twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 19 novembre 2010 Beauté › Soins
body shop

hier je suis rentré pour la premiere fois chez body shop , je ne pensais pas acheté mais j'ai craqué , voici mon premier achat

j'ai pris un coffret avec un gel douche  et une eau de toilette à la rose marocaine, j'ai eu le coup de foudre pour cette fragrance

pour un prix de 22 euros , une créme scintillante était offerte pour 35 euros d'achat de ce fait j'ai craqué encore mais patience je vous montrerai le reste plus tard

par contre j'ai trouvé que cette marque n'était pas donné et quand meme été décue , j'ai eu qu'un échantillon en réclamant sinon rien du tout

bonne journée a toutes

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Boni

, le 19 novembre 2010 à 12:31

coucou. Moi je suis cliente dans cette enseigne mais uniquement en période de soldes car là ça vaut vraiment le coup !! D'ailleurs j'attends le mois de Janvier avec impatience ^^ !! Je n'ai jamais obtenu d'échantillons lors de mes achats. Je te félicite pour ton gain au jeu de l'oie Hydriska . Toujours rien pour moi et depuis lundi jai perdu 114 points !! Aïe aïe ça fait mal !!! Heureusement que tout ça n'est que virtuel, hein !!! Bon vendredi. Bisous

isabelle106

, le 19 novembre 2010 à 20:10

Coucou,
Je n'ai jamais eu d'échantillons chez Body Shop, en même temps je n'en ai jamais demandé. C'est clair que les prix ne sont pas donnés....après ils sont aussi de qualité, je pense que c'est vraiment important de bien choisir ses produits de beauté !! Bisous !!

line89000

, le 20 novembre 2010 à 18:20

Oh j'adore trop rooo la chance sniffff ! pour la manucure tu sais cela m'a pris cet été et depuis j'adore mais cela n'empeche pas que je fais tout comme si je le l'avais pas bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

50% chez THE BODY SHOP

Coucou les ba en ce moment 50 % chez THE BODY SHOP derniers jours allez vous en profiter ou peut etre que c'est déja fait perso je n'aie jamais commandé en ligne , j'ai besoin de vos avis pour les délais livraisons, leur sérieux;;; Aplus tard bonne journée

J'ai testé le sérum formule merveilleuse de la marque Académie Scientique de Beauté

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque Académie scientifique Souviens je vous aie déjà parlé de cette marque voici le lien...

re body shop

bonsoir a toutes un peu tard car je viens de regarder qui veut épouser mon fils suite de mes achats body shop j'ai pris la trousse noix de coco a 12 euros ainsi qu'un savon de ce parfum dedans il y avait l'exfoliant ainsi que le gel douche et le beurre pour le corps et j'ai testé...

Mon avis sur le kit initiation de la marque Biogénie

Coucou les BA, pendant une semaine j’ai utilisé Le kit initiation de la marque Biogénie Voir mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biogenie-pure-concept-innovation-711735-0.php Voici mes premières impressions : Dés le matin j’ai utilisé PHYTODEMAQ...

eau démaquillage bioderma à gagner

bonjour a toutes sur facebook à la page bioderma des eaux créalines à gagner tous les jours ( 20 par jours il me semble) je connais bien ce produit c'est une merveille!!!! perso j'ai gagné la semaine dernière alors je vous dis bonne chance à toutes!!! aujourd'hui temps horrible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits eau démaquillage bioderma à gagner