twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 21 mars 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 14:20

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi!

Moi ce printemps m'a donné envie de blush..

Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates!

Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien alignés en rang sur la tête de gondole de chez Sepho.Ils sont tous plus mignons les uns que les autres.Dior a fait un dégradé on dirait un magnifique coucher de soleil,Guerlain pépite de mille feux (nouvelle expression,si elle vous plait je vous la prête),Ladurée présente au pinceau ses soyeux pétales,Sephora a le coussin rebondi,Lancome a le coussin tout rouge,Sisley sort un énorme crayon zébré..Le blush est ludique,le blush est fou,le blush est de toutes les nuances du rose au corail bref le blush est joyeux!

Mais voilà je n'ai jamais porté de blush.Et malgré tous les tutos,et vas y que je souris pour trouver mes pommettes,vas y que je balaye,vas y que je suis l'os,vas y que je remonte vers la tempe vas y que le résultat lui n'est pas joyeux!
Je ne sais pas si c'est que je n'ai pas lhabitude mais ...pffiou ce que ça ne me va pas!

Ca vous l'a déjà fait?

Je trouve que c'est trop voyant,si j'estompe à mort je trouve que ça ne se voit pas.
Je trouve que c'est bien trop irisé( la plupart des blush le sont)..Sans doute me le faudrait il plutot mat.

Et puis si on n'a pas un teint parfait..c'est pas terrible terrible..
Quoique ma collegue a pas un teint terrible et son blush lui va bien..
On dirait vraiment un voile rosé posé sur ses joues.Bon les nacres me montrent bien que ce nest pas qu'elle vient de courir un marathon ou qu'elle craque pour un garcon..Mais comment obtenir ce résultat de voile déposé?

Pfff..ca m'énerve..je crois bien que je vais abandonner le blush..

Toute facon des qu'on rougit on veut que ca se voit pas et la ou on rougit pas faudrait que ca soit rose tout le temps..Lhumaine est bête..

Pour celles qui maitrisent voici mes quelques favoris :

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 14:34

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 14:33Photo ajoutée le 21/03/2017 à 14:43Photo ajoutée le 21/03/2017 à 14:33Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:35Photo ajoutée le 21/03/2017 à 14:34

Rajout du 23 mars :

J'ai finalement trouvé celui qui me plait le plus,une édition limitée de chez Clarins (je ne l'ai pas acheté encore)

Tout chou tout mignon plein de rose,de coeurs, de douceur..Et en même temps ils ont réédité dans le même style le joli baume éclat du jour.
Que je vous redéconseille formellement étant donné (j'avais fait un article) que cest le baume le plus asséchant de tous les baumes que j'ai essayé de ma vie!

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 08:25Photo ajoutée le 23/03/2017 à 08:26Photo ajoutée le 23/03/2017 à 08:26Photo ajoutée le 23/03/2017 à 08:26

Lui cest non !

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 08:29==>      Photo ajoutée le 23/03/2017 à 08:30

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Minimag85

, le 21 mars 2017 à 15:18

Coucou. je trouve le blush joli sur les autres mais pas sur moi, je pense que je ne sais pas l'appliquer... donc je m'en passe.
Bisous

cottleya

, le 21 mars 2017 à 15:36

Coucou, merci pour ce belle article.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 15:53

coucou de bien jolies photos qui donnent envie
j'ai eu le cadeau anniversaire Sephora avec 3 roses à joues, il faudrait que j'essaie mais en principe je n'utilise pas
bisous bonne journée

manon4

, le 21 mars 2017 à 16:33

J'en met de temps en temps mais c'est vrai que c'est pas évident à doser ;) bisous

angemarie

, le 21 mars 2017 à 19:07

Merci pour ce sourire joli flamant , je ne porte pas........ vu que je rougis dès que je vois un joli garçon ☺
Bisousssssss et bonne soirée

Boni

, le 21 mars 2017 à 19:15

j'ai déjà tenté moult fois mais le constat est sans appel =} pas pour moi non plus
et pourtant j'aimerais réellement savoir l'appliquer correctement
bonne fin de journée ti'flamant et merci pour tes visites
BBB

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:33

Je met en général du bronzer mais j'aime aussi le blush corail ou rose clair
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 00:48

Mais non mais non c'est d'une simplicité enfantine à condition de prendre la bonne couleur d'avoir le pinceau adéquat et de poudrer en douceur comme un souffle qui effleuré ton visage ...Tu vois . Effectivement prends un mat et surtout choisi en fonction de ton teint ....Pour ma part pêche rose allez plus d'excuses

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 23:19

T la seule à me redonner espoir allez j axandonne pa

carfax

, le 22 mars 2017 à 11:30

bonjour, comment vas tu? j'ai utilisé du blush par le passé mais je ne le fais plus. je devrais m'y remettre?
le ladurée est magnifique...
si je peux te conseiller, c'est de prendre le blush de lempicka  ici  il est rose mais il a l'avantage de se fondre avec toutes les carnations. en fait, il réagit selon la peau et sa couleur se change en fonction (je sais pas si je suis très claire dans mes explications)
passe un bon mercredi et à bientôt!

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 11:49

Oui y'a ceux làaussi qui changent en fonction de la peau ms ca me fait un peu peur ..

carfax

, le 23 mars 2017 à 18:07

ok tu nous diras pour le clarins,c 'est une marque que j'aime bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:16

Quand j'étais jeune,j'en mettais tout le temps,à croire que les produits étaient plus simple,mais éfficace.
Bisous.

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 21:20

Hi ! ma belle Sunnie ♥, je pense qu'il faut avoir un bon coup de main pour mettre du blush ! Je te rassure le blush et moi = 0 ! pleins de gros bisous

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 06:49

De temps à autre j'en mets discrètement ! Bisous et bon jeudi

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 09:58

oui voila jen mettrai ptet un ptit peu de temps en temps discretos..

tchoupi_et_doudou

, le 23 mars 2017 à 15:08

ici , pas besoin de blush !

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 16:12

On en a Jamais besoin en fait ..

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:51

Coucou la miss, j'allais te dire de ne pas renoncer au blush, que tu allais forcément en trouver un qui te convient ^^ XD et je viens de voir que tu as craquer sur le clarins *__*
Mon chouchou blush, c'est un kiko ^^ il est discret et subtil ^^ des bisous

titade

, le 24 mars 2017 à 17:46

et bien je pense que tu dois trouver le bon blush et surtout bien enlever le surplus du pinceau avant de l'appliqué car ça doit rester discret tout de même ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Guerlain gloss

Bonjour les Bas , je donne gratuitement sans condition ce gloss Guerlain orange , à qui le souhaite et le réclame . Il est plutôt orange clair contrairement à la photo ou alors il faut en mettre beaucoup pour quil soit comme dans le flacon . Je ne l'utilise pas il est quasi neuf et jpréfère...

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

RAL

Ces jolis tubes m'ont toujours fait envie..Mais je n'en ai pas un seul,et en vraie Ba que je suis ça me travaille! Je me suis mise aux escarpins (ça fait ultra femme hein..)il me manque plus que le rouge à lèvres lol! J'ai bien eu une palette à un noel.J'ai essayé toutes les teintes..j'ai...

Bobbi Brown Surf and Sand Collection

Vilain BA! Vilain site tentateur! Alors que je peine à boucler les fins de mois,(parce que j'achète un Longchamp rose contenant des pochettes Sepho de la mm couleur contenant des Phytolip twist de Sisley Berry et Pinky contenant un cocktail d'actifs d'origine végétale qui me donnent le sourire...

happy birthday to me by Sephora

Comme beaucoup d'entre vous j'ai droit à ça comme cadeau d'anniv..Je sais mm pas si jvais aller le chercher.Je pense que oui pour le donner à ma petite cousine..Sephora se surpasse car l'an dernier c'était deux horribles fards à paupières de la marque mats et tristes et sans intéret et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniehappy birthday to me by Sephora