twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 juin 2018 Divers

hello !

les bo-parents sont arrivés hier soir

......ils devaient arriver pour 19h ................et au final ce fut 20h15 !

 

le souper attendait !

l'heure passait ...... 19h30................ je demande à Mr à quelle heure ils doivent arriver ....mais en fait il n'avait pas de nouvelles, alors il s'en est pris à moi !

il m'a dit d'arrêter mon sale caractère

mais je suis désolée : vous allez chez quelqu'un , vous tenez au courant de l'heure d'arrivée !

donc quand même à 19h40 il a pris son téléphone pour les appeler

 

c'est fou quand même !

 

 

ils étaient dans les bouchons

 

 

 

 

 

Pour midi, j'avais préparé hier un clafoutis de tomates

que je comptais servir avec des crudités

 

 

et en fait ils sont arrivés (SANS NOUS DIRE !!)  avec de la viande, de la truffade , de l'aligot ............et même une quiche 

 

alors avant, quand je faisais une quiche c'était  "oooooh, encore une quiche ? y en a marre des quiches"

 

et maintenant voilà qu'à chaque fois ils vont se ramener avec une quiche ????

sans me dire en plus ?

 

 

alors à midi moi j'ai mangé du clafoutis avec des crudités

et les autres c'était la viande, l'aligot, et quand meme des crudités

 

nan mais franchement !!

 

 

maintenant ils vont se payer le culot de venir avec leur bouffe sans me prévenir !!

c'est de la provoc, c'est quoi ?

c'est pour me faire chier ??

 

 

 

pour demain midi je pensais faire du poulet coco. j'ai acheté exprès le poulet

 

mais ils ont parlé d'andouillettes

 

 

pas grave : je ferai quand même du poulet coco pour moi et ma fille ( on ne mange pas d'andouillettes) ; et Jérémy mangera aussi de mon pti plat

 

 

 

alors vous voyez :   je prévois ........................ et ils amènent des trucs

 

je prévois pas :  ils font un scandale et se barrent

 

 

faut arrêter de me prendre pour une conne sérieux

 

 

ça ne vous énerverait pas, vous ?

 

 

Parce que pour vous rappeler les événements : en février ils se sont quand même barrés parce que j'avais pas prévu le menu ! ................... j'avais dit à Mr de voir ce qu'on faisait, j'avais juste penser à l'accompagnement  (des poireaux à la crème et au curry)

alors Mr a dit "allez on va au chinois"

bah ils ont pris leurs clics et leurs clacs !!!

 

 

alors que quelques temps plus tôts j'avais fait une soupe pour le diner,  et ils ont osé réclamer d'aller au resto !!

oui oui, c'est arrivé !!

donc vraiment, ils abusent

 

 

 

 

 

je vous souhaite un bon samedi !

ce soir, on sort

 

 

 

 

 

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2018 à 14:54

Coucou, plein de courage et de la patience en tout cas, bisous

Meili

, le 16 juin 2018 à 18:06

ah toujours compliqué avec tes beaux parents ! bon weekend quand même !

Sandee

, le 16 juin 2018 à 21:32

Courage ma belle! Ils veulent peut-^^etre juste te soulager en apportant de quoi manger. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2018 à 08:45

bah écoute ....................... est-ce que c'est quand meme pas mieux de prévenir , de demander ?? " on pensait amener ça, et ça, et ça ... " ? non ? ...... parce que je suis désolée mais les courses sont faites déjà ! ...... et du coup le vendredi j avais même pris du temps pour faire le clafoutis à la tomate et au basilic , pour etre + dispo samedi tu vois. donc ca m agace + que ca m arrange

AliasMorticia

, le 17 juin 2018 à 08:57

je pense que c'était pour t'alléger et faire la surprise d'arriver avec tout ça.... "ça fait un repas" sur le week-end tu vois ce que je veux dire
Tu sais, faut pas se prendre la tête, je sais qu'il y a toujours eu des hauts mais surtout beaucoup de bas avec tes beaux-parents, mais à un moment donné te prends pas la tête ça n'en vaut pas la peine, tu les vois pas souvent, donc ...tu vois ce que je veux dire
Bon dimanche et garde le smile :-))

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2018 à 14:43

Mais hé ! : mets toi a ma place : tu sais qu'ils vont venir, tu fais un plat + des courses.................... ils arrivent avec des trucs et sans te dire ! c est quand meme abusé non ??? parce que je n'aurais pas acheté tous ces filets de poulet par exemple; j aurais pas fait le clafoutis de tomates, j aurais fait un dessert à la place.......................... et tiens toi bien : ce qu ils ont apporté c etait de la viande, donc moi ils savent que j en aurais pas mangé ! donc direct ca veut dire que moi je dois me prevoir mon truc ........................ et pis des trucs gras tu vois .... aligot, machin .................. donc bon ........................... je suis mitigée tu vois

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2018 à 14:45

j ai eu un message me demandant "on amenes de la salade si tu veux "................ ok ..... mais je suis désolée sachant qu 'ils ont pété une durite l'autre fois, je trouve ça très malvenu de venir sans prévenir avec de la bouffe, et de la bouffe qu'en plus je ne mange pas ! .....................ils auraient pu se douter que les courses étaient surement prévues

loulou1414

, le 17 juin 2018 à 14:06

coucou ah ben c'est sympa au moins ils ont amenes a manges et ils ont pas trop dis la bon j'espere que ca va aller pour le restant du weekend aller bon courage


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

hello une semaine de congés ! ouf le temps n'est pas top ici ..... pluie, soleil, pluie, ..... ! je vous dis pas la gadoue ! nul je m'attends à recevoir un pti recommandé m'annonçant mon licenciement ! hein, au moins j'aurais droit au chomage !! pis sinon....... l'ambiance sera tendue et c'est...

entre inquiétude et résignation

salut ! bon,.........ici le moral n'est pas top Mr fait la gueule depuis le spectacle de son père hier midi ......... je comprends qu'il soit mal mais moi aussi sur le coup je n'étais pas bien mais après cette nuit , je me dis que NON, JE NE FERAI PLUS D EFFORTS JE NE PEUX PAS ACCEPTER DE ME...

tout baigne :)

hello tout le monde ici, tout baigne par contre, très difficile d'avoir du réseau internet !! ça m'énerve j'ai réussi enfin ! ce matin ce fut accrobranche ! mais moi je n'ai pas fait ça, j'ai pris les photos :) à coté il y avait une rivière, un joli cadre naturel et en plus l'eau était...

friday

bonjour c'est le printemps ! mais a regarder par la fenetre , on ne dirait pas ! on a eu plusieurs jour de beau temps, avec des t° douces. hier gris et froid, et la pareil, avec du vent bon. hâte d être a ce soir pour le weekend !!! et demain je mets le réveil pour le marché

j2

hello ! hier c'était ma reprise Et ma 1ère journée avec une petite fille, pour un remplacement de 3 semaines oooooooooooooooooh elle est trop chouchou !! (comme ce pti lapinou oui) ça m'en fait 3 du même âge ! ils sont tous de la même période c'est drôle ça me fait bouger! Elle s'appelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij2