twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 20 juin 2012 Divers › Passions
bo bijoux

voici les 3 paires

coucou

aujourd'hui je vous montre mes 3 dernieres aquisitions en matière de boucles d'oreilles :

Il y a les papillons que j'ai eu sur ce site : http://www.mabulledecoton.fr/index.php?item=5&page=bijoux

très sympa la personne . et pas cher. Elles sont très mignonnes.

Apres j'ai acheté celle la sur un autres site : http://www.bijoux-zaoline.fr/zao-retro,fr,3,55.cfm

C'est plus cher et je n'aime pas tout. Mais on peut trouver de jolies choses.

Petit oiseaux qui se balancent avec une perle rouge.

Et les dernieres paires c'est ma belle mère qui me les as ramené d'Italie. c'est des pendentes avec 3 perles de différentes tailles placées à différentes hauteurs: une rouge une blanche, et un petit coeur noir.

Il y a aussi un site : http://www.tabashop.it (enfin je viens de voir et il est en construction) !!

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Missetoilefilante

, le 20 juin 2012 à 10:06

Coucou,je trouve les secondes originales. Si tu aimes les boucles d'oreilles, tu peux aller sur le site dawanda: il y a des bijoux fait main et en plus, beaucoup moins chers

Marie1967

, le 20 juin 2012 à 10:28

coucou ! elles sont sympa ces boucles d'oreilles , j'adore ! bisous et bon mercredi, Marie

Juliette974

, le 20 juin 2012 à 12:08

Elles sont magnifiques. Et des 3 j'avoue que je préfère la 3ème paire. Tu en a de la chance biz et bon mercredi

angemarie

, le 20 juin 2012 à 16:35

Je préfère la troisième , mais superbes toutes les trois , bisous.

nananis66

, le 20 juin 2012 à 20:26

Magnifique ces trois boucles!

mamzellebw

, le 20 juin 2012 à 20:29

Coucou! Elles sont jolies ces boucles!! J'adore! ^^ Merci de nous les avoir montré!! =) Bisous!!

lucymio2222

, le 20 juin 2012 à 22:50

j'aime particulièrement la dernière paire que tu nous présente, elles sont super sumpas ces boucles.... Bonne soirée, bisss

sexylady248

, le 20 juin 2012 à 23:05

Coucou Elles sont super sympa ces boucles !! Bisous

tatou2

, le 20 juin 2012 à 23:24

coucou, elles sont jolies. bisous

marieleslyy

, le 21 juin 2012 à 06:49

coucou moi aussi je préfère la deuxième paire ! mais elle sont trés joli biz biz

monika

, le 21 juin 2012 à 07:46

Très jolies mais pas trop mon style . Passe une très bonne journée .Bisous un petit j'aime

lareveuse95

, le 21 juin 2012 à 08:52

Très jolie, tu a fais de belle affaire! Vivement les soldes bientôt!! ^^

carfax

, le 21 juin 2012 à 09:35

bonjour, comment vas tu? elles sont très jolies ces boucles d'oreilles. passe un bon jeudi et à bientôt!

lydie2290

, le 21 juin 2012 à 10:56

coucou ! elle sont jolie mais moi je peut pas en mettre de boucles d'oreilles , dommage car elle sont belles , JM

florence6842

, le 21 juin 2012 à 16:18

Coucou, elles sont supers jolies, ces boucles d'oreilles. Ma

florence6842

, le 21 juin 2012 à 16:19

oups !!!!.... j'ai mon doigt qui a dérapé... oui, je disais que ma grande fille est fan de ce genre de boucles d'oreilles. Bisous

titade

, le 21 juin 2012 à 19:33

J'aime beaucoup tes boucles d'oreille surtout les dernière ..
Après il faut les essayer pour voir si ça fait bien ou pas.

Vicchristine

, le 28 juin 2012 à 22:51

^Clle des oiseaux est sympa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parole d'hommes

Un match de foot, un bain de minuit coquin, une fille à impressionner… les ingrédients de nos hommes pour une soirée d’été réussie sont variés. Au sommaire : Une soirée devant Dr House Un soir de canicule, un bain volé Une soirée à regarder les étoiles Une soirée comme dans un film...

bonne fetes

GMC Si vous avez des difficultés pour visualiser ce me Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, ajoutez marieclaire.abonnement@gmc.tm.fr à votre carnet d'adresses !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautébonne fetes