twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 août 2013 Beauté › Maquillage
Blush Guerlain en édition Limitée

Passage rapide ce soir, quelle reprise !! Avec la rentrée à finir d'organiser... c'est la course...D'ici quelques jours j'aurai sans doute retrouver le rythme !!!!

Allez passons au chose sérieuse Rigolant

Un joli Blush en édition limitée cient de sortir chez Guerlain :

Présenté dans un bel écrin noir à fermeture aimantée, 4 teintes lumineuses pour s'adapter à chaque carnation ou à votre humeur : rose pale pour illuminer, corail pour un teint de pêche, beige pour un grain de peau velouté ou framboise pour un coup de frais ? Utiliser seule ou mixer à vous de jouer pour un effet naturel ... tout cela avec un léger parfum de violette !

Madame Rougit de Guerlain 55 €, et vous ?

Bonne soirée

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 21 août 2013 à 21:14

j'adore !! merci pour cette présentation, bisous !!

miemiette

, le 21 août 2013 à 21:24

Coucou!
Ouh la la c'est un peu cher pour un blush. Je n'en utilise pas mes joues sont bien assez rouges à cause de ma rosacée :-(
Nathalie

obvious

, le 21 août 2013 à 21:34

trop beau ce blush après pour utiliser seul sans mélanger les 4 couleurs allez passe une très bonne soirée

angemarie

, le 21 août 2013 à 21:40

Mes joues rougissent facilement , quant au prix , pas pour moi , bisous

cg2012

, le 21 août 2013 à 22:02

Très joli mais assez cher. Donc ce ne sera pas pour moi. Bonne semaine.

edite25

, le 22 août 2013 à 00:46

KIKOU JE TROUVE TRÈS CHIC SE BLUSH MAIS HELAS IL EST PAS DONNER BISOU

ticia

, le 22 août 2013 à 08:16

bonjour Manika,
waouh il est juste sublime ce blush!
Moi c'est une palette tout en un ysl qui m'a fait rêver cet été et parfois il m'arrive de craquer sur un produit comme celui ci, ce sont de si beaux objets! bisous

xaphie

, le 22 août 2013 à 09:14

je ne met pas de blush, bizz

isabelle106

, le 22 août 2013 à 10:18

Coucou !! Ce blush est adorable, le prix l'est un peu moins !! Je ne suis pas assez fan de blush pour craquer !! Bisous !!

Danaé

, le 22 août 2013 à 10:28

Je n'utilise pas de blush mais le trouve très classe ! Bisous et agréable jeudi

MANIKA

, le 22 août 2013 à 14:27

Et oui mais c'est du Guerlain !!! j'avoue il faut pouvoir ...

MANIKA

, le 22 août 2013 à 15:12

non c'est sur !

KATELL1

, le 22 août 2013 à 18:32

Le petit coucou du jour sous le soleil qui continue à nous chauffer.
Bises

NatPiment

, le 22 août 2013 à 18:48

trop cher pour mon petit minois...

aureliea12

, le 23 août 2013 à 09:47

Magnifique blush, ça donne envie c'est sûr, mais vu le prix ce n'est pas pour moi!! Bonne journée, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Id Kdo de Noël #4

Avis aux fans de la Petite Robe Noire , avez vous vu cette poudre iridescente dans ce joli flacon très girly ? D'un seul geste en une gracieuse pression sur la poire , la poudre libre aérienne se libère et délivre joyeusement les effluves ravissants de La Petite Robe Noire. Délicieusement...

ExtraLasting - Avon

Je prends enfin le temps de vous parlais d'un produit gagné lors d'un concours chez Lolitarose il s'agit d'un produit de la gamme ExtraLasting de chez Avon, Ce qu'en dit la marque : DECOUVREZ EXTRALASTING, LE MAQUILLAGE QUI TIENT TOUTE LA JOURNEE Le temps file à grande vitesse...pas votre...

L'eye liner... mais si c'est facile

Voila bien longtemps que je ne suis pas passée par là... et encore plus longtemps que je n'ai pas partagé avec vous une leçon de beauté. Ce soir je vous parlerai donc de ce trait qui agrandit les yeux et fait vibrer votre regard, j'ai nommé l'eye liner ... - tout d'abord pour un trait sur il...

3 règles pour bien poser son mascara

Même si je ne doute pas que vous soyez des expertes, voici quelques conseils pour bien poser son mascara..... presque seul maquillage que j'utilise !!! 1 - On pose la brosse au ras des cils, on soulève la paupière supérieure avec un doigt puis on applique la brosse sous les cils en...

trucs de grand mère # 19

Je reprends enfin du service avec mes trucs de grand mères !! Pour un maquillage qui tient toute la journée : Frotter votre visage avec une rondelle de citron ou Vaporisez votre visage d'eau minérale sur fois maquillé. Ajouter une touche de fard rose sur vos lobes d'oreille pour accentuer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]trucs de grand mère # 19