twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 18 décembre 2018 Divers › Bons Plans
bob le train sampleo

coucou les addicts ca va ?

il ya quelque temps j ai ete selectionner par sampleo pour tester bob le train ....ce jouer est super educatif bien pour apprendre les couleurs vous connaisser ??? bisous bonne fin d annee

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

jodanelle

, le 18 décembre 2018 à 11:50

coucou sympa ce test, merci bisous

lydie01

, le 31 janvier 2019 à 09:27

cc de rien bisous

jodanelle

, le 31 janvier 2019 à 12:00

bonne journée bisous

cia24

, le 18 décembre 2018 à 11:56

Coucou un test bien sympathique. J'avais vu ce test mais je n'ai pas postulé car mon petit bout est encore trop petit.
Bises et bonne journée.

Bibatine

, le 18 décembre 2018 à 13:29

Bravo pour ta sélection,c'est sympa comme test,ça change
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 décembre 2018 à 18:32

Coucou j'ai reçu aussi avec la maison;, bisous

Aunam

, le 19 décembre 2018 à 07:26

Coucou je connais pas mais super idée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

selectionner par envie de plus

coucou comment ca va aujourd hui?? moi ca c wk ce matin le soleil etait la mais maintenant il est parti snif sinon j ai recu un mail assez sympa en disant que je fait partie des ambasadrices pour vic vapo rhum pour enfant je suis assez contente est hate de le recevoir car mon fils est tres souvent...

selectionner pour le test vania

coucou a tous comment ca va ? ici ca va avec de la pluie sniff vivement l ete sinon hier j ai recu des seviette hygenique pour les tester mais ca va attentre le mois prochain lol les vilaines sont deja venue ce mois ci ... bonne journee a tous

les bons plans

coucou a tous je passe vite fait pour vous souhaiter un bons lundi et vous donner quelque bons plans bisous les addicts pour recevoir un echantillions de parfum sauvage de dior cliquer sur le lien https://humi-agency.fr/Dior/OP_Sauvage/ jeu concours tenter de remporter un cookeo...

les bons plans

coucou a tous je passe vite fait pour vous souhaiter un bons lundi et vous donner quelque bons plans bisous les addicts pour recevoir un echantillions de parfum sauvage de dior cliquer sur le lien https://humi-agency.fr/Dior/OP_Sauvage/ jeu concours tenter de remporter un cookeo...

je vous donne des bons plans

coucou a tous comment ca va aujourd hui je vous donne des bons plans .... si vous connaisser hepar nesitez pas a remplir ce formulaire merci de votre aide #hepar #unbontransitsoulage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de babouje vous donne des bons plans