twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 16 février 2012 Beauté › Maquillage
Blush

Il y'a du nouveau chez le club des créateurs de beauté.

Etes vous au courant du nouveau Blush

Blushant ! Le rose à joues intuitif qui révèle le rose b.b. doll idéal pour chacune
Précurseur, agnès b. crée son premier blush « intelligent ». Intuitive, la texture transparente de Mon Blush se transforme sur les joues en une jolie couleur rosée en parfait accord avec le teint, le vôtre. La couleur s’intensifie au fur et à mesure à l’application, se module à l’infini. Parce que vous êtes unique, la teinte universelle révèle le blush idéal pour chaque femme.

Tube 15ml

Source : www.ccbparis.fr

Perso j'adore le packaging et j'aimerais beaucoup tester ce nouveau produit ! Pas vous ?

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

iloudz

, le 16 février 2012 à 13:30

Bonjour , ah non je ne connais pas du tout , merci pour ces infos et bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LOOK hiver 2009 2010

Collection Ultra Violet de Make Up For Ever Le violet est une couleur caméléon, qui s'adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures. Pas étonnant qu'il soit une inspiration à lui-seul. A l'application, on joue d'intensité pour obtenir une teinte plus ou moins...

Nivéa par Chantal Thomas

Bonsoir les filles. Je me suis laissée tentée par la nouvelle collection maquillage nivéa et j'ai optée pour le fard à paupières couleur amour de violette. Très séduisant ces nouveaux packagings et cet habillement, n'est ce pas ??

CCB

Décidemment je n'ai pas de chance avec les fond de teint. J'ai commandée recemment le fidelity d'agnès B mais la nuance Vanille n'est pas celle que j'éspérais et comme j'ai tardée avant de l'essayer je ne peux plus l'échanger. Par contre je peux vous le faire...

Fond de teint Liérac

Je vend tout petit petit prix ou je troc !! Nuance Doré. Trop foncé pour moi donc je n'ai aucune utilité de ce soin que j'ai gagné en avant première. Dommage. Si ca vous intéresse faites moi signe. A bientôt. Bisous les miss. FOND DE TEINT Fond de teint anti-âge Ce qu’il faut...

Tendance maquillage de l'été : fleuri

Collection printemps-été - Sothys Le maquillage est un art et c'est tout à fait ce que reflète le nouveau look de Sothys : teintes fraîches et lumineuses, univers graphique et coloré... Tout est là pour nous rappeler la beauté des fleurs. On craque particulièrement pour le kaki et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneTendance maquillage de l'été : fleuri