twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 23 juin 2017 Divers › Passions

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:46

Aujourd'hui je vais vous parler d'une vraie artiste, qui crée sur mesure des bijoux fait main dans un style tres nature, chic, hippie.... 

BOBOON

j'ai reçu de sa part une jolie paire de boucle d'oreille

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:50le bleu ma couleur préferée, le petit pompon très à la mode en ce moment

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 12:14

je les adore :)

Elle allie aisement le doré, l'argent, les perles, les pompons, les plumes

tout le monde peut y trouver son bonheur, elle personnalise les modeles (choix de matiere et couleurs) selon les préférences de chacun.

Voici quelques modeles parmis tant proposés :

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 12:19 Photo ajoutée le 23/06/2017 à 12:19 Photo ajoutée le 23/06/2017 à 12:19 Photo ajoutée le 23/06/2017 à 12:20 Photo ajoutée le 23/06/2017 à 12:20 Photo ajoutée le 23/06/2017 à 12:23

Alors qu'en pensez vous? ils sont magnifiques n'est ce pas !

Vous pouvez retrouver ces créations icihttps://www.facebook.com/Boboon.camille/ 

N'hésitez pas aller y jeter un oeil et a lui dire ce que vous en pensez ou même vous laisser tenter :)

Et restez attentives, car grâce à Boboon Camille je vous réserve une surprise :) 

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:46

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Meili

, le 23 juin 2017 à 12:53

bonjour, j'aime bien aussi ce bleu turquoise, mais je ne porte jamais de fantaisie, je suis allergique aux métaux, biz

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 13:47

coucou
Très jolis ces bijoux, merci pour cette découverte
bisou, bon vendredi

Bulle_dEvasion

, le 23 juin 2017 à 14:02

Coucou,
Très jolie découverte :) Passe une belle journée

charcut

, le 23 juin 2017 à 14:06

coucou très beaux bijoux . hélas je n'en porte plus car les lobes de l'oreille s'infectent quand j'en porte des boucles .. ... bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 15:10

Coucou, ces bijoux sont vraiment très jolis, merci de la découverte, bonne journée, bisous

cottleya

, le 23 juin 2017 à 17:43

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 23 juin 2017 à 19:01

coucou très jolies boucles d'oreilles estivales bravo à sa créatrice bisous bonne soirée

karbou

, le 23 juin 2017 à 22:03

Celle avec les ananas sont marrantes. Merci pour la découverte. Bisous

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 01:25

De jolies créations :)
bisous

margocha72

, le 26 juin 2017 à 19:11

Coucou, j'aime beaucoup ces boucles d'oreilles, j'aime tout ce qui est turquoise. Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 12:00

comme dit sur ton autre post du concours ! je n'en porte pas malgré tout c'est magnigique ! belle journée biosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de jolis bijoux by Vanessa Style

voici une bien jolie réception que j'ai reçu aujourd'hui : des bijoux fantaisies en métal argenté sans nickel ni plomb. 1 paire de boucles d'oreilles et 3 bagues réglables. très glamour, pailletées je les adore. La créatrice : Vanessa Style a beaucoup de gout pour confectionner ses bijoux...

les bijoux de Any-créa

Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice de bijoux, de jolis bijoux tous fait main !!! il s'agit de Any-créa que vous pouvez retrouver sur facebook...

Bonne fete à toutes les mamans

Moi je suis la Maman la plus heureuse et la plus comblée avec mon babou d'amour

MA RECEPTION CONCOURS

mes beautés, hier j'ai eu la chance de recevoir ma box hibou Kawaiideska gagnée au concours organisé par notre BA carfax. un beau colis renfermant 8 articles hiboux : un kit manucure renfermant 5 produits pour prendre soin de ses ongles dans sa petite pochette en forme d'hibou un joli collier au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger MA RECEPTION CONCOURS