twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 31 mai 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à Toutes!

Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite sur le site Mon Vanity idéal, et à force de donner mes avis sur les produits, j'ai réussi à obtenir assez de points pour me commander un soin de ma marque favorite Qiriness

Le Body Wrap Hydra-Tonic

Plongez dans l’univers stimulant & tonifiant de l’huile de soin Body Wrap Hydra-Tonic
Délicatement parfumée avec ses notes d’agrumes, cette huile biphasée aide à décongestionner et favoriser le drainage des toxines, de l’eau et des graisses grâce aux nombreux actifs qui la composent. La texture « effet non-gras » du Body Wrap Hydra-Tonic dépose un voile délicat sur le corps pour une peau affinée, lissée et hydratée.

Elle convient à tous les types de peaux, notamment les peaux déshydratées et sèches.

Conseils d'utilisation

Matin et soir, agiter Le Body Wrap Hydra-Tonic avant emploi puis appliquer l’huile sur le corps, en remontant des chevilles vers la taille, jusqu’aux épaules. Pour une action optimale, masser par mouvements circulaires et procéder au palper-rouler sur les zones à traiter, du bas vers le haut, jusqu’à pénétration complète.

Son prix

32.99€ les 100ml

Mon avis

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une texture bi-phasée mi-eau/mi-huile très liquide qu'il fait mélanger avant d'appliquer

A mon grand étonnement, la texture n'est pas grasse et sèche très rapidement sans laisser de film gras ou collant, c'est vraiment le top pour s'habiller tout de suite après!!

Niveau odeur, la senteur agrume est tellement légère qu'après quelques minutes, c'est comme si je n'avais aucun soin sur ma peau.

Cela fait maintenant une petite quinzaine de jours que je l'utilise matin et soir et les résultats sont visibles : 

- Ma peau est parfaitement hydratée et extrêmement douce

- J'ai perdu un centimètre de tour de cuisse (mais je pense aussi que le palper-rouler y est pour beaucoup)

- L'aspect de ma peau à changé, elle est plus lisse et le peu de "peau d'orange" que javais sur l'arrière de mes cuisses a complètement disparu

Rien que pour ce dernier point, je suis satisfaite!

Je vais donc continuer de l'utiliser pour obtenir un résultat optimum, mais je pense que je vais en avoir pour un bout de temps car je ne suis même pas arrivée à la moitié de la bouteille malgré sa petit contenance!

Alors certes le prix est élevé, mais vu les premiers résultats concluants et vu le peu de produit qu'il faut à chaque utilisation, c'est un soin que je pourrais racheter sans hésitation!

Et vous, quel est votre soin du moment?

20 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

zazie

, le 31 mai 2017 à 11:58

Coucou,
Ah non... je ne connais pas ce site... mais c'est super d'avoir pu commander ce produit, qui semble te donner entière satisfaction.
Mon soin du moment, c'est Somatoline Cosmetic Express et quand je l'aurais terminé, je passerais au gel corps Jet 'Alg d' Algologie. ( commandé au catalogue ).
Bisous et bon après midi.

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 13:17

Coucou
C'est un site où tu mets tes avis et tes photos sur les produits que tu utilises, à chaque avis et phot, ça te rapporte des points. J'ai cumulé depuis août pour prendre ce soin ^^
Ben moi j'avais fini mon Garnier donc comme j'ai reçu le Jet' Alg et celui-ci en même temps, j'ai préféré commencer pour ma marque chouchou ^^
Bisous

zazie

, le 31 mai 2017 à 13:44

Et tu peux le faire à ton rythme, sans tenir un blog ? J'avoue que j'aurais aimé visiter sans m'inscrire !
E tous cas, c'est un joli cadeau que tu as reçu !
Bisous.

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 14:13

Oui, je te mets le lien www.monvanityideal.com/… Quand tu vas dans ton profil, tu as "mon vanity", tu cherches le produit dans la base de donnée (maquilage, cheveux, ongles...) par marque et tu donnes ton avis quand tu le souhaites. Tu peux mettre un avis comme dix c'est comme tu veux. En fait, c'est comme beauté test sauf que là tu as des points qui te rapporte!

zazie

, le 31 mai 2017 à 17:11

Merci beaucoup pour toutes ces explications ! ♥

steppedk

, le 31 mai 2017 à 12:37

salut c'est super que tu a eu assez de points pour te faire plaisir et découvrir un autre produits d'une marque qui tu aime beaucoup je connait pas celui la mais j'aimerait bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 13:17

Coucou
Oui, surtout qu'il faut mettre pas mal d'avis pour obtenir assez de points!
Bisous

steppedk

, le 31 mai 2017 à 13:30

oui c'est vrai ça mdr bisous

carfax

, le 31 mai 2017 à 12:48

bonjour, comment vas tu? ce produit n'est pas pour moi, je ne suis pas fan des huiles. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 13:18

Coucou
Moi non plus je n'aime pas les huiles habituellement mais là tu as l'impression de mettre de l'eau sur toi tellement c'est liquide et surtout non gras!
Bisous

Meili

, le 31 mai 2017 à 12:50

Bonjour, ce soin semble bien efficace pour retrouver une peau plus ferme, je note ! biz

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 13:18

Coucou
Oui, il est vraiment bien, évidemment il n'est pas miraculeux mais il fait son job
Gros bisous

Bleu27

, le 31 mai 2017 à 13:21

Intéressant ce produit dont tu es satisfaite !
Je ne connais pas ce site mais j'avoue ne pas avoir assez de temps pour parcourir tous ces sites...
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 14:14

Je ne vais pas sur beaucoup de sites non plus, je suis toujours sur mon vanity avant même d'avoir mon blog, donc je continue
Bisous

angemarie

, le 31 mai 2017 à 13:23

Merci ma belle pour ton avis , pas évident de trouver un produit qui marche !
Bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 14:15

Ho non, rien n'est magique mais il fait le job et la texture est vraiment bien!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2017 à 13:37

moi je n ai pas assez d assiduité avec ces soins

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 14:15

Moi je m'oblige sinon pareil

laeti_17110

, le 31 mai 2017 à 14:57

coucou ma belle,
merci pour ton avis, j'adore cette marque :)
pasee une bonne fin de journée bsiosus

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 17:15

Coucou
C'est très certainement ma marque favorite avec Sabon ^^
Bises et bonne soirée

Lililou11

, le 31 mai 2017 à 15:31

Couocu, merci pour ton avis
Bisous :)

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 17:15

Coucou Avec plaisir Bisous

sevebeaute

, le 31 mai 2017 à 16:27

coucou
Il a l'air bien comme produit, merci pour ton avis. Mon produit du moment c'est un lait corps à la vanille
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 17:16

Coucou
Le lait à la vanille, j'en ai tout le temps toute l'année, j'adore cette odeur ^^
Bisous

alaska44

, le 31 mai 2017 à 16:45

couocu, dis dons super intéressant ce produit, car moi j'ai pris un peu ( beaucoup même à de poids ces derniers temps et la peau d'orange c'est pas top. mersi pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 17:14

Coucou
Un très bon soin pas cher et qui fonctionne très bien pour perdre des centimètres, c'est le garnier body tonic, j'ai perdu 3 cm de tour de cuisses, 3 cm aux hanches et deux cm à la taille en trois semaines en n'en mettant matin et soir sans rien faire d'autre
Bisous

alaska44

, le 31 mai 2017 à 17:44

merci pour l'info. bises

titade

, le 31 mai 2017 à 20:38

ça a l'air d'être un super produit .
cool que tu ai pu le tester gratuitement ..

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 08:59

Coucou
Oui, il est très bien et la compo aussi d'ailleurs!
Vu le prix, je suis contente de l'avoir eu gratuitement c'est sûr :-)
Bisous

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:40

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 09:00

Coucou
Merci pour ton passage
Bisous

cottleya

, le 1er juin 2017 à 11:02

(^_^)

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 22:00

Pas mal si l'huile sèche rapidement:)
bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 09:00

C'est instantané, portant vu que c'est de l'huile je ne m'y attendais pas ^^
BiSOUS

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:24

Hello miss, intéressant ! moi en ce moment je teste mon cadeau BA, bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 20:37

Coucou
Je teste l'eau micellaire du catalogue en ce moment
Bisous

charcut

, le 1er juin 2017 à 20:51

coucou un joli produit mais j'ai un peu de mal avec les huiles ..toujours peur de cela fasses gras ..merci pour ton avis bises

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 21:12

Coucou
Cette huile n'est absolument pas grasse, On dirait de l'eau elle sèche immédiatement!
Bisous

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 00:14

il faut que je me remette a la ventouse mais moi je le fais sous la douche avec le gel douche et je pass eun soin apres;Je viens dacheter fais moi fondre de garancia ms jai pas encore testé..

AliasMorticia

, le 6 juin 2017 à 08:20

J'arrive pas à être sérieuse avec cette ventouse, Je ne l'utilise plus...ha Oui j'en ai beaucoup entendu parler de "fais moi fondre" tu me diras car vu le prix j'espère que ça fonctionne
Belle journée :-))

marisol

, le 16 juin 2017 à 19:54

Kikou, moi aussi j'adore cette marque, de bons produits,,, je ne connais pas celui ci, profite bien,, bisousss bonne soirée :)

loulou1414

, le 17 juin 2017 à 16:04

coucou ah super je connais pas ce site je vais aller voir j'aime bien ou on peut cumuler des points chouette bon weekend merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBody Wrap Hydra-Tonic Qiriness