twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 20 avril 2012 Beauté › Soins
BODY SLIM de LIERAC
Allez les Miss, on continue sur la lancée ?!!

En ouvrant mon magazine ELLE, ai trouvé un article sur LE premier soin minceur TRIPLE ACTION. Si, si, je vous assure :

anti -capitons, anti- relâchement, anti- eau .

Peau d'orange, perte de fermeté, excès de volume, ce soin nous promet de venir à bout de ces 3 signes visibles de la cellulite, lesquels il faut bien le dire,nous gâchent la vie, au moment d'enfiler le maillot !

Pour les vaincre, le lotus et le saule blanc.. ajoutés à d'autres molécules dont le nom est si "impressionnant' , que je n'ai pas réussi à le retenir... Venant s'ajouter à ces dernières, la caféine active ( bien connue pour son action anti capitons...), ainsi que des extraits de sureau.
Ce qui serait certain, c'est que sous leur action, les vilaines cellules responsables de l'aspect de la cellulite, se transformeraient progressivement en cellules brûleuses d'énergie....

Ce produit, serait efficace dès 14 jours.
A trouver en parapharmacie ou pharmacie.

Lierac a également un site, www.lierac.fr

Allez les Miss, on y croit! La guerre aux capitons est ouverte!!

Sinon, à part feuilleter ELLE, pas grand chose de nouveau à vous raconter. Ce matin, courses à Carrefour, un petit tour par la banque, puis "corvée ménage"...
Bref, toujours un peu les mêmes choses....

En soirée, le temps semble s'améliorer, le soleil daignant ENFIN pointer un peu le bout de son nez. Plutôt absent depuis quelques jours, l'astre jaune!  Mais j'ai bien peur, que cela ne soit que de courte durée... Enfin, ce sera toujours cela de pris... et que ça fait du bien au moral!!

Ai aussi profité d'avoir le temps, pour organises toutes mes photos sur les clés USB, notamment les dernières prises en Turquie.
Vais vous en mettre quelques unes ce soir.... mais en plusieurs fois, vous commencez à connaître mon manque d'expérience dans ce domaine... Undecided

Qu'avez vous prévu pour ce we les Miss, à part aller voter...?
Demain matin, RDV coiffeuse. En fait, elle vient chez moi, et je trouve cela bien pratique. Pas à attendre... de plus, elle ne "virevolte" pas entre plusieurs clientes en même temps, prends le temps de parler de la coiffure que je souhaite, et même de papoter de choses et d'autres. Trouve ça super!
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a quitté son salon, se trouvant peu dispo pour chacune des clientes, ne devant toujours courir qu'après la rentabilité.

Bonne soirée les Copinautes

A demain

Biz Biz

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

shym

, le 20 avril 2012 à 19:39

en ce moment les soins amincissant ce livre une guerre sans fin surtout en cette période .Bonne soirée !

chouchousudiste

, le 21 avril 2012 à 11:12

cc oh moi aussi wend solo tranquille!!!!! envie d rien faire waouuuuuu!!!!il a part l'air mal dis moi cproduit!!!!bonne journée iss kisss

Marie1967

, le 21 avril 2012 à 11:27

coucou ma belle, super la coiffeuse à domicile , avant j'en avais une qui passait mais elle a arrêter et je trouve ça bien dommage ! sinon ici il fait toujours aussi moche et ça ne donne pas du tout envie de sortir ! j'espère que tu vas bien , bon WE et bisous, Marie

angemarie

, le 21 avril 2012 à 14:01

Ici beau soleil...avec un peu de vent.Cuisine et surtout ,mon fiston est arrivé hier soir pour quelques jours alors j'en profite au MAXIMUM .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES ACTIFS NATURELS .... A L'HEURE D'HIVER

Entre fatigue, nez bouché et moral dans les après skis, il semblerait que nos atouts glamour soient partis hiberner dans un coin ! Bien enfouis en fait ! Heureusement, grâce aux plantes, il est possible de retrouver du peps et des couleurs naturellement . Ca vous tente les BAmies ?! Pour moi...

LES ANTI AGE BIO, MEME ACTION OU PAS QUE LES COSMETIQUES TRADITIONNELS ?

En tous les cas, ils revendiquent tous une action régénératrice, raffermissante et lissante ... Qu'en est il ? Ils contiennent tous des actifs bio naturels pointus, comme l'onagre ou l'argan, ou encore l'huile essentiel de gérénium, stimulant la régénération cellulaire. Des tests sont...

gla gla + l'OR ROSE BY TERRY

JE SUIS FRIGORIFIEE LES MISS !! Viens de sortir pour aller donner à Bérénice ses médicaments ( car, les enseignantes n'ont pas le droit de les administrer aux élèves).... ai donc dû quitter l' antre douillette qu'est ma classe.... Un vent glacial m'a accueillie ! Quelle horreur! Ce matin...

PLUS D'ECLAT AVEC L'OXYGENE

Qui l'aurait pensé les BA ?!! Intégrées dans nos soins ces molécules boostent les autres actifs pour un épiderme vivifié . Dans la peau l'oxygène participe à la production de collagène et d'élastine . IL active aussi la régénération cellulaire, en limitant les effets de l'excés de...

des nouveaux soins de la marque CARREFOUR

BONSOIR LES FILLES, Non,non,je ne vous oublie pas... C'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous envoyer de post. Mais le temps semble passer de plus en plus vite! Pendant les vacances de la Toussaint,je suis partie avec mes filles en Tunsie(Monastir). Elles ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océandes nouveaux soins de la marque CARREFOUR