twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 19 mai 2018 Beauté › Régime / minceur
Body tonic de Garnier

Le body tonic de Garnier

Gel anti-cellulite raffermissant avec algue marine et caféine.

La cellulite on ne l'aime pas, c'est le cauchemar de beaucoup de femmes, et elle concerne 92% des femmes en France.

LA SUITE ICI

signature

18 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Lililou11

, le 19 mai 2018 à 17:29

Coucou, je l'ai à la maison mais je n'ai pas encore commencé à l'utiliser
Bisous :)

Meili

, le 19 mai 2018 à 19:48

J'espère que tu le trouveras efficace car moi je trouve qu'il agit bien sur la cellulite ! biz

karbou

, le 19 mai 2018 à 18:04

Je vais voir ce que tu en pense... Bisous

AliasMorticia

, le 19 mai 2018 à 19:29

Je vais lire
Bisous

Bibatine

, le 19 mai 2018 à 20:58

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 19 mai 2018 à 21:05

Pas pour moi , bisous ma belle

Cessou83

, le 19 mai 2018 à 21:41

Article détaillé et qui donne envie d'acheter ce produit ! Biz

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:20

coucou meili,
je passe te lire …
bises :))

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 12:31

Coucou, je vais lire, bisous

jodanelle

, le 20 mai 2018 à 17:53

bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 21:31

BONNE SOIREE je t'ai déjà lue ;-)

mimine59

, le 21 mai 2018 à 14:44

Je vais lire ton avis. Bisous

alaska44

, le 24 mai 2018 à 23:07

alors çà ca m'intéresse. vite on clique. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ventre plat avec Linéance

Amincissant et raffermissant ventre plat de Linéance La technologie Gainosphère de Linéance associe un activateur de collagène et des microsphères de massage pour agir au niveau de la ceinture abdominale. LA SUITE ICI

Jet' Alg ou le gel corps « tenseur fermeté » Algologie

Jet' Alg ou le gel corps « tenseur fermeté » Algologie A partir d'un certain âge la peau se relâche, et trouver un soin qui redonne densité et élasticité à la peau n'est pas toujours évident...... LA SUITE ICI

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance Toutes celles qui souffrent de jambes lourdes, de problème de circulation, de rétention d’eau, de culotte de cheval, de graisses installées vont pouvoir être soulagées. Votre objectif : rendre à vos jambes toute leur beauté en agissant de...

Cellu Slim d'Elancyl

Cellu Slim d'Elancyl Cellulite rebelle, difficile à déloger, ne désespérez plus ! Cellu Slim va s'attaquer efficacement à tous les types de graisses, et va les déloger même celles qui sont les plus résistantes ! LA SUITE ICI

Le gel réduction de capitons Yves Rocher

Gel réduction capitons Yves Rocher Tube de 150 ml, 29€ La puissance triple action végétale pour ce gel va agir en fonction des besoins minceurs ciblés : - le café vert déstocke la cellulite, - le thé vert réduit la masse graisseuse, - la centalla raffermit en stimulant la synthèse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLe gel réduction de capitons Yves Rocher