twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 19 juin 2014 Beauté › Régime / minceur

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous parler du gel body slim ventre plat de Lierac reçu par Powersanté, dans le cadre de mon partenariat.

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 10:56

Les produits minceurs, comme tous les ans à cette période, sont les meilleurs alliés pour commencer l'été. Les magazines nous inondent de nouveautés, de régimes miracles, de produits révolutionnaires. Et même si l'on n'y croit pas, quelque chose en nous a tout de même envie d'essayer. C'est pénible d'être une addict.

Cette année, j'étais bien décider à résister à tout ça, et finalement, j'ai choisi ce produit à tester. Allez comprendre...

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 10:57

Pour en revenir sur ce produit, j'en ai déjà entendu parler l'an dernier et les échos n'étaient pas trop mal. Surtout, cette fois, au lieu de prendre des produits sur la cellulite, j'avais envie de cibler plus sur le ventre, partie de mon corps qui ces derniers temps m'insupporte de plus en plus. Bien sur, comme pour tout il n'y a pas de miracle, le sport et une bonne alimentation sont la clé de tout. Mais un petit coup de pouce ne fait pas de mal n'est-ce pas ?

Du coup, j'ai fais les choses bien, à savoir mesure du tour de ventre et tout... Et oui si je veux vraiment être objective il me faut des preuves... ça fais un peu plus de 3 semaines que j'ai reçu le produit, j'ai commencé le jour même. La marque préconise une a deux applications par jour. La première semaine j'ai été très appliqué et j'ai respecté à la lettre leur recommandation, et au final j'ai vu le résultat : 1cm de tour de ventre. Pas mal n'est ce pas !

Ce que j'ai aimé dans ce produit :

- Son format pompe très pratique et surtout ça reste propre.

- Il sent bon

- A l'application, on sent que ça 'travaille' j'entends par la, une sensation de picotement de l'intérieur avec une légère contraction du ventre. Au début je pensais que je rêvais mais pas du tout c'est assez troublant.

- Il pénètre rapidement, et ne laisse pas de film gras, et surtout ne colle pas !

- Il y a assez de produit pour tenir un mois, donc bon rapport quantité/prix.

- Avoir un résultat en une semaine, en étant très rigoureuse.

Ce qui m'a déplu :

- Il n'a pas beaucoup d'effet sur l'aspect de la peau et c'est dommage

- Et c'est tout...

En conclusion, j'ai pu découvrir un bon produit aide minceur, efficace, pour un prix tout à faire correct ! N'hésitez pas à faire un tour sur le site, il est actuellement en promo ;)

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

manon4

, le 19 juin 2014 à 11:56

je n'utilise pas ce genre de produit mais merci pour ton avis ;) bises

Meili

, le 19 juin 2014 à 13:20

bonjour, c'est bon à savoir que ce produit marche ! biz

Marie1967

, le 19 juin 2014 à 15:40

coucou ! un produit que j'ai eu la chance de tester l'an dernier ! il est pas trop mal ! bisous, Marie

kirzy32

, le 19 juin 2014 à 17:30

Pas mal en effet comme résultat ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de pouce minceur

Coucou les filles, un petit article pour parler d'un produit qui m'a donné un coup de pouce pour perdre un peu de poids. Je ne parle pas de 10 kilos, je dirais même 2 kg pas plus ^^. J'ai commencé à faire plus attention à ce que je mange surtout le soir, moins de grignotages, mais en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienBody slim ventre plat Lierac