.
bises ma belle, passes une bonne journée :))

carfax

, le 3 février 2015 à 10:10

bonjour, comment vas tu? je ne connaissais pas mais je trouve ça génial. marre des parapluies cassés. passe un bon mardi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 11:25

bonjour Carfax
merci ça va, j'espere que toi aussi :)
c'est une belle innovation !! merci pour ton commentaire
bises :) et bonne journée

carfax

, le 4 février 2015 à 10:58

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 3 février 2015 à 10:35

Hello ma Beauté!
C'est du tonnerre ce parapluie ! J'adore ce concept, longévité + résistance + le fun avec des couleurs vraiment sympa.
Merci pour ce joli partage, gros bisous !

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 11:27

bonjour Sourire
tous les éléments sont là, pour éviter de nous faire rager quand il pleut lol !
bises :))
passes une très bonne journée

Marie1967

, le 3 février 2015 à 11:39

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation ! il est très beau ce parapluie ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 12:54

coucou ma belle
merci :) en plus il'est solide :)
bonne journée Marie
bises :))

camcam6465

, le 3 février 2015 à 11:45

en tout cas en rose il est vraiment très joli :) passe une bonne journée, bisous !

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 12:57

bonjour camcam
j'aime bien cette couleur , merci pour ton commentaire
bises et très bonne journée :))

angemarie

, le 3 février 2015 à 11:48

Merci pour la découverte , le prix est en rapport de la qualité ..
Ici avec le vent , chéri m'en casse souvent , à voir de plus près , et cette couleur est superbe !!
Bisous

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 13:00

bonjour Angemarie
quand tu vois le nombres de parapluie que l'on jete,et l'argent que l'on a mis dedans....alors ! oui, je pense que des fois il faut investir.
bises :))
passes une agreable après midi

vitamine68

, le 3 février 2015 à 11:53

Coucou ma belle :) je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ya de superbes produits! :)
J'ai jamais de chance les parapluies ne durent pas longtemps chez moi. Bisous et bonne journée :)

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 13:02

bonjour vitamine
je suis contente de t'avoir fait dècouvrir cette marque, C'etait pareil pour moi avant, j'en ai jeté pleins de parapluie dedruits par le vent.
bises :))
bonne après midi

vitamine68

, le 3 février 2015 à 19:47

:) Belle soirée :)

sincapu

, le 3 février 2015 à 12:44

Coucou ! oh ca a l'air sympa, çà pourrait faire un très beau cadeau mais pas en rose mdr !!!
bisous !

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 13:04

ah ! c'est sur, il faut aimer cette couleur :)
merci pour ton passage
bises :))

Kéké_MakeUp

, le 3 février 2015 à 13:14

coucou merci pour cette super presentation, ta parapluie donne envie, sa met arriver ya pas longtemps que mon parapluie s'est retournée, pfff le truc super énervant :( , je viens de regarder leur site les parapluies sont pas donner comme meme, bisous

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 13:44

bonjour Kéké
vu le nombre de parapluie qui sont partis dans ma poubelle, on s'y retrouve.
merci pour ma presentation :))
bises, passes une bonne journée

juju050

, le 3 février 2015 à 13:22

salut je ne connaissais pas mais en tout cas il à l'air super. Merci de ton passage sur mon blog. Je te souhaite une bonne journée bisous

ptitesesse

, le 3 février 2015 à 13:37

coucou je te souhaite un bon mardi gros bisous

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 17:23

bonsoir ma belle
bonne fin de soiree , bises :))

jodanelle

, le 3 février 2015 à 14:22

nouveau design et efficacité, parfait !! bisous bonne journée !!

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 17:25

bonsoir jodanelle
tu as tout dit !!!
merci pour ton commentaire :))
bises et bonne soirée

Sunnie

, le 3 février 2015 à 14:32

ah ouai il est chou ce parapluie!

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 17:26

bonsoir Sunnie
merci :) pour mon parapluie
bises :))
passes une bonne soirée :))

babay20

, le 3 février 2015 à 15:03

coucou!c’est une économie enfin , car le nombre de parapluie qu’on a pu acheter et qui a fini pas casser et se retrouve a la poubelle!merci en tout cas!

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 17:28

bonjour babay
merci pour ton commentaire plein de vérité !
passes une agreable soiree
bises :))

babay20

, le 3 février 2015 à 17:50

ah merci!gros bisoux!

Mam-Zelle-Ditout

, le 3 février 2015 à 15:31

Super ton article Ange Sauvage!!! Je ne connaissais pas du tout! J'adore les couleurs, vraiment très lumineuses et gaies! Un beau partage, pour une belle innovation

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 17:30

bonjour :)
oh, je suis contente de ta venue sur mon blog, merci ma belle :))
merci pour ton commentaire
bisessss
passes une très bonne soirée

cottleya

, le 3 février 2015 à 16:25

Coucou, c'est le parapluie qu'il me faut !!! Bises

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 17:42

bonsoir Isabelle
c'est le top du parapluie sur le design, l'innovation et sa durée...oui, il te le faut :)
bises
passes une bonne soirée :))

cottleya

, le 3 février 2015 à 17:46

Oui, c'est clair !! (-_-)

natanya

, le 3 février 2015 à 16:48

Je ne saai pas pourquoi mais je n'ai plus confianc aux parapluies!!! Ou alors je suis trop maladroite!! aucun parpluie ne dure plus de 2 semaines chez moi!! et les enfants pire!!! Peut etre qu'a present...??? On va essayer!!!

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 17:47

bonsoir natanya
Il resiste à minimum force 7 donc je pense qu'il resistera à ta petite famille lol . Il est garantie 1 ans
bises :))
bonne soirée

titade

, le 3 février 2015 à 17:05

whoua moi aussi j'adore sa couleur !!
ça coute combien ces parapluies ?

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 17:52

Bonsoir Adeline
Il est à 59€ pour le même modéle que moi, pliable. C'est un très bon rapport qualité prix car il va te durée longtemps,
je te souhaite une bonne soirée
bises :))

valence42

, le 3 février 2015 à 18:06

sa s'est galére les parapluie qui se retourne,ceux la,sont trés chic en plus.
bisous

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 20:39

bonsoir valence
je suis d'accord avec tout ton commentaire :)
bises et bonne soirée :))

valence42

, le 4 février 2015 à 10:51

coucou ma beauté,le rose plairait a ma fille,a Nice il y a souvent du vent.
je me lance.
merci et bonne journée.
bisous

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 15:44

elle va être super contente :))
bises

valence42

, le 4 février 2015 à 16:55

oui je vais lui faire la surprise,n'oublie pas tes coudes et genoux,hein!!!
bisous

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 17:13

oui !! je n'oublierai plus :))
bises

valence42

, le 4 février 2015 à 17:18

tu me fais rire.
bonne fin de journée.
bisous

zazie

, le 3 février 2015 à 18:36

Bonsoir ma belle,
Il est très beau ce parapluie ! j'adore... et encore plus pour ses performances.
A offrir ou à s'offrir... Merci pour cette belle découverte !
Bisous et belle soirée à toi.

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 20:44

Bonsoir ma Zazie
super contente de t'avoir fait dècouvrir ce parapluie :)
passes une exellente soirèe
bises :))

gaelle031

, le 3 février 2015 à 19:04

Coucou super le système, le prix du parapluie est cher. Bises bonne soirée.

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 20:46

bonsoir gaelle
si tu comptes combien tu as depensé dans tous tes parapluies ...
merci pour ton passage
bises et bonne soirée

gaelle031

, le 3 février 2015 à 20:48

Ça va pour le moment je n'ai pas beaucoup gaspillé en parapluie, cela fait 9 ans que j'ai le même ;-) . Lol

iloudz

, le 3 février 2015 à 20:34

coucou super zolis !!! les umbrellas :) merci pour ton passage et enchantée de faire ta connaissance :) bisou

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 20:53

bonsoir
c'est avec plaisir que je suis venue sur ton blog et j'ai hâte de te lire !!
bises :))
très bonne soirée
à bientôt

Kinou64

, le 3 février 2015 à 20:42

coucou ma belle sympa ces parapluie ce qui est chouette c'est qu'il dure www.clarins.fr/…

Kinou64

, le 3 février 2015 à 20:53

un peu cher par contre mais si ça dure dans le temps .

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 20:57

coucou kinou
merci pour le lien :)
oui 59€ est une somme mais il est prevu pour durer donc le rapport qualité prix est très correct.
merci pour tes commentaires
bises :))

nenette73

, le 3 février 2015 à 21:07

Bonsoir miss ça s est un modèle qui me faudrait vu le mistral sur marseille lol
Bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 21:32

coucou ma nenette
ah oui !! il resiterait au mistral
bises ma belle
passes une bonne soirèe :))

FluR

, le 3 février 2015 à 21:31

Je vais aller voir son prix car c'est vrai qu'il a l'air bien !!

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 21:35

bonjour Flur
Le mien vaut 59€ après tout dépend de ton utilisation et combien tu en as jeté lol :)
merci et bonne soirée
bises :))

ninette1984

, le 3 février 2015 à 21:43

ça donnerait presque envie de le tester lol biz

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 21:48

coucou ninette
merci pour ton commentaire
bises ma belle :))
très bonne soirèe

altreide

, le 4 février 2015 à 09:27

Coucou,
Très chouette ce parapluie, en ce moment c'est bien utile ! biz

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 15:45

bonjour Altreide
merci, c'est clair qu'en ce moment il sert souvent !!
bises
bonne après midi :))

ticia

, le 4 février 2015 à 10:06

bonjour!
oh j'adore ton parapluie il doit mettre de bonne humeur même quand il pleut du coup!
je vais regarder ça de plus près surtout les prix car je cherche depuis longtemps un bon et beau parapluie :-) bisous et merci à toi aussi pour les visites et commentaires sur mon blog qui sont si agréables!

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 15:47

bonjour Ticia
c'est un parapluie qui dure longtemps, donc il faut un peu investir mais on s'y retrouve au final en plus il est beau :)))
bises ma belle
passes une bonne après midi

biatrice

, le 4 février 2015 à 10:14

cc! merci de cette découverte, intéressant! j'ai vu le prix plus haut, eh bien tu as fait un bon investissement :)
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 15:49

Bonjour Biatrice
je ne regrette pas ce parapluie, il est vraiment bien :))
merci pour ton commentaire et ton +1
bises :))
bonne après midi

Danaé

, le 4 février 2015 à 13:08

Un parapluie de qualité, merci pour la présentation de cette marque
Bisous et bel après midi

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 15:54

bonjour Bleu
merci pour ton commentaire :)
bises :))
passes un bon après midi

veronusa

, le 4 février 2015 à 13:31

salut
je ne connaissais pas du tout,mais c'est joli comme tout
je prends note,pour quand je changerai de parapluie
bisous

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 15:56

bonjour veronusa
merci :) je suis contente de t'avoir fait connaître Blunt
bises :))
bonne après midi

loulou1414

, le 4 février 2015 à 14:00

oh chouette concept je n'en utilise que peu de fois mais ce modele a l'air tout a fait bien je vais aller voir ton lien aller bon mercredi

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 16:00

Bonjour Christel
merci pour ton passage et ton commentaire :)
passes un bon mercredi
bises :))

ptitesesse

, le 4 février 2015 à 16:29

coucou bonne fin de journee gros bisous

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 17:13

bises ma belle, bonne après midi :))

Vicchristine

, le 4 février 2015 à 19:24

en effet impossible de se blesser avec, il ne manque que son prix que je file voir de suite (et que j'imagine un peu élevé ^^)

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 23:32

coucou
le mienne vaut 59€ , mais il est genial :))
bises :))
bonne soirée

emi3000

, le 4 février 2015 à 20:47

Merci pour cet article.
Ce produit m'intéresse beaucoup car la dernière fois que j'ai eu besoin de mon patrapluie, ça a été un calvaire.
A bientôt !

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 23:34

Bonsoir Emi
je te comprends ! moi c'etait pareil
bises :))
bonne soirée

emi3000

, le 16 février 2015 à 21:49

Tu sais que j'ai montré cette article à mon chéri et qu'il m'a offert le même que toi !
D'ailleurs, aujourd'hui, je l'ai utilisé pour la 1ere fois et j'adore : trop girly ce rose flashy !

emi3000

, le 21 juillet 2015 à 21:37

J'adore toujours autant mon parapluie.
Il est vraiment top !
À bientôt sur BA !

ladyamandineg

, le 21 juillet 2015 à 22:01

coucou Emi
desolée, je n'avais pas vu ton commentaire du mois de février !
cool ton cheri :))
moi aussi je l´adore toujours autant et on ne le voit pas partout...il a un côté unique :)
passe une très belle soirée, bises :))

emi3000

, le 10 août 2015 à 23:48

oui, c'est clair qu'il est très original !
Moi aussi, je l'adore !

karbou

, le 4 février 2015 à 21:54

Des parapluies solides c'est intéressant. Par contre le XS est déjà grand pour moi. Merci pour la présentation. Bisous.

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 23:35

coucou ma belle
Il faut pas avoir un mini sac, sinon il ne rentrera pas :)
bises :))
bonne soirée

Sandee

, le 4 février 2015 à 22:07

Coucou ma belle! C'est une très bonne idée ce parapluie. Bisous

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 23:36

Bonsoir Sandee
une belle innovation !!
merci pour ton passage
bises :))

diorella78

, le 5 février 2015 à 20:23

Coucou! Il est très beau et il a l'air vraiment bien!! Il sèche vite? Bisous

ladyamandineg

, le 5 février 2015 à 21:02

bonsoir Diorella
il est très bien, et il séche assez vite
merci pour ton passage
bises :))

diorella78

, le 7 février 2015 à 12:47

Merci pour ta réponse. Il me tente bcp. Bisous

otohime

, le 16 février 2015 à 14:02

Très sympa et beau. Je ne connaissais pas. Merci.

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 17:41

coucou otohime
merci pour ton commentaire :)
bonne fin de journèe :), bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

tenue léopard sous la neige

Bonjour les filles, je suis super contente car j'ai de la neige depuis hier, ce qui est très rare chez moi. J'en ai profité pour faire des photos de ma tenue du jour :) . Je vous invite à découvrir les détails dans mon article =>...

My tee-shirt letter !

Myteeshirtletter est une lettre que l'on reçoit avec un tee-shirt en coton bio personnalisé par de jeunes créateurs et une petite surprise. Le concept fut créé par le jeune couple Hoel Poirier et Manon De Rusunan avec l'idée de faire découvrir une box mode qui rentre dans une boite aux...

Même Pas Froid !

Même Pas Froid est une marque d'accessoires mode pour les frileuses & les frileux exclusivement fabriquée en France. L'entreprise Memepasfroid est née de la passion de Fabienne pour le textile (sa confection, son tissage, son tricotage...) et le désir de mettre en avant le savoir-faire des...

En toute feminité

ChristineMlingerie est une boutique en ligne de lingerie féminine destinée à toutes les morphologies. Accédez à un univers sexy, glamour et sans complexe ! Que l'on soit ronde ou menu, Christine M Lingerie propose un choix de produits qui comblera nos envies selon nos goûts. On y peut trouver...

Mon nouveau sac à main !

Le monde de Mélusine est une boutique en ligne de sacs à main, de maroquinerie homme et femme, d'accessoires mode et de bijoux fantaisies. Vous pouvez découvrir la boutique aussi physiquement au 16, Rue Marcel Lefevre dans la ville Les Andelys dans le département de l'Eure. On y trouve des sacs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMon nouveau sac à main !